0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

colin

8)

C’est peut-être une auto collant de club Ferrari modena ms ?

Donc si c’est le cas, très approprié.

ferrarisal360

Bon en attendant la vraie vidéo :) un petit photo/video/son montage :

La suite c'est par ici ... Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1152.new.html#new

Posté par: Impulse

« le: Aujourd'hui à 13:25:22 »Citer ce message

Elle est très belle, félicitations. Elle n'avait pas encore la stripe ?

Comme tu as pu t'en apercevoir j'ai rebalancé mon auto car je me suis pla

Déjà Colin faut le suivre, si toi aussi tu t'y mets, jamais je n'arriverai à vous égaler avec mes vidéos. Super montage pour ta vidéo 348. Attention Colin tu as un sérieux concurrent avec cédric. Bon c'est pas tout, j'essaie de placer la vidéo de mon Tubi... Si j'y arrive...  ;D

colin

8)

aller le défi est lancer cedleen , un défi !

on attends avec passion mic , comme dit reno430white .... du bruit !!!  >:D

ferrarisal360

8)

aller le défi est lancer cedleen , un défi !

on attends avec passion mic , comme dit reno430white .... du bruit !!!  >:D

Posté par: Impulse « le: Aujourd'hui à 13:25:22 » Citer ce message

Elle est très belle, félicitations. Elle n'avait pas encore la stripe ?

- Comme tu as pu le voir, j'ai rebalancé mon auto, car je me suis planté avec celle de Rémo, et même si je lui fais de la pub  ;) c'est 

embêtant pour moi...

Posté par: pingu57 « le: Aujourd'hui à 14:44:26 » Citer ce message

Elle est vraiment sublime ! (a part peut etre le bandeau sur le pare brise... )

- Merci à toi, et pour le bandeau c'est celui du Club Auto Passion Sport, que j'ai fondé il y a 20 environ, et sur lequel il y a 2 cavallino de chaque

côté, ceci en forme de clin d'oeil...

Posté par: diabolo « le: Aujourd'hui à 14:50:39 » Citer ce message

Sublime! C'est quoi ton echappement?

- Tout simplement un tubi modèle II, pour lequel je poste la vidéo si je peux la retrouver...

Posté par: colin « le: Aujourd'hui à 14:51:21 » Citer ce message

C’est peut-être une auto collant de club Ferrari modena ms ? Donc si c’est le cas, très approprié.

Malheureusement non, pas du tout Colin, la réponse est ci dessus...

J'espère que j'ai répondu à tous, et que je n'ai oublié personne...  :))

Cédric bravo pour ton montage, mais déjà que Colin faut le suivre, tellement il fait cela comme un pro, et si toi aussi tu t'y mets aussi, jamais je n'arriverai à vous égaler avec les miennes. Super montage pour ta vidéo 348. Attention Colin tu as un sérieux concurrent avec Cédric. Bon c'est pas tout, j'essaie de placer la vidéo de mon Tubi... Si j'y arrive...  ;D

C'est bien joli tout ça mais je n'arrive pas à poster ma vidéo son tubi. Pourtant sue FA je l'ai fait très facilement. Je suis en panne...

Impulse

Désolé, j'ai mis celle de mon ami Remo, qu'il m'en excuse.

J'ai essayé de sorti la photo, je n'ai pas réussi.

La mienne est celle ci....

Encore une fois avec mille excuses...

D'accord, la vôtre est, elle aussi, très belle :D.

colin

8)

merci mic pour l'eclaircisement des points en question , moi ca me va mien , pour ton vidéo demande a cedleen les astuces il sait faire .  ;)

ferrarisal360

Mic,

MP pour toi tout est expliqué :)

Ced

Merci cédric, j'essaie

(flash=640,480)www.youtube.com/watch?v=2nf9s5KHEMw(/flash)

colin

Merci cédric, j'essaie

8)

:-* :-* :-*

colin

8)

et la petite histoire qui va avec la vidéo, nous on l'attend, alors???

ou, quand, comment, bien, etc, tout tout

a toi :..........dis nous

et merci pour la vidéo Mic

ton garage c'est un régal

colin

cedleen348

Merci cédric, j'essaie

C'était presque ça Mic ;) sauf que comme je t'expliquais dans le MP il fallait remplacer les () par des crochets []

Sinon c'était tout bon, en tout cas je me suis délecté de ta vidéo :) et en avant premiere en plus :)

Ced

ferrarisal360

C'était presque ça Mic ;) sauf que comme je t'expliquais dans le MP il fallait remplacer les () par des crochets []

Sinon c'était tout bon, en tout cas je me suis délecté de ta vidéo :) et en avant premiere en plus :) Ced

Merci Cédric et Colin, super sympa, car hier soir je partais et pas eu le temps de peaufiner. Merci les amis, et heureux de vous faire plaisir.

Pour la petite histoire, la vidéo à été prise lors d'un rallye Ferrari en Pays basque et en Espagne il y a 2 ans. Et c'est vrai qu'il manque quelques accéralation, mais c'est le problème lorsqu'on est en convoi...  ;D ;D ;D

Bonne journée à vous tous. Mic

JC2626

bon sous la pression de Colin  C:-) C:-) C:-) je vais m'exécuter  ;D ;D ;D

Comme je l'ai dit dans ma présentation , un des divers plaisirs de mon mariage .....chutttt ....fut LA ....que dis je maintenant MA 348 qu'un ami me prêta à cette occasion .....

Je piaffais d'impatience toute la matinée , et puis quand elle est arrivée ......, belle , toute propre ....., .elle illuminais une journée deja grandiose .....la lumière se reflétais sur ce rouge ....tellement FERRARI .....j'etais au 7eme ciel ....j'allais enfin pouvoir m'assoir et conduire une FERRARI .....et me faire péter ce moteur ....

Mon ami me donna les précautions d'usage ( normal je ferais pareil ....c'etais la première fois qu'il la prêtais ) , j'etais ailleurs ......envouté par la magie .....

alors quand vers 15H le moment si attendu de passage à la mairie vint , je me précipita illico dans la belle et apres un joli temps de chauffe ...je pus enfin écouter cette belle sonorité .....monter un peu dans les tours ....et regretter que l'église soit si proche  :( :( :(

passé la mairie et l'église , ...il fallait rejoindre le resto ....et la sur plus de 200 km ( car j'ai fait 2 fois l'aller/retour pour mieux profiter  :D :D :D) , j'ai apprécié et envoyé  GRAVE GRAVE ..comme dise les jeuns......

mon souvenir ....quand ma femme a emmis l'horreur , le sacrilège ...de vouloir allumer la radio ....aie aie aie ....quelle erreur ....la radio était derrière ....quel son , quels aiguës .....et quel souvenir de traverser ANNECY ....avec les gens levant les bras .....et moi excité comme un zazou .....

c'est ça la MYTHE FERRARI

colin

8)

un grand merci à  JC 2626 ( oui c'est lui meme !) le partage d'un jour aussi intime ... c'est plutot rare ,

excellent !

Colin  ;)

JC2626

8)

un grand merci à  JC 2626 ( oui c'est lui meme !) le partage d'un jour aussi intime ... c'est plutot rare ,

excellent !

Colin  ;)

bon ...heu ..heu ben ....si un jour on se voit en couple ....priere d'éviter de dilapider ces infos  ;) ;) ;) ;) ;)