0
camille

Les Ferraristes et le coronavirus

Messages recommandés

Eric77
dumbbell

Ça m'énerve tellement de voir le comportement des parisiens... Je vis dans le 13ème arrondissement, je suis sorti en tout et pour tout 10 minutes depuis le 8 mars (ma compagne gère les courses une fois par semaine, j'ai beaucoup de chance). Notre mariage est repoussé d'un an, toutes les manifestations/épreuves sportives qui nous tiennent à cœur sont annulées. Pendant ce temps, depuis la mi-avril, notre rue n'a jamais été aussi fréquentée par les piétons. En temps normal y'a moins de monde. Et les photos que j'ai pu voir d'autres rues pendant le confinement me font penser qu'on n'a pas eu le mémo.

 

L'article du Parisien dit que la Préfecture de Police veut faire de la pédagogie. Si cette méthode fonctionnait, les usagers de la route, en particulier les scooters et cyclistes, ne se prendraient pas pour des sommités dont le temps est plus précieux que celui des loosers qu'ils croisent. On ne trébucherait pas sur un tas d'une demi-douzaine de trotinettes électriques tous les 20 mètres. Les trottoirs ne seraient pas constellés de crottes de chien.

 

Y'a pas à dire, la pédagogie dans une ville composée de VIPs, tous plus fortiches que les autres, j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Eric77
il y a 1 minute, JO348GTB a dit :

Je suis désolé d'écrire ces mots mais ces parisiens sont des cons, des abrutis. 

+ 1000, idem pour les autres a la frontière espagnole ...mais la tu ne dis rien🤔...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, Eric77 a dit :

+ 1000, idem pour les autres a la frontière espagnole ...mais la tu ne dis rien🤔...

????

Pas au courant pour les autres à la frontières espagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

+ 1000, idem pour les autres a la frontière espagnole ...mais la tu ne dis rien🤔...

Eric tu n'es pas parisien alors tu t'en fous normalement s'ils sont cons😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

Il est de notoriété publique que les parisiens ont le monopole de la connerie en France!

 

C'est bien connu, à Marseille, à Lyon, à Lille, Bordeaux, Strasbourg, Perpignan ou Brest, on ne trouve que des prix Nobels dont l'intelligence n'a d'égal que le sens civique...

 

Franchement, il y a des commentaires à très haute valeur ajoutée, parfois... 😂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

Je suis désolé d'écrire ces mots mais ces parisiens sont des cons, des abrutis. 

Lorsque j'écris "CES" parisiens, je n'en fais pas une généralité. Dans le cas contraire j'aurais écrit "LES" parisiens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 26 minutes, JO348GTB a dit :

Lorsque j'écris "CES" parisiens, je n'en fais pas une généralité. Dans le cas contraire j'aurais écrit "LES" parisiens. 

OK, dont acte. 😉

 

Je trouve que cela pouvait prêter à confusion. D'autant que j'entends souvent des phrases du genre, "Ah, décidément, ces parisiens...". 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

 

Ça se sont les accrocs "frontaliers" à la nicotine !!! 🤨

Ce n'est pas pour autant que c'est moins con et surtout moins irresponsable. Sans doute ont ils entendu que la nicotine les protégeait du sars cov2 !!??

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
cyril1989

C'est le même genre de personne qui fustige tout et va s'indigner de tout.

 

Ce comportement mènera l'Homme à sa perte ! 

Je vais pas continuer, je deviendrais impoli 😞

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Attends quand la frontière avec le Luxembourg va être ouverte, ça va être pareil voire pire (déjà qu'en temps normal il y a une queue monstre... 🥵)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

puisqu'on est dans la catégorie art de vivre et corona virus, cet américain il sait se faire plaisir et il a bon gout

 

Citation

il a dépensé sur des sites de rencontres, en bijoux de luxe, vêtements, hôtel à Miami Beach…

il s’est offert une Lamborghini Huracan Evo d’une valeur de près de 320 000 dollars

 

 

Et tout ça avec de l'argent du gouvernement qu'il a obtenu sans problème comme aide publique dans le cadre du programme pour le soutient aux entreprises lors de la crise en cours.

