0
fanch23

Présentation nouveau membre - François (Morbihan)

Messages recommandés

Bibubi
Le 22/05/2021 à 15:24, fanch23 a dit :

j'ai décidé de réorienter mon choix vers une FF

 

Superbe auto ! Quelques belles choses dans le Morbihan ! 

 

Le 22/05/2021 à 17:25, kani56 a dit :

Ça commence à faire vraiment beaucoup de belles autos sur le Morbihan!

 

Et bientôt 2 de plus le mois prochain 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de vos « belles » (Ferrari🤣) en ce beau week-end!! 
@Mike051, voici une photo de l’intérieur.

J’espère croiser quelques morbihannais demain matin au rassemblement vannetais!! 
Bon week-end à tous!! 

EE83BDA2-D6B2-44F3-8684-2C16847DDA94.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Super, elle est bien "carbonnée" 😉. Merci et félicitations. Je trouve que l'intérieur se marrie bien avec la couleur extérieure, particulièrement les surpiqueres. 

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 4 heures, fanch23 a dit :

Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de vos « belles » (Ferrari🤣) en ce beau week-end!! 
@Mike051, voici une photo de l’intérieur.

J’espère croiser quelques morbihannais demain matin au rassemblement vannetais!! 
Bon week-end à tous!! 

EE83BDA2-D6B2-44F3-8684-2C16847DDA94.jpeg

J adore ! Hâte de la voir en vrai. Probablement dès demain 🙂

Modifié par Hub56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 6 heures, fanch23 a dit :

Bonjour à tous, j’espère que vous profitez de vos « belles » (Ferrari🤣) en ce beau week-end!! 
@Mike051, voici une photo de l’intérieur.

J’espère croiser quelques morbihannais demain matin au rassemblement vannetais!! 
Bon week-end à tous!! 

EE83BDA2-D6B2-44F3-8684-2C16847DDA94.jpeg

Belle content avec ces sièges Daytona, on risque de se voir demain… bon en tout cas ta FF est remarquée à Vannes 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Merci @Hub56, c’était sympa de se revoir, la prochaine fois on essaiera de prendre un café avant ou après le rassemblement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@fanch23, encore une fois félicitations et bienvenu avec ta très belle FF dans le monde Ferrari!!

Elle est magnifique avec ce rouge Maranello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Petite MAJ avant MIF 2023:

après 18 mois de plaisir au volant de ma 1ère Ferrari où j’avais fort en commençant direct avec un V12 avec la FF. C’était un vrai régal mais, il y avait un « mais », j’étais trop souvent tout seul dedans. Si bien qu’après le MIF 2022 en terre rémoise🤩 et les nombreuses balades morbihannaises avec les amis Ferrarista, l’envie d’une berlinette se faisait de plus en plus pressante. 
J’ai donc sauté le pas en Décembre dernier avec une des plus désirée, une 458 et de plus en spider.

La seconde Ferrari n’est pas plus facile à acheter car contrairement à la 1ere fois où la peur de faire une « connerie «  prédomine, la 2nde fois on a des idées bien arrêtées sur la configuration (carbone, jantes, sièges……).

Je ne souhaitais toujours pas de rouge (même si la FF était Rosso Maranello mais c’est le combo avec l’intérieur qui m’avait fait basculé) et j’ai donc trouvé ma 458 dans une couleur historique qui m’a toujours fasciné par ces reflets, le Grigio Scuro!!

Config top avec des éléments carbones extérieurs, du carbone partout à l’intérieur et notamment les sièges Goldrake. Les premières sensations sont incroyables et totalement différentes de la FF, pouvoir baisser la vitre arrière 😍 c’est top. Je n’étais jusqu’à présent pas du tout adepte de rouler en cabriolet mais là c’est un pur bonheur.

Hâte de croiser nombreux d’entre vous sur les routes et notamment lors du MIF 2023!!! 🏎️🚀

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

C’est une super configuration et roulez en spider démultiplie les sensations 

  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@fanch23 belle mise à jour 😉, c’est 458 Spider “si particulière en Grigio Scuro”  était pour toi! Elle a su t’attendre 😉, et aujourd’hui un vrai plaisir de la voir et l’avoir dans notre Team Ferrarista Ouest!

Très belle auto 👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

C’est vrai qu’elle est magnifique! Son intérieur carbone associé aux Golrake et aux surpiqûres jaunes est top! 👍

Un tres très bel exemplaire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Salut François ! Belle présentation … Bien envie de faire quelques kilomètres avec toi prochainement 🇨🇮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0