0
Yvesdunord

Présentation voiture de frimeur

Messages recommandés

Yvesdunord

Après avoir eu comme maîtresse une allemande, je me décide à changer de braquer et à me mettre en ménage avec une belle italienne. 

Par son palmarès, Lamborghini n’est pas Ferrari, mais l’Huracan est une auto des plus plaisantes à conduire. :wub:

Eric77->83
il y a une heure, Yvesdunord a dit :

Après avoir eu comme maîtresse une allemande, je me décide à changer de braquer et à me mettre en ménage avec une belle italienne. 

Par son palmarès, Lamborghini n’est pas Ferrari, mais l’Huracan est une auto des plus plaisantes à conduire. :wub:

Bienvenue.

Une evo ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dumbbell

Bienvenue !

Je crois que tout le monde aimerait bien en savoir plus sur ton projet, ou ta voiture si tu l'as déjà achetée :-)

JMM
il y a 6 minutes, dumbbell a dit :

Bienvenue !

Je crois que tout le monde aimerait bien en savoir plus sur ton projet, ou ta voiture si tu l'as déjà achetée :-)

Bonjour Yves bienvenue,

D'accord avec Dumbbell, quel est ton projet ?  Rentrer dans un forum Ferrari avec bientôt un volant de Lambo… la démarche n'est pas courante.  Intéressant !

Godzi

Courte présentation, il faut détailler un peu plus, joindre une photo et nous dire pourquoi venir sur un forum Ferrari pour présenter une Lamborghini. 

Au boulot coco !

rosso ferrari

Bienvenue ! Effectivement , plus d’infos sur toi , l’auto et des photos ne serait pas de refus , ;)

mais effectivement sympa une Huracan :)

Yvesdunord

Je viens ici car je n’ai pas trouvé de forum dédié aux lambo et que la vision d’un propriétaire de Ferrari et de lambo n’est pas très éloignée
De plus les deux univers ne sont pas étanches et même sûrement miscibles

dumbbell
Il y a 1 heure, Yvesdunord a dit :

Une performante

Est-ce un projet d'achat ou est-elle déjà dans ton garage à attendre la fin du confinement ?

Je suis curieux, parce que l'Huracan (mais sans doute pas une Performante) est une voiture que je considèrerai quand je débuterai ma recherche d'ici un an. Si tu l'as déjà achetée, fais-tu plutôt de la route ou du circuit avec ? Comment trouves-tu le confort sur un trajet de plusieurs heures ?

Yvesdunord

Dès que la route se dégrade tu es obligé de rouler doucement car là c est un peu hard
J’ai les sièges confort( je ne sais s’ ils s’appellent ainsi en tout cas je n’ai pas les sièges carbones )
Sur autoroute le confort est royale

Sinon pour répondre à ta dernière question pour l’instant je ne fais que de la route et je ne suis pas trop tenté par le circuit. N’oublie pas ...voiture de frimeur.

Aussi en sport à vitesse élevé le bruit Moteur  est vraiment Très pesant à la longue ce qui t’oblige à rouler en strata sur autoroute ( mais la réponse de l’accelerateur est moins franche)

le vrai problème Pour moi est la taille du coffre du fait des 4 routes motrices ( il te reste un petit appoint derrière les sièges sinon). Et le péage. Tu es obligé de te contorsionner à travers la fenêtre  pour mettre ton ticket et payer....Voiture de frimeur ET de jeune 

Madmax
Il y a 10 heures, Yvesdunord a dit :

Je viens ici car je n’ai pas trouvé de forum dédié aux lambo et que la vision d’un propriétaire de Ferrari et de lambo n’est pas très éloignée
De plus les deux univers ne sont pas étanches et même sûrement miscibles

Lambo c'est des dessous allemand. Je ne critique pas mais pas complètement la même mentalité. 

Maserati Ferrari c'est déjà plus un esprit commun, aux rassemblements d'anciennes on voit tout de suite la différence entre lambo et le duo Maserati Ferrari.

Par contre Yves, au moins une photo de ta lambo, étoffe ta présentation parce qu'en l'état ça ne fait pas bonne impression.

Tu étais déjà venu, ferrari only et puis plus rien.

Il y a 1 heure, Yvesdunord a dit :

Dès que la route se dégrade tu es obligé de rouler doucement car là c est un peu hard
J’ai les sièges confort( je ne sais s’ ils s’appellent ainsi en tout cas je n’ai pas les sièges carbones )

Sinon pour répondre à ta dernière question pour l’instant je ne fais que de la route et je ne suis pas trop tenté par le circuit. N’oublie pas ...voiture de frimeur.

Aussi en sport à vitesse élevé le bruit Moteur  est vraiment Très pesant à la longue ce qui t’oblige à rouler en strata sur autoroute ( mais la réponse de l’accelerateur est moins franche)

le vrai problème Pour moi est la taille du coffre du fait des 4 routes motrices ( il te reste un petit appoint derrière les sièges sinon). Et le péage. Tu es obligé de te contorsionner à travers la fenêtre  pour mettre ton ticket et payer....Voiture de frimeur ET de jeune 

...

Eric77->83

Bienvenue ici Yves:)

Pour un "frimeur "tu es light pour l'instant :P,une petite photo de la Performante :wub: serait la bienvenue-_-.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Yan360

Bonjour Yves,

félicitations pour ta Performante c’est une excellente voiture 

avec la mienne je roule presque que en Corsa, le bruit du moteur est vraiment top 

dumbbell
Il y a 3 heures, Yvesdunord a dit :

Merci pour ton retour d'expérience !

Yvesdunord
Il y a 2 heures, Yan360 a dit :

Bonjour Yves,

félicitations pour ta Performante c’est une excellente voiture 

avec la mienne je roule presque que en Corsa, le bruit du moteur est vraiment top 

En corsa, quasiment toutes les aides sont déconnectées et puis je ne vois pas ce que cela apporte de plus que le mode sport(dans les 2 cas les valves sont ouvertes)

Yan360

En mode Corsa il y’a plus de puissance sur les roues arrières qu’en mode sport 

la voiture se conduit plus comme une propulsion 

Au ralenti le son n’as rien à voir entre le mode sport et corsa 

Je trouve aussi que le tableau de bord est plus sympa en mode corsa 

Eric77->83

Toujours pas de photos de la voiture du "Frimeur " buzz.gif ,un Fake voyons.gif ?

Smoki
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Toujours pas de photos de la voiture du "Frimeur " buzz.gif ,un Fake voyons.gif ?

Le retour de la marmotte ? :lol:  

Eric77->83
il y a 8 minutes, Smoki a dit :

Peut être:P,remarque, en ce moment  beaucoup cherche qq chose a faire pour tuer le temps ^_^,bon je vais sortir la Pagani Aether ce matin pour allé chercher le pain :P.

speed66
Le 14/04/2020 à 07:51, Yvesdunord a dit :

je ne Et le péage. Tu es obligé de te contorsionner à travers la fenêtre  pour mettre ton ticket et payer....Voiture de frimeur ET de jeune 

tu n'as pas pensé au télèpeage....

Godzi
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Il pense à sa sécurité, si ça se trouve c'est comme celui du lux et son huracan performante purple ... mais ce dernier par contre s'affiche partout.

Le coco du nord doit bien avoir quelques photos et en bon frimeur quelques poulettes :lol:

Loucho57
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

+1000

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1