0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

colin

8)

Bonsoir tous,

Premièrement je vous remercie ceux qui ont peut-être attendu un mot de ma part, le voici pour vous, pour ceux que j’oublie surement ( fait moi un mp si ) & pour tous y compris les membres qui suis

« vos émotions et anecdotes de Ferrari »,

et qui vont s’avancer j’en suis sûr.  :)

Comme vous savais pour moi la passion est très important, si j’ai un tableau chez moi c’est parce que j’éprouve une certaine passion pour cet objet-là & non pas à cause du prix d’achat du dit objet !

Vous savais aussi que j’ai souvent  disons  un peu de mal à m’exprimer (trop de choix dans Word !). ::)

Pour faire court je vais aller droit au but, il y a peu je me suis trouver pas très bien niveau sante, oui même moi j’ai connu un moment délicat, vous trouverais cela dans mon garage (au début ;)).

J’ai vu ma graal à moi, et j’ai vu beaucoup d’autres choses aussi, ici même j’ai vu des choses dingue, des choses incroyable, j’ai eu une vision à moi,

oui un peu égoïste c’est vrai mais c’est ma vision, pas plus & pas moins.

Je chercher un truc très simple mais je ne trouver pas, même niveau mondial & je ne le dit pas à la légère !

Le penser tout simplement que ça sera bien d’arriver sur un site & au lieu d’être agresser, Just de trouver un sujet facilement dès le première click,  plein d’émotion vécu.

Rassurent vis-à-vis Ferrari et d'être propriétaire qui fait peur très souvent.

D’où vient votre grand livre, chapitre par chapitre pour toujours, surtout quand je ne serais plus ici et que le livre continuerait pour toujours.

Quelle rêve de pouvoir participer à un tel aventure et portant il y a un truc boys !

Voyez-vous ce n’est pas mon livre,  AH ! NON,

C’est notre patrimoine à nous tous en participant ou et comme on peut ou veux !

Moi je participe comme je peux aussi mais pas comme un autre car nous avons tous un vécu diffèrent et c’est justement cette richesse là qu’il faut transmettre boys, voilà mon graal a moi.

Voyez c’est simple et offert car moi je ne vole rien ici, je ne remplis pas ferrarista de clips utube et autres inconnus, non tout ce que je mets ici viens d’ici et reste uniquement ici, demander à n’importe a qui et vous verrez moi il faut me demander sinon je ne vous touche pas, mais il suffit de me tendre la main boys.

Tout le monde peux poster et demander en MP, je serais présent si possible.

Voilà boys que le show commence avec le résumé du CHAPITRE 3.

Il faut des photos aussi pour faire bien svp.

c'est à vous .

Colin oups & Florence ! 8) :-*

venturi

Colin tes vidéos ne passent plus....elles diffusent surement de la musique protégée......

Belle pensée philosophique et pourtant qui colle tellement à la réalité, comme tout un chacun tu as eu peur de ne pas réaliser un rêve à cause de raisons bien précises.......

Ce sont ces mêmes raisons qui m'ont poussé à prendre ma retraite anticipée à 49 ans et à me faire plaisir et pas qu'avec les autos de prestiges, comme je te comprends !

Même si tu n'écris pas dans un Français parfait tous ici te comprenne, allez boy tiens le coup le Graal arrive ! 

By jove !

cedleen348

8)

tu serai pas un peu gamin de riche toi avec ton truc pods là !

:o

Tu m'offenses la Colin  :'(, reviens sur ma présentation et relis attentivement mon premier post tu saura d'ou je viens

pingu57

Rien a voir avec la musique je pense.

Tu a surement coché une cas, interdisant la vision, et donc l'intégration. On peut seulement la regardée à partir d'un lien

flo

8)

A VOIR EN UTUBE EN GRAND SVP

pour vous  :)

:-*

effectivement ca n'est visible que sur youtube avec musique et tout et tout

1) youtube et WMG ont bloqué l'intégration sur le site (et je crois que ce n'est pas la seule vidéo aujourd'hui de bloquée comme cela)

2)la vision est toujours en exclusivité pour les Ferrarista

donc clic pour voir en grand sur youtube est toujours la  meilleure chose à faire pour apprécier la vidéo ;)

:) :-*

emmanuel

Emotions en Ferrari !!!!

Oui, je sais, c'est pour ça que je disais à Colin qu'il risquait d'être déçu par mon histoire !

Mais depuis, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ma Testa (8000 km les premiers 6 mois !!!), et depuis que j'ai fait sauter la deuxième partie de la catalysation (tubes Orbisoud et silencieux Tubi, mais les pré-cats sont toujours là), c'est un bonheur sans égal pour les oreilles !

ferrarisal360

Belle pensée philosophique et pourtant qui colle tellement à la réalité, comme tout un chacun tu as eu peur de ne pas réaliser un rêve à cause de raisons bien précises.......

