Messages recommandés

Oscar

Bonjour tout le monde,

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Oscar, je suis un passionné de voiture et malheureusement pas encore propriétaire de Ferrari. Certain me connaisse déjà car j'ai publié plusieurs sujet à propos des événements que j'organise avec mon association. Malheureusement avec certain nous sommes partit sur de mauvaises bases ce qui m'a donné cette mauvaise réputation.

Mais je ne viens pas faire de la pub pour mes événements aujourd'hui, je vous écris car j'ai besoin de vos connaissances.

Depuis peu j'ai créé une société une mise en relation de vendeur et acheteur de voiture de luxe.

Cependant j'ai juste une question, comment faire la différence entre une 599HGTE d'usine et une HGTE de concession ?

Y a t il un moyen de les différencier ? 

Y a t il une réelle différence de valeur entre les deux ?

Merci d'avoir pris de le temps de lire tout ça et de me répondre

Belle journée

Et bon confinement

Oscar

Giallo-54

Je ne suis pas sur, mais je dirai qu'il y a des HGTE Usine, modèle bien spécifique et des 599 classiques auxquelles on peut ajouter des options comme sur le modèle HGTE... 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

BTX

Bonjour Oscar,

Les HGTE possèdent des équipements spécifiques 599 HGTE Package text (1).

Pour faire la différence, il faut regarder si ta 599 annoncée comme une HGTE possède tout ou pas.

Idéalement, il faut vérifier si la config usine en saisissant le numéro de chassis chez Ferrari. (ci joint la fiche de 172589 qui est une usine.

Après oui il y a une différence de valeur qui est la même qu'entre une 599 normale et une HGTE.

pour moi, une Hgte concessionnaire ne vaut pas plus qu'une GTB normale.

172589.pdf

Zaz
il y a 35 minutes, BTX a dit :

Bonjour Oscar,

Les HGTE possèdent des équipements spécifiques 599 HGTE Package text (1).

Pour faire la différence, il faut regarder si ta 599 annoncée comme une HGTE possède tout ou pas.

Idéalement, il faut vérifier si la config usine en saisissant le numéro de chassis chez Ferrari. (ci joint la fiche de 172589 qui est une usine.

Après oui il y a une différence de valeur qui est la même qu'entre une 599 normale et une HGTE.

pour moi, une Hgte concessionnaire ne vaut pas plus qu'une GTB normale.

172589.pdf

Et elle est française, 172589 ! Intéressant ton Package text, aurais-tu la deuxième page ?

BTX
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Et elle est française, 172589 ! Intéressant ton Package text, aurais-tu la deuxième page ?

Oui Francaise, elle était  vers Marseille il y a quelques années.

Non, je n'ai pas la seconde page. Sorry

Modifié par BTX