0
philerusse

qui connait ce dealer?

Messages recommandés

LINO27

A ce prix ca y ressemble en ts cas.......

Lino27

bernard
il y a 28 minutes, LINO27 a dit :

A ce prix ca y ressemble en ts cas.......

Il y en a qui sont d'un autre avis  ;)

https://www.spah-automotive.com/testimonials/

Voiture de leasing .

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

DaDuke

La page testimonials me fait vraiment un peu peur. Ca a l'air bien trop beau pour être vrai... :wacko::huh:

GuillaumeL458

J'ai essayé d'aller sur le site, j'ai eu pas mal d'alertes de sécurité du navigateur/antivirus. Ca pue ...

DaDuke

Je vais essayer de les appeler demain, pour le fun.

Leur process de vente détaillé sur le site, est plein de contradictions. Et les prix sont juste impossibles.

Modifié par DaDuke

FoxMulder

En tout cas c'est une GCC spec ... donc c'est configuration Dubai/Abu Dhabi - elle ne peut pas etre immatriculé en France (pas de CoC)

DaDuke
il y a 54 minutes, FoxMulder a dit :

En tout cas c'est une GCC spec ... donc c'est configuration Dubai/Abu Dhabi - elle ne peut pas etre immatriculé en France (pas de CoC)

Laquelle, la 458 ou la F12?

philerusse

j'ai dit que j'etais interessé par une voiture (excusez moi c'est une Porsche), ils m'ont envoyé la copie dune voiture en Suede . Soit disant la voiture est chez un dealer , je pense quand même que c'est une arnaque car ils demandent à ce qu'on paye la voiture avant de la voir. De toutes façons je ne ferai jamais ça. Dommage car les prix étaient...... De l'arnaque je crois.  Il me semble impossible qu'ils aient autant de voitures aussi belles en retour de leasing. L'adresse sur google earth montre de gros hangars avec des parkings. La recherche de cette adresse sur le net montre plusieurs stés dont une de leasing.. Je vais voir si un de mes amis qui vit pas trop loin peut trouver le temps d'aller faire un tour là-bas.

018 porsche 911 turbo s cabrio.pdf

Zaz
il y a 41 minutes, philerusse a dit :

j'ai dit que j'etais interessé par une voiture (excusez moi c'est une Porsche), ils m'ont envoyé la copie dune voiture en Suede . Soit disant la voiture est chez un dealer , je pense quand même que c'est une arnaque car ils demandent à ce qu'on paye la voiture avant de la voir. De toutes façons je ne ferai jamais ça. Dommage car les prix étaient...... De l'arnaque je crois.  Il me semble impossible qu'ils aient autant de voitures aussi belles en retour de leasing. L'adresse sur google earth montre de gros hangars avec des parkings. La recherche de cette adresse sur le net montre plusieurs stés dont une de leasing.. Je vais voir si un de mes amis qui vit pas trop loin peut trouver le temps d'aller faire un tour là-bas.

Ne perds pas ton temps ni celui de ton ami ! Payer avant de voir ! on est pas au poker

philerusse
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Ne perds pas ton temps ni celui de ton ami ! Payer avant de voir ! on est pas au poker

Tu as surement raison , trop beau pour être vrai. Je n'arrive pas à comprendre l'interet des mecs qui font ces sites? Ca prend du temps et je ne vois pas quelqu'un envoyer 100000€ en espérant recevoir une auto 8 jours après.

Ils ont répondu à 6/7 mails que j'ai envoyés, m'ont donné le certificat d'immat de l'auto(j'ai pas réussi à le mettre dans mon post précédent) . Je ne comprends pas?????? 

Zaz
il y a 10 minutes, philerusse a dit :

Tu as surement raison , trop beau pour être vrai. Je n'arrive pas à comprendre l'interet des mecs qui font ces sites? Ca prend du temps et je ne vois pas quelqu'un envoyer 100000€ en espérant recevoir une auto 8 jours après.

Ils ont répondu à 6/7 mails que j'ai envoyés, m'ont donné le certificat d'immat de l'auto(j'ai pas réussi à le mettre dans mon post précédent) . Je ne comprends pas?????? 

Ou alors c'est une boîte qui récupère les leasings non payés et qui pour s'en débarrasser rapidement, vend pas cher

si tu comprends le suédois : https://fu-regnr.transportstyrelsen.se/extweb/ tu as plein de détails.

