0
dfiordean

prix des plaques

Messages recommandés

fiveninenine
Le 09/03/2020 à 13:52, Nicolas21 a dit :

Possible officieusement quand tu savais à qui parler, désormais avec l'informatique c'est... au petit bonheur la chance.

Ferrari racing days ou salon de l'érotisme?:

Capture.JPG.64c89b60ebcf965b2d7cfa7a273b861f.JPG

il a aussi une gt2 rs plaquée hot-RS , et c'est pareil pour toute sa collection ....

Trois cinquante cinq

Chacun fait ce qu il veut de son argent, bien entendu, après payer des centaines de millier d € pour des plaques n est qu une forme d expression de " mégalomanie  "...

Elle s exprime aussi conçernant l auto avec les couleurs identiques sur toutes les autos d un seul et meme propriétaire ( toutes  vertes, ou bleu ou...)

dfiordean
Le 09/03/2020 à 07:19, Mike051 a dit :

Il me semble qu’au UK, l’immat « F1 » a été achetée 2M£ par un proprio de McLaren F1...

en effet.. je trouve un peu chère...

Nicolas21
Le 09/03/2020 à 07:19, Mike051 a dit :

Il me semble qu’au UK, l’immat « F1 » a été achetée 2M£ par un proprio de McLaren F1...

Faux: c'est Afzal Kahn (comme Gengis) qui l'a sur sa SLR ;) 

Lord Brett

20106555981_664d4cd3d4_b.jpg

Bernard Consten avait attendu un moment afin d'avoir cette plaque.

Que dire de cette célèbre Jag

Jaguar-XJ220-gris-3-4-arriere-gauche_zoo

seadweller

A maurice çà à l'air plus facile...

Il y a 15 jours..:D

IMG_0845.jpg.60cdea1a8f108e652bc27610d7ae5df3.jpg

Nicolas21
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

5e69bbf529baf_Capturedcran2020-03-1212_34_32.thumb.png.31565b6ed9dff6026ada643d212e81dc.png

T'es sûr ??

De ce que je lis: au moins jusqu'en 2013

Zaz
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

De ce que je lis: au moins jusqu'en 2013

d'après ce que j'ai trouvé, la Bugatti appartient aussi à Afzal Kahn !!

Boz352

2 sympas pour grenouilles - Lux (j’aime bien le porte plaque...) et Polonais

36147656-32EC-426D-A832-1D3348CE7535.jpeg

48834CD6-4DDC-4FB1-BB9F-E0A3BC950A83.jpeg

OJ

clinel

Pour les amateurs de Passion Plaques au format ancien, il y a ce compte instagram fantastique qui recense les vieilleries en format ancien..

https://www.instagram.com/passion_plaques

On se retrouve parfois avec des anomalies assez intéressante comme une plaque datant de 1970 (d'après la série de Lettres) sur une Ferrari datant des années 1980... certains avaient le bras plus long que d'autres à la prefecture. 

Zaz
Il y a 2 heures, clinel a dit :

Pour les amateurs de Passion Plaques au format ancien, il y a ce compte instagram fantastique qui recense les vieilleries en format ancien..

https://www.instagram.com/passion_plaques

On se retrouve parfois avec des anomalies assez intéressante comme une plaque datant de 1970 (d'après la série de Lettres) sur une Ferrari datant des années 1980... certains avaient le bras plus long que d'autres à la prefecture. 

faudrait que tu me dises laquelle parce que j'ai rien vu !!

clinel
Il y a 21 heures, Zaz a dit :

faudrait que tu me dises laquelle parce que j'ai rien vu !!

C'est une 512 BB rouge/noire immatriculée 24 BB 93, c'est plutôt vers le bas de la page (30 décembre 2017)!

Piu Bella Macchina
Il y a 10 heures, Zaz a dit :

Bien vu ! et si c'était une 365 Gt4/BB sortie en 1971 ?? L'immat date de Janvier/Février 71 !

Bonsoir @Zaz, à ma connaissance, le prototype de la 365 GT4/BB a été présenté sur le stand PININFARINA au Salon de TURIN du 03 au 14/11/1971 et la 1ère voiture de série sur celui de FERRARI au Salon de l'Auto de PARIS du 04 au 14/10/1973 (en même temps d'ailleurs que le 308 GT4 ;)).

Zaz
Il y a 3 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Bonsoir @Zaz, à ma connaissance, le prototype de la 365 GT4/BB a été présenté sur le stand PININFARINA au Salon de TURIN du 03 au 14/11/1971 et la 1ère voiture de série sur celui de FERRARI au Salon de l'Auto de PARIS du 04 au 14/10/1973 (en même temps d'ailleurs que le 308 GT4 ;)).

Cqfd, donc comme l'écrivait @clinel "certains avaient le bras plus long que d'autres à la prefecture"

ladivademaranello26

Souvenez vous...il y a longtemps les chiffres  1 à 10 étaient réservés aux hautes personnalités et aux véhicules ministériels...

A Lyon j ai pu avoir une  fois le 11 sur mon Land Cruiser....la carte tricolore avaient parfois ses avantages..et les personnels du service des CG en Pref essentiellement féminins :)

Lord Brett

:o Etonnante cette histoire de plaque datant de 1971,  j'aurais facilement opté pour une photo retouchée (sans la voir car hors de question d'aller me facebooker sur Instagram <_< ) mais j'ai photographiée cette dernière il y a 20 ans à Montlhéry ;)

RedDreams
Le 09/03/2020 à 13:02, fairline a dit :

Perso, j’ai pu avoir à l’époque où j’étais porschiste une immatriculation 911 et une immatriculation 997.. 

juste en demandant au fonctionnaire du service des cartes grises les numéros souhaités avec un gentil sourire. 
Il attendait en surveillant les numéros qui passaient et enregistrait la carte grise au moment du bon numéro.. avec le bon réflexe. 
pour 911, il avait même demandé à ses collègues de stopper pour que ça passe avec certitude. 

Même pas, à l'époque ils pouvaient saisir le numéro directement avant qu'il ne sorte, il suffisait que la série des lettres soit ouverte. 

C'est comme cela que j'allais récupérer mes CG directement auprès du Chef de Service qui les faisait faire sans attendre le moment exact... 

Trop compliqué sinon... 

J'ai quand même réussi à obtenir les bonnes lettres avant que le système ne soit géré que par le service en ligne du SIV, bien que de source non officielle, il persiste quelques passe-droits... L'homme reste derrière la machine et le programme à été conçu pour cela... 

Boz352
Le 08/03/2020 à 17:21, Lodein a dit :

Au Luxembourg aussi on peut avoir des plaques personnalisées pour pas chère

Les voitures de mon frère :

Sa XJ de 1998 bien sur (avec la mienne)

19111507285517909916512744.jpg

Sa DB9, sachant qu'il est né le 15 mai

19111507342517909916512752.jpg

Lodein

Il m’a fallut un peu de temps... mais je passe souvent devant la Jaguar de ton frère qui est garée à 200m de chez moi... et en passant derrière elle à l’instant ça a finalement fait tilt...:lol:

Par contre jamais vu sa DB9... 

OJ

Lodein

Ou l'as tu vu ? à Goeblange ou à Hobscheid, car famille recomposé, ils habitent encore les 2 maisons (J'ai pas bien compris leur répartition exact, surtout que cela à encore changé, bref, je ne vais pas rentrer dans tous les détails de la vie de mon frère) dans tous les cas, la DB9 est bien à l'abri dans le garage à Hobscheid. Ils l'ont depuis peu (Octobre 2019) contrairement à la XJ8 qu'il a depuis 5 ans.

Lodein