0
colin

Racontez Vos Premières Émotions Au Volant D'une Ferrari !

Messages recommandés

Tommy

Heu c'est tout?

Tu cherches à nous énerver Colin... Ouvre cette lettre, dis-nous tout!

colin

8)

désolé, il faudra que ca attende, pour une fois je vais au lit de bonne heure, je sort demain, tu savais pas?

juste une sortie resto, ballade en exotique, avec un nouveau groupe d'amis, une broutille quoi.

rrrrrr......rrrrrr....je dort déja, ca urge trop.......attend.....t'entend.......c'est mon lit qui m'appelle.........à moins que ce ne soit la 360 de Venturi ou la spider de Gagnant (une tonnalité d'échappement différente je crois).

on pense à toi, et la "facture" d'Italie on la regardera plus tard ;)

Tommy

Tu cherches à me vexer :'(

Bonne nuit à toi (et Florence) et passes une bonne journée ;)

colin

Tu cherches à me vexer :'(

Bonne nuit à toi (et Florence) et passes une bonne journée ;)

8)

cool 8) ;)

emmanuel

C'est fou comme il est célèbre, Colin !

" Colin - France " et ça arrive chez lui !!!

:)) :)) :))

Ca doit êrte que la portée de Ferrarista dépasse mon imagination, et les postiers doivent être équipés en Ferrari  ;D

colin

:-*

j'étais à Rome il y a 3 semaines et j'ai entendu des touristes qui parlaient et l'un disait à l'autre, "c'est qui le mec à coté de Colin?", et l'autre a dit "c'est le pape, je crois bien !" :-*

Florence

Tommy

Un jour Colin parla de lui-même à la troisième personne.

Son auditoir ne comprit pas à ce moment là qui était cette personne supérieure dont parlait Colin.

C'est de ce malentendu qu'est né le concept de Dieu.

F-red

Pour revenr au sujet initial... Et bien moi heu j'ai jamais conduit Ferrari! :'(. J'ai fait 100 m dans la testa d'emmanuel et 20 km dans la mondial de cannelle enpassager etpis c'est tout. :'(

colin

Pour revenr au sujet initial... Et bien moi heu j'ai jamais conduit Ferrari! :'(. J'ai fait 100 m dans la testa d'emmanuel et 20 km dans la mondial de cannelle enpassager etpis c'est tout. :'(

8)

tu peut aller sur circuit si tu as ton permis , ou maranello et la louer , ça te plaira ! 8) et si pas de permis , desole comme nous tous ,faut attendre mon ami 8)

colin

8)

Nouveau chapitre 2  :  janvier 22 / 2012

Tifosi,  Kitcar,  Deurisca,  Enzodiablo,  Biturbo,  Skob,  Ferrarix,  Georges,

F355QV70, Leo 2,  Sbnormand,  dqms,  JL430, the jedi,  ferrarisal360, dragon1964,

cedleen348,  greg@85,  456GT,  Commandatore,

Et un remerciement particulier pour  Screensmoke et  Seadweller pour leur contribution animée qui ont était très apprécié par tous apparemment , en fait j’en suis sûr.

merci

Vous avez tous remarqué que le titre de cette ligne à changer nous sommes passé de

« Première émotions en Ferrari, On n’y est ou on n’y est pas !! »

A

«Vos émotions en Ferrari, On n’y est ou on n’y est pas !! »

Et ceci afin que toutes vos émotions et rencontres spéciales Ferrari puisse être racontées sur ces pages (changement de voitures comme sorties entre vous)

Alors les boys, à vos plumes

emmanuel

8)

tu peut aller sur circuit si tu as ton permis , ou maranello et la louer , ça te plaira ! 8) et si pas de permis , desole comme nous tous ,faut attendre mon ami 8)

Colin, bien que ça semble assez extraordinaire, il y a des gens qui préfèrent dilapider leur argent sur des Rolex plutôt que sur des Ferrari.

F-red est de ceux-là : bientôt 50 ans, et toujours pas de Ferrari...

Quelle honte.

Enfin, l'espace d'un instant, quelqu'un a cru qu'il avait moins de 18 ans, c'est une petite compensation.

;D

ferrarisal360

Colin, bien que ça semble assez extraordinaire, il y a des gens qui préfèrent dilapider leur argent sur des Rolex plutôt que sur des Ferrari.

Quelle honte.

Enfin, l'espace d'un instant, quelqu'un a cru qu'il avait moins de 18 ans, c'est une petite compensation.

;D

On peut aimer les Ferrari mais aussi les Rolex...  :o

f360cs

MMmm, une ptite Sub'16610 LV m'irait très bien ! O:-) O:-) 8)

F-red

Quelle honte.

;D

Hihi Manu, je suis toujours bien plus prêt des 40 que toi..je n'ai que 42 ans moâ.

F-red

Abzolument !

MMmm, une ptite Sub'16610 LV m'irait très bien ! O:-) O:-) 8)

Je confirme, la sub est mmmmm belle la mienne est de 1986 avec une ref particulière 16610 0 ce qui signifie qu'elle a le même acier que celle or et acier.

L'explorer II avant qu'ils ne la passent en diam 40 est mmmmmmm aussi.

f360cs

Abzolument !

Je confirme, la sub est mmmmm belle la mienne est de 1986 avec une ref particulière 16610 0 ce qui signifie qu'elle a le même acier que celle or et acier.

L'explorer II avant qu'ils ne la passent en diam 40 est mmmmmmm aussi.

Lunette noire la Sub'?

Invité_Mulder

Bon à mon tour:

il m'a fallu beaucoup de temps avant de réaliser la chance que j'ai; à 30 ans je me suis offert le plus beau cadeau du monde: une F355 Berlinetta de 1997, mon rêve de gosse était enfin réalisé, posséder une Ferrari rouge et qui plus est, l'une des plus belles, la F355!!!

Le jour où je suis allé la chercher à la concession de Ferrari Bordeaux restera à jamais gravé. Inutile de vous dire que la veille je n'ai pas vraiment bien dormi, j'étais excité et impatient. Tôt le matin, mon pote et moi sommes partis en gare de Limoges pour prendre le train jusqu'à Bordeaux. S'en suivit une marche assez rapide et comique puisque nous avons dû faire au moins 2 kilomètres en trop pour arriver un peu fatigué à la concession: merci à google maps pour avoir rajouté ces quelques kilomètres inutiles !  Arrivé au Bouscat, elle était là dehors, rutilante, elle m'attendait, prête à partir vers de nouvelles aventures. Après avoir remis le chèque de banque et écouté les recommandations de la vendeuse et de l'ancien proprio, me voilà derrière son volant, mon pote à mes côtés avec à la main la bouteille de champagne offerte par la concession. Premier tour de clé et la symphonie du V8 se met en marche. Moment de magie, je croyais rêver mais c'était bien réel! Les premiers kilomètres furent un peu stressants car je n'avais jamais conduit l'auto. Au fur et à mesure, le stress laissait place à la décontraction et à la joie de conduire une si belle auto. Arrivé vers Périgueux et il est temps de faire le premier vrai plein de MA Ferrari. Enfin, arrivé dans mon village je créé un attroupement en me garant sur la place du village où m'attendaient mes parents et ma sœur et mon beau-frère. L'euphorie continua le lendemain par une balade de 1000 kilomètres inoubliables dans les monts du Cantal.