Il y en a qui balancent de l'argent par les fenêtres (argent qui ne leur appartient pas évidement, c'est plus simple) et d'autres qui ne font que le ramasser.

Les cas comme celui ci, il y en a beaucoup et on va découvrir dans les mois et années a venir.

 

C'est une bonne gestion, on est d'accord sur ce point !

 

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Il-utilise-l-aide-publique-allouee-au-coronavirus-pour-s-offrir-une-Lamborghini-1696146

 

Je sens que si ce virus n’arrête pas nous emmerder, les montants des plans vont doubler. Juste pour lui montrer qu'on a plus du fric que lui!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ça donne surtout à réfléchir (si besoin est...) sur l'efficacité de l'administration US. Tu demandes 14 Mio sans justificatifs, tu obtiens 4, et tu roules en Lambo ! Enfin, pas très longtemps, juste le temps qu'un type un peu moins con que ses collègues se mette à se poser quelques questions...

Youpiiii, vive le "rêve americain" 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Ça donne surtout à réfléchir (si besoin est...) sur l'efficacité de l'administration US. Tu demandes 14 Mio sans justificatifs, tu obtiens 4, et tu roules en Lambo ! Enfin, pas très longtemps, juste le temps qu'un type un peu moins con que ses collègues se mette à se poser quelques questions...

Youpiiii, vive le "rêve americain" 🤡

C'est la même chose en Suisse, il y a eu des abus sur les crédits Covid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Il parait qu'en France aussi; la question a se poser (pas que mais une question): a qui profite le crime?

Car il y en a qui se frottent les mains... Cela dit, je les comprends. Moi si je trouve des billets dans la rue que qqn jette depuis sa fenêtre je n'ai pas honte a les ramasser...

 

https://www.latribune.fr/economie/france/fraude-au-chomage-partiel-10-000-entreprises-controlees-50-000-d-ici-la-fin-de-l-ete-851104.html

 

Citation

Dans le cadre d'une étude, le cabinet Technologia a interrogé des élus et des responsables syndicaux dont l'entreprise a eu recours au chômage partiel. Résultat : près d'un quart (24%) d'entre eux déclarent que des employés au chômage partiel auraient poursuivi leur activité à la demande de l'employeur.

 

Je ne saurais dire ce que ca vaut ces témoignages...

En général ceux qui profitent le plus se font discrets.  Les gros trous noires (qui siphonnes très gros) sont ailleurs.

 

 

 

Modifié par dfiordean
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et voilà le sujet relancé bien malgré nous. Nous allons retrouver les " joies" du confinement.

Mais cette fois ci nous aurons au moins les masques, et des tests dont il parait qu'ils n'apportent rien à l'affaire.

Je souhaite à tous les Ferrarista un bon confinement automnal...si au moins tout ceci pouvait nous permettre de passer des fêtes de fin d'année à peu près normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize

Le coronavirus ne nous a pas quitté et les ateliers cuisine non plus 🍩🍩

Petits donuts du dimanche devant le GP 😎

0F0AFF0E-D0BC-4FD9-B723-C29795F6C42D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 13/12/2020 à 18:19, Seize a dit :

Le coronavirus ne nous a pas quitté et les ateliers cuisine non plus 🍩🍩

Petits donuts du dimanche devant le GP 😎

0F0AFF0E-D0BC-4FD9-B723-C29795F6C42D.jpeg

 

Rassures nous, t'as pas mangé tout ca devant la télé durant le GP??? 🙂

 

PS: très appétissants!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
Le 04/01/2021 à 20:14, dfiordean a dit :

 

Rassures nous, t'as pas mangé tout ca devant la télé durant le GP??? 🙂

 

PS: très appétissants!

 

Ahah non 🤣🤣 je les ai emmené au bureau ! Certains ce sont régalés dont un ici qui se reconnaîtra 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 12 heures, Seize a dit :

Ahah non 🤣🤣 je les ai emmené au bureau ! Certains ce sont régalés dont un ici qui se reconnaîtra 😜

La chance qu’ils ont à ton taf  🙃  
 

En tout cas ils ont l’air excellent  😀 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0