0
camille

Trackday des Z'amis du 18 septembre 2020

Messages recommandés

camille
il y a 42 minutes, kani56 a dit :

Tu peux nous inscrire, Isa & moi .... d'autres bretons confirment prochainement ....on va pas vous laisser entre sudistes! 😀

Hé oui...c'est top ça!😊

camille
il y a 12 minutes, DiGreg a dit :

Les Lyonnais sont dans la boucle également,

C'est confirmé de notre coté @camille.....mais ça tu le savais déjà 😉 

Christel et moi, programme 2

Je te fais le virement subito...

Bravo Patrice. On essaiera d"éviter les caravanes et autres camping-cars.😆

il y a 59 minutes, kani56 a dit :

Tu peux nous inscrire, Isa & moi .... d'autres bretons confirment prochainement ....on va pas vous laisser entre sudistes! 😀

Vive la Bretagne et les bretons...

• Like 1

camille
Il y a 2 heures, Rsk718 a dit :

Bonsoir Camille , 

toujours à la bourre ... sorry 

peux tu me rajouter stp ? 
1 pour le moment 

Serge j'essaie de t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas . Est ce que ta boite est pleine.?

Je n'ai plus ton mail ni ton tel et dis moi si tu choisis le programme 1 ( que le Luc ) ou le programme 2 ( 3 jours ). Réponse en MP. Merci

camille

POINT INFO DU 14 MAI 2020 : 

Rappel : - Nombre limite des inscriptions pour le TRACDAY des Z'AMIS 35

- Nombre limite des inscriptions pour le FerraristaTrack 25

- Nous adresser votre attestation d'assurance RC pour le circuit dès que possible

- Si possible venir avec un casque.

- pilote instructeur à votre disposition.

- baptêmes en Donkervoort, en Caterham et en CatLola.

Liste des inscriptions :

NOMS                                           PROG                 PERS                  PRIX              PAIEMENT             

@grhum                                        1                          1                        220€

@Calif38                                       2                         2                        440€

@ladivademaranello26                 2                         2                        440€

@LeMans65                                  1                         1                         220€

@Biturbo                                       1                         1                        220€

@Biturbo                                      1                          1                        220€

@bernwizard                                2                         2                         440€                   OK

@lambo go                                   1                         1                          220€

@nrmjnr                                       2                          2                          440€

@svas                                          2                          2                         440€

@vincenzo13                               2                          2                         440€                    0K

@JackIsBack                               2                          2                         440€

@Mathias991                              2                          2                          440€                    OK

@camille                                      2                          2                         440€                    OK

@philM                                         1                          1                          220€                   OK

@guillaume84                              2                          1                         310€                    OK

@mimix                                        2 sans circuit.    2                         240€

@Red and hot                               2                          2                         440€   

@chtisuisse                                 2                          2                          440€

@rusty348                                   2                          1                          310€

@Debeaux                                    2                          2                          440€

@DiGreg                                       2                          2                          440€

@kani56                                       2                          2                          440€

@Rsk718                                     1                           1                          220€

@Apis                                          2                           2                          440€

DiGreg

@camilleVirement effectué

Hotel réservé... mais j'ai pas pris les petit Déjeuner,

On se fait bien un petit dèj sur le Port le Samedi et Dimanche ?

camille
Il y a 1 heure, DiGreg a dit :

@camilleVirement effectué

Hotel réservé... mais j'ai pas pris les petit Déjeuner,

On se fait bien un petit dèj sur le Port le Samedi et Dimanche ?

oui sur le port. Pas option bateau alors ?

Modifié par camille

DiGreg
Il y a 2 heures, camille a dit :

oui sur le port. Pas option bateau alors ?

Non pas d'option bateau... j'veux pas déranger 😉

Mais je pense que je vais me faire tirer les oreilles de ne pas lui avoir demandé 🤫

dumbbell
Le 12/05/2020 à 19:11, camille a dit :

Oui tu pourras venir.

Je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu répondais en particulier. Si j'ai bien compris, il y aura des baptêmes au circuit du Luc, donc pas de souci pour que je vienne vous rencontrer.

