0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

STRADALE31

De mon coté j'avais annoncé que fin du mois/début 2012 j'allais vous proposer une liste d'améliorations/évolutions dont nous discuterions et sur laquelle vous voteriez pour savoir lesquels vous semblent les plus importantes. Il y a beaucoup de projets et tout demande du temps et ne peut être fait en même temps.

J'aurais préféré que vous attendiez 15 jours avant de lancer les projets de calendrier avec des images de Ferrari des membres et de stickers de Ferrarista.fr. C'est peut-être ces projets qui seront retenus, mais au moins l'ensemble des membres aurait pu se prononcer comme je le souhaitais. Là c'est forcer un peu la main des membres.

Je sais que ce n'était pas du tout le but mais au contraire d'aider et de faire avancer les sujets. Mais je préfère vous dire pourquoi cela m'embête un peu. Il y aura quand même ce vote sur les différents projets proposés pour savoir lesquels sont prioritaires pour les membres, même si ceux qui viennent d'être lancés seront (de fait) avantagés car déjà au centre des discussions.

:-[ Désolé, Franck, je suis passé à côté de cette information!!! :-[ :-[

Bonnes Fêtes .

Alain

KB RossoCorsa

Pour info : Pozzi vient de rééditer leurs célèbres autocollants jaunes, nous devrions les revoirs très bientôt !!!

kitcar

je trouve l autocollant assez simple  :-\

j opterais plutot pour une ferrari 308 de profil coupé par exemple par une 458 italia de profil c est à dire 2 voitures en une ( le profil arriere de la 308 suivie par le profil avant  d une 458 italia pour marqué l evolution avec dessous marqué ferrarisata . fr ;)

Pascal328GTB

je trouve l autocollant assez simple  :-\

j opterais plutot pour une ferrari 308 de profil coupé par exemple par une 458 italia de profil c est à dire 2 voitures en une ( le profil arriere de la 308 suivie par le profil avant  d une 458 italia pour marqué l evolution avec dessous marqué ferrarisata . fr ;)

les plus simples sont les plus beaux :)

bernard

les plus simples sont les plus beaux :)

thumbup.gif

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

kitcar

pascal l autocollant du 911.org avec le profil de la 911 est superbe non???

dragon1964

A ceci près qu'il n'y a rien de mieux pour symboliser Porsche qu'une 911 et c'est d'autant plus vrai pour une organisation dont le nom est 911.org.

Par contre pour Ferrari, il n'y en a pas une qui symbolise plus qu'une autre la marque!

Pour la simplicité aussi !!!!

Pascal328GTB

euhhhh! non ;D

nicolory

Encore une fois, si vous trouver la couleur, le style d'écriture ou même un reflet pas terrible ! n'hésitez pas.

Invité fat boy

La lettrine fait très testa rossa :)

Justement, ça me va bien ce stiker >:D

Super ce que tu fais Nicolas, il y a un pro à wervicq qui bosse bien ,il avait fait des stickers pour l' auto d'un ami qui fait du vhc,il pourrait sûrement en faire , peut être tu le connais, c'est après comine(be)

kitcar

oui c est mieux mais trop chargé à mon gout juste le profil de l auto en liserais et l ecriture moins chargés en lettrage ;)

marqué ferrari le logo normal comme sur nos voitures et sta à la suite ferrarista

colin

Encore une fois, si vous trouver la couleur, le style d'écriture ou même un reflet pas terrible ! n'hésitez pas.

Salut ,Tu peux mettre l’écussonne d’aile ? avec lumière apporté derrière stp ?  ;):)

Pascal328GTB

il faudrait pouvoir ecrire en blanc a l identique du bandeau    Ferrarista.fr

Ferrari OwnersOnly

nicolory

Pour varier et mentionnant ferrari owners only comme le suggère pascal328gtb

PS : je ne peux pas hélas mettre un logo ferrari car comme vous le savez tout est copyright !

post-490-13610106770925_thumb.jpg

post-490-13610106772426_thumb.jpg

Pascal328GTB

cool beau boulot! j aimes bien le deuxieme :)

pourrais tu faire le meme avec les ecritures blanches et laisser la voiture rouge

si possible ;)

merci