0
Spboudart

Ferrari Track day tour Mercredi 8 juillet Circuit du Grand Sambuc

Messages recommandés

Spboudart

Il ya 2 jours de cela, j'ai reçu un mail que nombreux d'entre vous ont dut recevoir bien avant moi (étant donné que je suis un recent propriétaire).

Bref, c'est une invitation (avec participation) a un Ferrari Track day tour le Mercredi 8 juillet sur le Circuit du Grand Sambuc organisé par SF Cote d'Azur.

Le programme proposé est le suivant:

•Accès à l’évènement pour 2 personnes

•Roulage sur circuit avec votre propre Ferrari (au moins 2h30)

•Essais sur circuit de la nouvelle F8 Tributo

•1 parking paddock

•2 petits déjeuners

•2 déjeuners

•2 accès hospitalité avec open bar

Ma questions ou plutôt mes questions sont les suivantes:

Etes-vous nombreux a y participer?

Si vous avez déjà participé a ce genre d'événement: est ce que cela vaut le coup?

Je suis débarqué et en congés donc dispo a cette date et je me tâte pour y aller, mais avant de signer j'aimerais avoir vos avis sachant que j'ai aucunement l'intention d'acheter une F8. 

Trois cinquante cinq

C est pas un circuit auto, c est un circuit de karting...

Je pense qu en bout de ligne droite, j arrive meme pas a tirer le troisième rapport... 

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Haha 1

camille

Effectivement le choix de ce circuit pour ce genre d'évènement me parait étrange.

Spboudart

Merci pour vos retour... je ne connais pas ce Circuit bien qu'il ne soit qu'a 1/2h de route, mais effectivement vu sur Plan, le tour ne fait que 1,5kms..... c'est sur c'est pas le Nurburgring 

camille
il y a 4 minutes, Spboudart a dit :

Merci pour vos retour... je ne connais pas ce Circuit bien qu'il ne soit qu'a 1/2h de route, mais effectivement vu sur Plan, le tour ne fait que 1,5kms..... c'est sur c'est pas le Nurburgring 

Pierre tu as une occasion rêvée pour faire du circuit c'est le 18 septembre au Circuit du Luc lors du FerraristaTrack, celui des z'amis.

LeMans65
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

C est pas un circuit auto, c est un circuit de karting...

Je pense qu en bout de ligne droite, j arrive meme pas a tirer le troisième rapport... 

C'est tout à fait ça, j'ai tourné dessus avec une pauvre Cayman et je n'ai pas pris mon pied.

Spboudart
il y a 15 minutes, camille a dit :

Pierre tu as une occasion rêvée pour faire du circuit c'est le 18 septembre au Circuit du Luc lors du FerraristaTrack, celui des z'amis.

Oui, je sais, mais le 18 je suis embarqué et ne peux pas me faire remplacer.... je débarque le 18 au soir..... et cela va être dur d'attendre jusqu'a 2021 (là je serais présent pour les 3 jours puisque à terre)

dragon1964
il y a 26 minutes, Spboudart a dit :

le tour ne fait que 1,5kms.

Heureusement que c'est le grand Sambuc, parce que le petit ...😂😂

@Trois cinquante cinq a raison, c'est un circuit de karting, avec seulement 1,5km!!!???

Trois cinquante cinq
il y a 53 minutes, dragon1964 a dit :

Heureusement que c'est le grand Sambuc, parce que le petit ...😂😂

@Trois cinquante cinq a raison, c'est un circuit de karting, avec seulement 1,5km!!!???

Je l ai fait en passager dans une F 40, il a jamais pu passer la 3 😅

Trois cinquante cinq
il y a une heure, Spboudart a dit :

Oui, je sais, mais le 18 je suis embarqué et ne peux pas me faire remplacer.... je débarque le 18 au soir..... et cela va être dur d'attendre jusqu'a 2021 (là je serais présent pour les 3 jours puisque à terre)

Fais des track days sur le Castellet, le circuit n a plus d ame, mais au moins il permet d utiliser sa voiture !

Spboudart
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Fais des track days sur le Castellet, le circuit n a plus d ame, mais au moins il permet d utiliser sa voiture !

L'idée était de savoir si cette "invitation" valait les 500€ demandés, et si j'allais y rencontrer certains d'entre vous.

Trois cinquante cinq
il y a 11 minutes, Spboudart a dit :

L'idée était de savoir si cette "invitation" valait les 500€ demandés, et si j'allais y rencontrer certains d'entre vous.

500 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour 2 h 30 de roulage sur ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour 200 de plus, tu roules une journée sur le Ricard !!!!!!!!!!!!!!

