0
Lodein

La Dino / Ferrari 308 GT4 dans AutoRétro

Messages recommandés

Lodein

La Dino / Ferrari 308 GT4 est à l'honneur dans l'AutoRetro N°421 d'avril 2020

 

20032106331717909916698073.jpg

 

Je n'ai pas encore lu l'article ayant trop de retard dans mes lectures, mais en générale la rubrique du Vrai Prix est plutôt pas mal...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Merci de l'information @Lodein. Peut-être mon prochain achat de produits de 1ère nécessité ... dûment autorisé!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel5583
Le 21/03/2020 à 18:28, Lodein a dit :

La Dino / Ferrari 308 GT4 est à l'honneur dans l'AutoRetro N°421 d'avril 2020

 

20032106331717909916698073.jpg

 

Je n'ai pas encore lu l'article ayant trop de retard dans mes lectures, mais en générale la rubrique du Vrai Prix est plutôt pas mal...

 

Lodein

Que disent ils sur la rubrique le vrai prix ? 

Je suis en recherche d'une belle 308 gt4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Je ne l'ai toujours pas lu :blush:

 

mais dans "nos conseils", ils disent qu'il faut acheter une voiture complète, et si possible en très bon état et dotée d'un historique une phrase qui marche pour 99.9% des voitures !!!

Ensuite il déconseille les 208 GT4 beaucoup moins performantes, les versions US (PC moins beau, moins puissante, plus lourde et avec des accessoires pouvant amener des problèmes) Ils ne note pas de préférence entre les 1ère série et les 2nd série même si les derniers exemplaires perdent 25 Ch (MY1979). ils préconisent de ne pas se précipiter sur la première venus, la tendance pour ce type d'auto étant à la baisse, mais je pense que tu auras plus d'infos des membres de Ferrarista possédant ou ayant possédé une Dino 308 GT4.

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel5583
Il y a 17 heures, Lodein a dit :

Je ne l'ai toujours pas lu :blush:

 

mais dans "nos conseils", ils disent qu'il faut acheter une voiture complète, et si possible en très bon état et dotée d'un historique une phrase qui marche pour 99.9% des voitures !!!

Ensuite il déconseille les 208 GT4 beaucoup moins performantes, les versions US (PC moins beau, moins puissante, plus lourde et avec des accessoires pouvant amener des problèmes) Ils ne note pas de préférence entre les 1ère série et les 2nd série même si les derniers exemplaires perdent 25 Ch (MY1979). ils préconisent de ne pas se précipiter sur la première venus, la tendance pour ce type d'auto étant à la baisse, mais je pense que tu auras plus d'infos des membres de Ferrarista possédant ou ayant possédé une Dino 308 GT4.

 

Lodein

Merci Lodein !

j'ai vu le reportage (très court) sur Philippe Gardette qui en possède une, superbe auto. En bleu magnifique ☺️ j'étais parti sur une 348 mais comme pour beaucoup, l'effet carbu reste le plus pur en sensation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0