0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

colin

8)

Bon vous avez tous compris, (peut être) Milan c’était un leurre (cette fois ci)

La vérité si je ment c’est ca ……  :o :-X

Spot-R28

Bonsoir,

Vos histoires et anecdotes sont un régal à lire. Plus ou moins émouvantes les unes que les autres.

Bravo Colin pour l'idée et aux participants de faire vivre ce sujet très intéressant.  :)

Anthony.

geo27

Ca a drolement changé Milan depuis la dernière fois que j'y suis passé... ;D

philippe 512

Comme ça la prochaine fois , si tu dis que vous venez a Paris on te cherchera plutôt du cote de la Scala  ;)

colin

8)

Oui c’est sûr  ferrarix  qu’ils ont fait des travaux depuis quelle que jours !

Enfin cette histoire va durer un peu car il y a beaucoup à dire et beaucoup de personnages pour un évènement très spécial.

Donc à suivre attentivement car de la passion pleine les yeux boys !

colin

8)

TRES TOT PAR UN MATIN D'HIVER COUVERT ET HUMIDE :

La grande route pavé si bousculé hier soir et là d'un coup très très tranquille,

que des touristes inconscient ose s’aventurer par les temps qui cours à Lutèce !

la silence partout dans l’aire parle volumes sur l’attente d’un inattendu

même les pigeons me demande d’où je viens ?

Jamais vu ça chez nous ! Des pigeons qui parlent ! :o

Alors je dis ANGLETERRE et ils disent  ah ! Oui de l’autre côté de la défense ?

Une atmosphère à couper c’est tellement tendu, et le froid commence à gagner les gens et il se met à courir dans tous les sens pour se protéger,

La pierre des bâtis autour commence à grincer et les pavées se gigotes, s’entre choques et font des claquements de granit en souffrance torturé.

Un nuage étrange se forme au loin et arrive même à franchir  LA DEFENSE  ( ce n’est pas la 1 fois !)

Et de pair un tonner se déroule en crescendo et vite devient insupportable, les rats se jette dans les caniveaux, les oiseux se fige dans le ciel comme sur une toile !

Aucune feuille ne tombe des arbres portant en plein saison de dénudâtes !?

La voilà la cause de ce contre-nature, non ce n’est pas une éclipse comme je penser, non pas de tout

Une chose qui vous serre au plus profond, qui provoque de la panique chez les gens faibles et qui fait naitre des rêves dans les oreilles des enfants encore dans le matrix

La foudre de THOR lui-même ne se fera entendre au-dessous ce bruit, que dis-je ce cacophonie des anges en colère ! O:-) >:(

Peu à peu il avance vers moi ce nuage intenable de son et ce tremblement du sol et d’un coup submergé je vois la cause de la panique….

c'est les    ixes!

renix

wilix

yanix

jessix

et

manix

ah oui ça fait tout capoter la , bon attendez un moment svp.

emmanuixix :-[

et j'en passe (excuser moi svp )

bon ils arrive peu à peu mais surement .........

colin

8)

Poésie  philippe ?  :D  excellent ! beau ET cultivé , de nos jours c'est un commodité rare  ;)