Donc, non à tes deux questions....

dragon1964
il y a 10 minutes, Spboudart a dit :

tenor.gif

Spboudart
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Sur le Ricard à 700 il t'offre une bouteille?

La SF t'offre 2 petit dej, 2 dej et l'open bar.... suivant avec qui tu y vas l'open bar peux leur couter des ronds....

Trois cinquante cinq
à l’instant, Spboudart a dit :

Sur le Ricard à 700 il t'offre une bouteille?

Restau + open bar sur le Ricard, sans compter le simulateur F 1 et tout le reste...

Donnes les 500 balles à la SPA plutot que d y aller, tu feras une bonne action !

Meme gratuit je vais pas rouler sur le Sambuc ! 

camille
il y a 30 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Restau + open bar sur le Ricard, sans compter le simulateur F 1 et tout le reste...

Donnes les 500 balles à la SPA plutot que d y aller, tu feras une bonne action !

Meme gratuit je vais pas rouler sur le Sambuc ! 

GRAND sambuc stp Alain😆

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, camille a dit :

GRAND sambuc stp Alain😆

Tout ça parce qu il y a un chateau à l entrée😅

N est pas Bardinon qui veut...

dragon1964

J'ai reçu une proposition identique (prix, prestations)pour le 28/07 mais à Nogaro.

Le circuit n'est pas génial (enfin, de mon point de vue) mais est quand même bien plus grand que le grand Sambuc avec 3,6 km.

Je ne suis pas intéressé,mais si ça avait été le cas, impossible d'y faire rouler la Challenge Stradale avec 95db!!!

Alors, en France, on ne peut pas rouler vite sur route, ok, mais on ne peut rentrer sur les circuits avec des voitures homologuées sauf si elles sont aphones ou électriques bien sur !! 😠

Voici les pistes et restrictions sonores...à prendre en compte

RESTRICTIONS SONORES Nous vous remercions de bien prendre en compte les limites sonores maximum des circuits avant de confirmer votre véhicule pour l’inscription :

Circuit Du Grand Sambuc - Son maximum : 98 Db. Circuit del Jarama - Son maximum : 90 Db. (dans le virage n°9) Circuit Bugatti, Le Mans - Son maximum : 102 Db. Circuit Géoparc - Son maximum : 95 Db. Circuit Zandvoort - Son maximum : 93 Db. Circuit de Bresse - Son maximum : 95 Db. Circuit de Nogaro - Son maximum : 95 Db. Circuit Zolder - Son maximum : 98 Db. Ring Knutstorp - Son maximum : 95 Db.

Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Circuit Du Grand Sambuc - Son maximum : 98 Db. Circuit del Jarama - Son maximum : 90 Db. (dans le virage n°9) Circuit Bugatti, Le Mans - Son maximum : 102 Db. Circuit Géoparc - Son maximum : 95 Db. Circuit Zandvoort - Son maximum : 93 Db. Circuit de Bresse - Son maximum : 95 Db. Circuit de Nogaro - Son maximum : 95 Db. Circuit Zolder - Son maximum : 98 Db. Ring Knutstorp - Son maximum : 95 Db.

Je te rassure, à l exeption de Fiorano et de ses habitations, tous les circuits Italiens n ont pas de quotas de db max 😉

lambo go

J'ai déjà vu des vidéos de voitures de courses qui tournaient au Sambuc et je te garanti qu'elles faisaient bien plus que 98Db 

dragon1964
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Je te rassure, à l exeption de Fiorano et de ses habitations, tous les circuits Italiens n ont pas de quotas de db max 😉

Pas de restrictions sonores sur tous les circuits en Espagne....😉

camille

Quand on voit que les écolos gauchos sont en passe de prendre le pouvoir petit à petit... je pense que nous n'avons pas fini d'endurer et de mal supporter leurs positions. En fait Ils sont en train de nous pourrir la vie.😤

ladivademaranello26

Ehhhh  oui, et cepafini...😡

Qd on voit où vont se nicher leurs fixations  obsessionnelles....

Et leur maître à  penser Hulot ,ses 8 voitures dont un Cayenne....ya qu un endroit où il a pas fait le beau:en Corse, étonnant non...😆

grhum
Le 22/06/2020 à 20:10, Trois cinquante cinq a dit :

500 boules les 2h30 ?  😂🤣 

ils se calquent sur le tarif horaire meca chez féfé  remarque ! 

a 300€ , t'a la journée complète a ledenon ... 🤪

bon , c'est sûr les petits fours et les pouffes sont pas fournis

mais t'a plein de grenouilles pour jouer a qui freine le plus tard  😇

Modifié par grhum