0
bernard

Maserati MC20

Messages recommandés

cheki
Il y a 12 heures, Evariste a dit :

La mC20 tourne en 7’24 au numb avec des pneus corrects (pas les Cup2). Ils l’ont passé après sur le banc de puissance: 510ch….!!!!

Pffff, je ne comprends pas le gars qui se dit "je préfère m'acheter une Mc20 qu'une 296 GTB"

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste

Bah d’occase c’est 80k d’écart….

esthetiquement la mc20 est tout de même parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 07/12/2023 à 23:25, Evariste a dit :

Bah d’occase c’est 80k d’écart….

esthetiquement la mc20 est tout de même parfaite

C’est déjà beaucoup trop cher pour ce que c’est.

Je l’ai essayé cet été, c’est de très loin ma plus grosse déception des 5 dernières années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 07/12/2023 à 12:21, cheki a dit :

Pffff, je ne comprends pas le gars qui se dit "je préfère m'acheter une Mc20 qu'une 296 GTB"

pour moi  esthetiquement la MC 20 est 10000000 de fois plus belle que la Ferrari que franchement j'aime pas  , apres  la 296 est un avion mais moi  ça je m'en fout   , a ce niveau tout est deja bien trop puissant pour ce qu'on en fait  , alors  l'esthetique  reste le critere 1

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, sompe a dit :

pour moi  esthetiquement la MC 20 est 10000000 de fois plus belle que la Ferrari que franchement j'aime pas  , apres  la 296 est un avion mais moi  ça je m'en fout   , a ce niveau tout est deja bien trop puissant pour ce qu'on en fait  , alors  l'esthetique  reste le critere 1

Essaie la et tu verras qu’en plus de ne pas être très performant (ce qui est relatif mais ce qui est perceptible vs la concurrence), le moteur est naze au possible, le bruit est moche, pas de caractère, super linéaire. 
 
Les perfs c’est une chose, le plaisir en est une autre. Et pour l’un comme pour l’autre la MC20 n’est clairement pas au niveau. 
 

D’ailleurd personne ne s’y trompe en VN comme en VO c’est proprement invendable. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste

Oui. C’est ce qui m’empêche de passer le pas. Dommage car avec une ligne elle est serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 13 heures, cheki a dit :

Essaie la et tu verras qu’en plus de ne pas être très performant (ce qui est relatif mais ce qui est perceptible vs la concurrence), le moteur est naze au possible, le bruit est moche, pas de caractère, super linéaire. 
 
Les perfs c’est une chose, le plaisir en est une autre. Et pour l’un comme pour l’autre la MC20 n’est clairement pas au niveau. 
 

D’ailleurd personne ne s’y trompe en VN comme en VO c’est proprement invendable. 

je n'ai jamais essaye , mais  a la conduite je pense que c'est comme tous les modeles modernes d'un fade absolu , une Audi ou une BMW  avec le badge Maserati sur le volant  , les voitures aujourd'hui sont toutes  ressemblantes  a  l'ambiance et les sensations  ,alors vive les vieilles 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, sompe a dit :

je n'ai jamais essaye , mais  a la conduite je pense que c'est comme tous les modeles modernes d'un fade absolu , une Audi ou une BMW  avec le badge Maserati sur le volant  , les voitures aujourd'hui sont toutes  ressemblantes  a  l'ambiance et les sensations  ,alors vive les vieilles 😉

Ton constat est tout à fait adapté.

 

La dernière moderne qui m’a amusé c’est la 296. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

GT2 au Paul Ricard 🏁 🇮🇹 

Vainqueur 🍾

 

IMG-20240406-WA0027.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0