0
Pascal328GTB

Autocollants Ferrarista.fr

Messages recommandés

kitcar

je l'ai trouvé avant toi :))

pascal on va etre hors sujet passe par mon mail perso et prends moi en photo l autocollant de l interieur et de l exterieur de ton auto pour voir merci

desolé les amis

speedy

Ca m'a tout l'air d'être le bon; Kitcar, si tu en reproduis quelques-uns, comme celui d'origine qui se collent par l'intérieur, fais signe, car je suis intéressé...

Ma GTB est aussi d'origine Pozzi, mais le précédent propriétaire s'est donné beaucoup de mal pour enlever l'autocollant...

Pascal328GTB

je l'ai trouvé avant toi :))

pascal on va etre hors sujet passe par mon mail perso et prends moi en photo l autocollant de l interieur et de l exterieur de ton auto pour voir merci

desolé les amis

je ne l aurais sous la main que fin de semaine ;)

Pascal328GTB

Ca m'a tout l'air d'être le bon; Kitcar, si tu en reproduis quelques-uns, comme celui d'origine qui se collent par l'intérieur, fais signe, car je suis intéressé...

Ma GTB est aussi d'origine Pozzi, mais le précédent propriétaire s'est donné beaucoup de mal pour enlever l'autocollant...

le bougre :(

speedy

Et je confirme qu'il circule beaucoup de copies imparfaites, notamment qui ne se collent pas du côté de la face imprimée...

colin

non , non , vous vous perdez la mess, pas arriere svp , j'ai un autocollant comme cela sur tout les electromenagers de plus de 20 ans chaz une copine de ma mere ! pas arriere svp. nicolory est sur la bonne piste , essayer de la peaufiner juste svp , moi j'aime rectangle collage avec vide,mais vrai un essai av la 458 why not ? merci  ;)

Pascal328GTB

Et je confirme qu'il circule beaucoup de copies imparfaites, notamment qui ne se collent pas du côté de la face imprimée...

et puis ils se font une bonne marge sur leurs copies >:(;)

kitcar

c est pour ca que je demande à pascal de le prendre en photo int et ext pour voir le procédé mais à mon avis il est jaune presque transparent dans l' habitacle

j en ai fabriqué un paquet d autocollant comme ca mais maintenant je n ai plus le materiel pour le fair juste des connaissances on va se debrouiller

speedy on verra si j arrive à faire le boulo car à mon avis il y a un paquet d interessé affaire à suivre

kitcar

alors comme ca cela se precise bon on dirai une alfa romeo myto  :)) il faudrait se trouver une 458 italia une voiture bien basse avec une belle ligne de sportive

colin

et la 512 bbi, c'est trés Ferrari ça , du profil,classic, reveur,fluide, emotionelle,passion, top quoi , et ! c'est comme philippe colombo ça ! ;)

bernard

;)

post-94-13610106813883_thumb.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Yves

c est beaucoup mieux mais en trait plus fin le profil

l auto derriere on dirais une lamborghini :) on peu pas prendre le model sur une 458 italia ...

C'est une blague? Difficile de faire plus Ferrari qu'une F40.

Sinon, même si j'aime beaucoup les projets de nicolory (surtout le rond) je suis pour coller à la charte graphique du site. Restons simples et cohérents, non?

Yves

kitcar

il est pas mal celui la

et faire une lignée de la testarossa ;)

il est mieux apres chacun ses gouts ;)

Pascal328GTB

Sinon, même si j'aime beaucoup les projets de nicolory (surtout le rond) je suis pour coller à la charte graphique du site. Restons simples et cohérents, non?

Yves

+1 ;)

Franck

Yves

+1

Les réalisations de Nicolory sont superbes !

Mais l'idée de base était de faire des autocollants de Ferrarista.fr, pas de revoir toute la charte graphique du site (logo, police, ...).

Ce processus prendra beaucoup plus de temps car le design actuel est repris à beaucoup d'endroits, pas uniquement sur le site internet.

C'est comme lorsqu'une entreprise décide de changer d'image (logo, etc.), cela coûte très cher et demande beaucoup de temps.

Donc si vous souhaitez des autocollants assez rapidement, ce n'est malheureusement probablement pas la voie à suivre.

Il faut qu'en voyant l'autocollant, la personne fasse le lien avec le site qu'il connait. Tout doit être cohérent (et simple).

Je pense que changer le design de Ferrarista.fr pourrait éventuellement faire l'objet d'un autre projet.

P.S. Merci de ne pas poster du matériel sous copyright pour vous en faire des copies (cf. certaines images plus haut).

Je n'ai pas envie que ce forum ferme à cause d'activités illégales.  :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Salut Franck,

Voici deux sociétés dont c'est la spécialité.

Ils fournissent bien des clubs pour des stickers de sponsors applicables sur des automobiles anciennes de course.

Je me fournirai chez eux le moment venu pour les sponsors partenaires de PTS pour la 905 (SKF, Devil, Brembo et Facom).

Sur le premier site, il y a des stickers dit de vitrophanie qui est un mode de production particulier réservé aux supports vitrés comme les lunette arrière de véhicule.

http://deco.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=82&rubrique=VOITURES

http://www.deliradhesif.com/pages/accueil-autocollant-adhesif-retro-voiture.cfm

Cdt

Salut Philippe et merci beaucoup pour ces liens ! :D

Voilà deux premières adresses intéressantes pour une réalisation de qualité.

Si vous avez d'autres suggestions de prestataires réputés, n'hésitez surtout pas à les signaler ici.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

colin

Franck si tu le veux je pense que tu pourras faire une Edition collecter, qui t’enlevé ce cote épineux de marque ou copyright, non ? Même daté. Excuse-moi c’est juste une interrogation que je me fais vu que je vois tout le monde faire ça !  :-X