0
SCLudo

[SHOOTING PHOTOS] Ferrari 456 GT de leakcimc

Messages recommandés

SCLudo

Voici les photos d'un shooting réalisé avec la Ferrari 456 GT de leakcimc, membre Ferrarista  8)

Cette 456 GT est dans une superbe configuration : grise intérieur cuir rouge ! Rien à redire, c'est sublime !

Place aux photos :

1e8341164549072.jpg f61a33164549118.jpg e37a33164549185.jpg ba2919164549227.jpg 6a1b6d164549288.jpg 04aac9164549357.jpg ae06a4164549414.jpg 78e295164549469.jpg cd556c164549508.jpg bf43ad164549563.jpg 69be1a164549606.jpg a005e7164549624.jpg 25046b164549644.jpg 807cf2164549677.jpg 73e50b164549700.jpg b6e45f164549729.jpg bd3b82164549764.jpg c9f084164549788.jpg 3ff3dc164549809.jpg ccf5ee164549829.jpg 10cd0e164549854.jpg 6a8fb9164549876.jpg 5c07b4164549918.jpg

Franck

Superbe celle-ci avec les bagages ! :-*

As-tu placé un éclairage dans le coffre ?

011-Ferrari-456-GT.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

-forzaferrari-

Félicitations aussi bien au propriétaire qu'au photographe. A mon avis, les photos ne feraient pas tâche dans un document officiel... Somptueux !

SCLudo

Félicitations aussi bien au propriétaire qu'au photographe. A mon avis, les photos ne feraient pas tâche dans un document officiel... Somptueux !

Merci !

Je n'en pense pas autant, je suis même déçu  :-\ mais je suis ravi que ça plaise au plus grand nombre !

Mickaël, j'ai reçu beaucoup de commentaires élogieux sur la configuration de la 456 (gris/rouge) et son état parfait !

Beaucoup apprécient ce modèle. Tu n'as pas à te soucier de la revente  8)

Franck, tu peux mettre à jour les photos du dossier sur la 456  ;)

http://www.ferrarista.fr/2011/08/essai-longue-duree-12-mois-et-10-000-km-en-ferrari-456-gt/

Franck

Ma seconde préférée, un peu moins bien à cause de la saturation sur la droite (avant cramé), mais très belle photo d'une Ferrari 456 GT quand même ! Bravo !

004-Ferrari-456-GT.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gérald

Je me souviens de cette 456 à tes débuts sur ce forum, où tu écrivais ceci:

Pour tout avouer, là elle est (passez moi l'expression) dégueulasse ! J'ai pas mal roulé sous la pluie, la neige et elle est dans un état déplorable (pleine de sel et vraiment crade à l'extérieur) et j'en ai vraiment honte. Donc hors de question de la présenter sur ce forum dans cet état.

J'attends qu'elle soit propre et toute belle pour vous faire plein de photos et la montrer sous son plus bel aspect !

Je me souviens même de la photo prise par Franck, en stationnement devant un tas de sable, lors d'un W.E. où il pensait avoir shooté la même que la tienne, alors que c'était toi  :))

Que de chemin parcouru depuis, tant des kms que de son embellissement. BRAVO !

bernard

Je dirais qu'elle est sexy cette 456 ! 

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

SCLudo

Ma seconde préférée, un peu moins bien à cause de la saturation sur la droite (avant cramé), mais très belle photo d'une Ferrari 456 GT quand même ! Bravo !

Oui l'avant est un peu cramé, mais je ne pouvais manquer une prise de vue originale.

J'ai tenté une prise de vue en hauteur lors du shooting de la 360 Spider de WRC94 (Guillaume) et depuis j'essaie toujours de sortir une photo un peu moins classique. Visiblement ça plait beaucoup !

modena18.jpg

J'ai des idées pour une certaine 360 CS  :))

Trois cinquante cinq

Superbe !!! le "cana di fucile" est bien plus joli que le gris Silverstone. La combinaison est top,il n y a plus qu a faire le tour de l Europe avec...

mick42

Elle est déjà magnifique dans cette configuration, mais les photos de SCLudo la sublime encore plus. Bravo à tous les deux!!

ArnaudV

Superbe !!! le "cana di fucile" est bien plus joli que le gris Silverstone. La combinaison est top,il n y a plus qu a faire le tour de l Europe avec...

pour moi c'est une des plus belle couleur!!!!

fairline

le cana di fucile est il toujours au catalogue ? il ne me semble pas.. j'ai vu des 456, des F355, mais je n'ai jamais vu de modena ou de F430 en cana di fucile.. me trompais-je ?

Trois cinquante cinq
le cana di fucile est il toujours au catalogue ?

Couleur client sur demande ,depuis la 360... Il y a un spider 360 qui circule ici ( dpt 06) avec ce coloris!

Franck

Couleur client sur demande ,depuis la 360... Il y a un spider 360 qui circule ici ( dpt 06) avec ce coloris!

Si je le rappelle bien, je dois en avoir une photo quelquepart prise cette année à Monaco !?

leakcimc

Que de chemin parcouru depuis, tant des kms que de son embellissement. BRAVO !

Et oui en effet, ma 456 et moi avons appris à se connaître sur ce laps de temps. Je sens que c'est une histoire qui va durer...