Pour le reste du programme (soirée du vendredi, roulage le samedi, soirée chez toi le samedi, roulage le dimanche matin), est-ce ouvert à tout le monde ou uniquement aux propriétaires de supercars/Ferrari ? Excuse-moi d'être relou et de reposer la question, c'est juste pour que je ne m'enflamme pas 🙂

camille
il y a une heure, dumbbell a dit :

Je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu répondais en particulier. Si j'ai bien compris, il y aura des baptêmes au circuit du Luc, donc pas de souci pour que je vienne vous rencontrer.

Pour le reste du programme (soirée du vendredi, roulage le samedi, soirée chez toi le samedi, roulage le dimanche matin), est-ce ouvert à tout le monde ou uniquement aux propriétaires de supercars/Ferrari ? Excuse-moi d'être relou et de reposer la question, c'est juste pour que je ne m'enflamme pas 🙂

je te répondais concernant le Luc...pour les baptêmes, pour respirer un peu les Ferrari et pour la convivialité que génère ce forum.😉

Ok pour le repas du vendredi dans le vignoble.

Modifié par camille

dumbbell
Il y a 2 heures, camille a dit :

je te répondais concernant le Luc...pour les baptêmes, pour respirer un peu les Ferrari et pour la convivialité que génère ce forum.😉

Ok pour le repas du vendredi dans le vignoble.

Top 🙂

J'ai peut-être un ami qui serait intéressé, je peux lui proposer ?

camille
Il y a 12 heures, dumbbell a dit :

Top 🙂

J'ai peut-être un ami qui serait intéressé, je peux lui proposer ?

C'est pour quel programme 1? 2? ou juste comme toi pour des baptêmes?

camille

POINT INFO DU 19 MAI 2020 : 

Rappel : - Nombre limite des inscriptions pour le TRACDAY des Z'AMIS 35. ( Encore 10 places disponibles ).

- Nombre limite des inscriptions pour le FerraristaTrack 25. ( Encore 7 places disponibles ).

- Nous adresser votre attestation d'assurance RC pour le circuit dès que possible

Liste des inscriptions :

NOMS                                           PROG                 PERS                  PRIX              PAIEMENT             

@grhum                                        1                          1                        220€

@Calif38                                       2                         2                        440€

@ladivademaranello26                 2                         2                        440€

@LeMans65                                  1                         1                         220€

@Biturbo                                       2                         1                        310€

@bernwizard                                2                         2                         440€                    OK

@lambo go                                   1                         1                          220€

@nrmjnr                                       2                          2                          440€

@svas                                          2                          2                         440€

@vincenzo13                               2                          2                         440€                    0K

@JackIsBack                               2                          2                         440€

@Mathias991                              2                          2                          440€                    OK

@camille                                      2                          2                         440€                    OK

@philM                                         1                          1                          220€                   OK

@guillaume84                              2                          1                         310€                    OK

@mimix                                        2 sans circuit.    2                         240€

@Red and hot                               2                          2                         440€   

@chtisuisse                                 2                          2                          440€

@rusty348                                   2                          1                          310€

@Debeaux                                    2                          2                          440€

@DiGreg                                       2                          2                          440€                    OK

@kani56                                       2                          2                          440€

@Rsk718                                     1                           1                          220€

@Apis                                          2                           2                          440€

FLORIS                                           1                           2                          240€      

camille

POINT INFO DU 25 MAI 2020 : 

Rappel : - Nombre limite des inscriptions pour le TRACDAY des Z'AMIS 35. ( Encore 10 places disponibles ).

- Nombre limite des inscriptions pour le FerraristaTrack 25. ( Encore 7 places disponibles ).

Rappel du programme finalisé des 3 jours du FerraristaTrack ( en remplacement du meeting national Ferrarista )

Date : 18,19 et 29 septembre 2020

Lieu: VAR Haute Provence

Vendredi 18 :  

Circuit du Luc. Piste à gogo - Baptêmes - initiation au pilotage - Trackday sur circuit privatisé.

Déjeuner sur place en Food-Truck ou en pique-nique organisé.

Dîner au Domaine de TERREBRUNE l'un des tous meilleurs crus de Bandol pour une BBQ party.

visite des caves et dégustation.

