0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

Franck

Voici l'autocollant, sobre intentionnellement, que je vous propose :

autocollantferrarista.jpg

Il sera de la taille de votre vignette d'assurance.

Vous pourrez le coller à l'intérieur d'une vitre, par exemple sur votre pare-brise, que tout le monde puisse le voir et que vous puissiez faire plus de rencontres avec d'autres membres de Ferrarista.fr lors des différentes sorties auxquelles vous participez.

Comme discuté par ailleurs (sujet sur les suggestions d'améliorations par exemple), l'objectif de la vente de cet autocollant est de permettre à ceux qui le souhaitent de participer financièrement au développement de Ferrarista.fr. Il apparaitra dans votre profil que vous êtes un membre cotisant, afin de vous en remercier, et certains avantages seront ajoutés pour ces membres (A l'étude : forum privé, par exemple pour participer plus aux évolutions de Ferrarista.fr, plus de droits sur le forum (taille des images, nombre de MP, signatures, etc.)).

Toutes les remarques sont les bienvenues, sur l'autocollant en lui-même, sur la manière de nommer les membres cotisants (trouver quelque chose de sympa, comme membre Rosso ou membre Gold sur FerrariChat), sur les avantages dont pourraient bénéficier ceux qui aident plus (financièrement) que les autres Ferrarista.fr à évoluer.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

the jedi

Bonjour à tous,

Euh...j'ai envie de participer...parce que Franck et tous les autres le méritent...Mais j'ai pas de parebrise italien....oh ben tant pis. On dira ""c'est qui ce c.. qui se croit dans une italienne !"

Je ne sais pas si c'est prévu mais penses-tu à un service comme paypal pour le paiement ? (Quitte à diluer des frais paypal dans le prix de l'autocollant)

@+

Passez tous ainsi que vos proches un bon réveillon.

Jérôme

philippe 512

la cotise la cotise ;D :)

;)

Ton percepteur t entendrait, y comprendrait pas !

Invité fat boy

Tu fais quoi debout a 5h39 ? ???

bin a cette heure là, j'allais me coucher  8)

m'ont kidnappé les copains, moi, qui  d'habitude, méne une vie monacale O:-)

WRC94

Voici l'autocollant, sobre intentionnellement, que je vous propose :

autocollantferrarista.jpg

Il sera de la taille de votre vignette d'assurance.

Vous pourrez le coller à l'intérieur d'une vitre, par exemple sur votre pare-brise, que tout le monde puisse le voir et que vous puissiez faire plus de rencontres avec d'autres membres de Ferrarista.fr lors des différentes sorties auxquelles vous participez.

Comme discuté par ailleurs (sujet sur les suggestions d'améliorations par exemple), l'objectif de la vente de cet autocollant est de permettre à ceux qui le souhaitent de participer financièrement au développement de Ferrarista.fr. Il apparaitra dans votre profil que vous êtes un membre cotisant, afin de vous en remercier, et certains avantages seront ajoutés pour ces membres (A l'étude : forum privé, par exemple pour participer plus aux évolutions de Ferrarista.fr, plus de droits sur le forum (taille des images, nombre de MP, signatures, etc.)).

Toutes les remarques sont les bienvenues, sur l'autocollant en lui-même, sur la manière de nommer les membres cotisants (trouver quelque chose de sympa, comme membre Rosso ou membre Gold sur FerrariChat), sur les avantages dont pourraient bénéficier ceux qui aident plus (financièrement) que les autres Ferrarista.fr à évoluer.

Je valide :))

Pourquoi ne pas faire un vote pour avoir l'avis de tous ?

dragon1964

Il est parfait cet autocollant aussi bien pour le design que le format.

Le principe de le rééditer chaque année pour les raisons qui ont été avancées me convient également.

STRADALE31

8)  +1 ;) ;) ;)..

Cela me vas très bien , pour l'ensemble....

Bonne route à tous avec nos féfés et aux plaisirs de futures rencontres... ;) ;) ;)

Alain

Franck

L'idée de ce message avec la proposition d'autocollant était que tout le monde puisse donner son avis !  :P

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ArnaudV

Franck lis la taille du post....et il me semble que bons nombres ont donné leur avis. Il serait tems de passer à l action!!!!! :P

Franck

Franck lis la taille du post....et il me semble que bons nombres ont donné leur avis. Il serait tems de passer à l action!!!!! :P

Tu ne comprends pas pourquoi le fabricant d'autocollants est fermé aujourd'hui ?  ;D

ArnaudV

Mdr!!!!

Je pense que cette nouvelle année sera une formidable année pour Ferrarista et ses membres :P

sbnormand

cet autocollant est une très bonne idée, la forme et le texte y sont très sobre et discret , mais j'aurais apporté une touche de couleur comme par exemple les couleurs italiennes très finement au niveau du drapeau. Si vous etes interessés par l'idée je peux vous faire une propos.

ArnaudV

Tu as surement raison mais je trouve la proposition fait sobre et élégant

Franck

cet autocollant est une très bonne idée, la forme et le texte y sont très sobre et discret , mais j'aurais apporté une touche de couleur comme par exemple les couleurs italiennes très finement au niveau du drapeau. Si vous etes interessés par l'idée je peux vous faire une propos.

Je me suis toujours demandé ce que cela rendrait mais sans prendre le temps de le faire.

Un mélange de drapeau à damier et de drapeau italien, je ne sais pas ce que cela donnera.

Si tu trouves un peu de temps, pourquoi pas.  :)

Trois cinquante cinq

J aime beaucoup le visuel;mais que pensez vous d une touche de bleu sur quelques cm à l interieur du cercle (actuellement blanc),sur la gauche;et en symetrie sur la droite une touche de rouge? pour vous representer la chose,imaginez une parenthèse bleu à gauche & une rouge à droite...le reste du cercle blanc !

colin

J aime beaucoup le visuel;mais que pensez vous d une touche de bleu sur quelques cm à l interieur du cercle (actuellement blanc),sur la gauche;et en symetrie sur la droite une touche de rouge? pour vous representer la chose,imaginez une parenthèse bleu à gauche & une rouge à droite...le reste du cercle blanc !

Style 3d ou ombre apporté ? oui car moi je trouve un peu plat. merci

alex

Pas de drapeau italien par pitié, j'aime les Ferrari pas l'Italie  ;D

Par contre l'idée d'Alain, un peu à la facon du macaron du CFF :

CFF.jpg