Ce sont ces mêmes raisons qui m'ont poussé à prendre ma retraite anticipée à 49 ans et à me faire plaisir et pas qu'avec les autos de prestiges, comme je te comprends !

Même si tu n'écris pas dans un Français parfait tous ici te comprenne, allez boy tiens le coup le Graal arrive !  By jove !

Certains d'entre nous se sont battus ou se battent contre l'incertitude de la maladie, entre autre, et je pense que c'est un aboutissement d'avoir une passion qui optimise tout ce que l'on peut faire ensuite sans penser à ses problèmes, tout en se rapprochant des autres, tel que nous le faisons avec ce lien qu'est le site.

Pour Colin, il ne peut en être autrement que de patienter, car c'est écrit et c'est son destin, la 458 spider est au bout de cette attente. Il en a le droit, le besoin, et tout comme nous il vivra cette continuité dans la passion extrème qu'est Ferrari et toute cette grande famille qui forme ce noyau fort et désintéressé.

Merci Patrick pour ton intervention. Mic

colin

8)

Mic ,

J’aime quand tu fais des postes de ce qualité, et j’apprécie beaucoup ta sensibilité pour le site, oui je vois ou tu post et ce que tu post,      j’attends avec impatiens le retro a Pau pour te rencontrer, on me dit du bien à ton sujet, merci pour les mots et en attendant tes postes plus imager je te remercie encore

colin

colin

8)

oui emmanuel mais cedleen fait bien lui car il detiens le secret , demande lui en MP et qui sait

les photos sont aussi tres important sinon pas de resumé en fin de moi  ;)

ferrarisal360

8)

Mic ,

J’aime quand tu fais des postes de ce qualité, et j’apprécie beaucoup ta sensibilité pour le site, oui je vois ou tu post et ce que tu post,      j’attends avec impatiens le retro a Pau pour te rencontrer, on me dit du bien à ton sujet, merci pour les mots et en attendant tes postes plus imager je te remercie encore

colin

Il y a beaucoup de gens qui postent ici, et bien meilleurs que moi, qui méritent sûrement les compliments que tu me fais, et que j'accepte avec plaisir venant de toi, car même si on dit du bien de moi, j'ai beaucoup, mais beaucoup de défauts... Les seuls que je n'ai pas, c'est de ne pas pratiquer "la langue de bois", d'être spontané et direct, et de vivre ma passion fortement, même si parfois je suis obligé de me mettre en Standbay...

cedleen348

Il y a beaucoup de gens qui postent ici, et bien meilleurs que moi, qui méritent sûrement les compliments que tu me fais, et que j'accepte avec plaisir venant de toi, car même si on dit du bien de moi, j'ai beaucoup, mais beaucoup de défauts... Les seuls que je n'ai pas, c'est de ne pas pratiquer "la langue de bois", d'être spontané et direct, et de vivre ma passion fortement, même si parfois je suis obligé de me mettre en Standbay...

Mic,

Moi c'est comme cela que j'aime les gens, je n'aime pas la langue de bois et les faux c..., ceux qui te font un grand sourrire et te casse du sucre sur le dos après et j'en connais !!!

J'ai la même approche que Colin te concernant, c'est en tout cas ce que je ressent au travers de tes posts  et des quelques échanges que nous avons pu avoir tant et si bien qu'il me tarde le GP histo de Pau pour faire ta connaissance IRL !!! Pour ce qui est du week end ASA au PB ne sachant pas si la 348 serait prête je m'étais mis en standby mais les places ont été vites prises  :-\

Ced

colin

8)

Dit dons les mecs , une page complet sans photos

voilà c’est ça la passion

pouvoir parler dans la même sens ,sans se prendre la tête , pas de conn***** Just parler et montrer et surtout partager , ensemble

voilà l’héritage passion Ferrari car il y a des gens derrière tous ses écrans froid et sans eux il n’aurais pas de paroles donc pas de passion

ici du vrai , EH OUI ,  il y a de la place  et c’est bien comme ça .

bon des fotos c'est bien aussi vous autres  ::) :-X

ferrarisal360

8)

Dit dons les mecs , une page complet sans photos

voilà c’est ça la passion

pouvoir parler dans la même sens ,sans se prendre la tête , pas de conn***** Just parler et montrer et surtout partager , ensemble

voilà l’héritage passion Ferrari car il y a des gens derrière tous ses écrans froid et sans eux il n’aurais pas de paroles donc pas de passion

ici du vrai , EH OUI ,  il y a de la place  et c’est bien comme ça .

bon des fotos c'est bien aussi vous autres  ::) :-X

On était dans nos déclarations avec Cédric, comme avec toi avant, mais je t'envoie ma voiture...

ferrarisal360

Elle est très belle, félicitations. Elle n'avait pas encore la stripe ?

Désolé, j'ai mis celle de mon ami Remo, qu'il m'en excuse.

J'ai essayé de sorti la photo, je n'ai pas réussi.

La mienne est celle ci....

Encore une fois avec mille excuses...