Achats possibles directs à la cave

Samedi 19 :

Petit déjeuner dès 9 h 00 sur le port de Bandol voitures garées et gardées sur le quai d'honneur.

Balade et roulage par les routes du Haut Var jusqu'au château de Sainte Roseline. Un cru classé exceptionnel. ( Achats possibles )

Déjeuner le midi non prévu au programme : nous aviserons sur place sur le trajet retour qui nous fera passer par le golfe de Saint Tropez, Ramatuelle, La Londe les Maures,  Hyères et Toulon centre ville.

Le dîner sous forme de cocktail dinatoire se tiendra à la maison où nous aurons le grand plaisir avec mon épouse de vous recevoir, l'occasion de faire la fête des retrouvailles.

Dimanche 20 :

Petit déjeuner sur le port de bandol ( même heure, même endroit,  même parking ).

Balade fabuleuse vers la route des crêtes depuis La Ciotat en direction de Cassis. Puis nous vous proposons la montée dans le massif de la Sainte Baume du col de l' Espigoulier qui vous donnera l'occasion de voir toute la rade de Marseille avec ses iles jusqu'à Cassis.

Enfin retour vers l'autoroute et dispersion du groupe.
Fin du premier FeraristaTrack de 
l'histoire du Forum.

L' Ambiance sera décontractée, une grande place sera faite à la convivialité et à la sobriété du programme qui favorisera les contacts et l'amitié.

Il reste des places...une occasion unique de découvrir ou mieux connaitre la vraie Provence.

Liste des inscriptions :

@LeMans65                                  1                         1                         220€

@Biturbo                                       2                         1                        310€

@bernwizard                                2                         2                         440€                    OK

@nrmjnr                                       2                          2                          440€                   OK

@DiGreg                                       2                          2                          440€                    OK

@kani56                                       2                          2                          440€                    OK

FLORIS                                           1                           2                          240€      

•  
  •  

IMG_9017_retouchée.jpeg

IMG_9147.JPG

IMG_9145.JPG

IMG_9141.JPG

IMG_9143.JPG

domaine de terrebrune 2.JPG

IMG_9144.JPG

Modifié par camille
  • Merci 1

bernwizard

et pour la nuit du 19 au 29 septembre, qu'as tu prévu ??? 🤣🤣 (surement une faute de frappe) dans l'énoncé 

• Haha 1

camille
Il y a 19 heures, bernwizard a dit :

et pour la nuit du 19 au 29 septembre, qu'as tu prévu ??? 🤣🤣 (surement une faute de frappe) dans l'énoncé 

Merci @bernwizard d'avoir relever cette erreur, ça veut dire que tu suis toi au moins!😁

C'est une coquillette mon très cher Berny. Donc ce n'est pas 29 mais 20 qu'il faut lire.
Je reprends ici la date : 18,19,20 septembre 2020.

Modifié par camille

philM
il y a 26 minutes, camille a dit :

Merci @bernwizard d'avoir relever cette erreur

moi aussi je suis 😄

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernwizard
il y a 34 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Quel "fayot" ce @bernwizard 🥴

Rien à voir avec du fayotage, mais bien se préparer pour la longue nuit,  cela ne s'improvise pas 😂😂

michel3482

et merde , vous pouvez pas organiser ça un peu moins au sud   ?

trop loin pour moi votre region ...

ça fait franchement envie , mais je ne pense pas que mon ministre des finances accepte de faire 1000 kms dans la journée à bord de la 512 pour vous rejoindre

grhum
Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

ça fait franchement envie , mais je ne pense pas que mon ministre des finances accepte de faire 1000 kms dans la journée à bord de la 512 pour vous rejoindre

il y a plus qu'a trouver une ministre des sports  complaisante ...   🤣

• Like 1

camille
Il y a 4 heures, philM a dit :

moi aussi je suis 😄

Ho mais je ne vais plus rien te pardonner toi...t'as intérêt à te relire, te relire et te relire.😁

camille
Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

C'est très facilement faisable Michel, c'est juste une question de motivation 😉😆 et tu peux faire la route en 2 étapes. Mais une fois arrivé...quel pied.