Mais le site créé il y a 22 jours.....

Modifié par Zaz

bernard
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Ou alors c'est une boîte qui récupère les leasings non payés et qui pour s'en débarrasser rapidement, vend pas cher

si tu comprends le suédois : https://fu-regnr.transportstyrelsen.se/extweb/ tu as plein de détails.

Mais le site créé il y a 22 jours.....

C'est ce que je crois également , mais effectivement nouvellement créer ;) et sans doute en Suède pour des raisons fiscales ?

leurs partenaires https://www.spah-automotive.com/parteners/

par exemple CarsOnTheWeb -> https://www.fleet.be/carsontheweb-devient-adesa-europe/?lang=fr

et https://www.adesa.eu/fr-be/cms/occasion-belgique

Enfin , c'est malgré tout assez nébuleux !!

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mike051

- 1124 véhicules vendus (cf page d'accueil) avec un nom de domaine vieux de 24 jours ?!? Et tout ceci avec des gens de Munchen, Amsterdam, Sofia ou Madrid, et en plein COVID? 

- Certaines annonces qui ont été prises en Allemagne et non en Suède

- Véhicules de Leasing. L'excuse est facile pour justifier des prix bas...

- Paiement d'avance

Euh....il faut quoi de plus pour dire que quand c'est trop beau, c'est trop beau?!? :blink:

Et puis bon...

https://db.aa419.org/fakebanksview.php?key=143321

FoxMulder
9 hours ago, DaDuke said:

Laquelle, la 458 ou la F12?

la 458, mais vu ce que li apres je ne perdrais pas mon temps 

DaDuke
il y a 46 minutes, FoxMulder a dit :

la 458, mais vu ce que li apres je ne perdrais pas mon temps 

Avec le talent et l'acuité qui me caractérisent, j'estime le pourcentage de probabilité que cette société existe à moins de 0,4%. :P

Je viens de mettre un copain suédois pour qu'il enquête un peu. 

DaDuke

Je viens d'avoir une conversation de 15 minutes avec un des employés. Si c'est une arnaque, ils sont quand même assez dingues, car ils causent beaucoup au téléphone.

DaDuke

Bon, je viens de trouver une des deux 720s qu’ils étaient supposés avoir contractuellement en exclusivité avec leur partenaire lease sur le site d’un autre dealer Suédois, qui lui a l’air “legit”.

Je vais me faire un plaisir de les appeler et les informer qu’une de leur voiture se retrouve sur un site louche. B)

DaDuke

Bon, les amis, je vous confirme, c'est bien une gentille arnaque, destinée à collecter le plus de dépôts de réservation possibles avant de prendre la poudre d'escampette! 😄

J'ai réussi à identifier une des 720s: elle est à vendre chez un autre dealer Suédois, lui parfaitement légitime! Et bien les escrocs ne se sont pas fatigués! Ils ont piqué ses photos, les ont légèrement recadrées pour que le garage n'apparaisse pas derrière, et zou!

Ce qui est beau, c'est qu'on voit très distinctement le reflet de l'enseigne du dealer sur le pare brise.

Voyez par vous-même:

L'escroc:

https://www.spah-automotive.com/listings/2018-mclaren-720s-luxury-edition/

Le vrai dealer (Choisir "Märke: McLaren"):

https://ucars.se/fordon-i-lager/sok-bilar.aspx

Et le pire, c'est que j'ai réussi à ce qu'ils me rappellent au téléphone. Là, j'ai commencé à faire le couillon, puis je les ai confronté. Il a commencé à bredouiller une excuse pipeau, puis à raccrocher.

J'ai prévenu le vrai dealer, qui va se renseigner, et peut-être porter plainte.

Godzi
Le 30/04/2020 à 06:53, philerusse a dit :

Si tu penses que c'est une arnaque et qu'après recherche tu penses vraiment que c'est une arnaque, je ne vois pas pourquoi un ami devrait se coltiner le sale boulot de te confirmer que c'est une arnaque.

Désolé mais vouloir croire qu'une arnaque n'en est pas une, c'est être... tu sais bien... (sans te manquer de respect).

Le 30/04/2020 à 07:44, philerusse a dit :

Pourtant tu as pris le temps de creuser alors qu'au fond de toi tu savais la finalité.

L'intérêt est pourtant simple, ferrer le bon poisson.