0
Ewen360

Les accessoires de votre Ferrari.

Messages recommandés

Ewen360

Salut

Je parle des accessoires vendus avec votre Ferrari, moi ce qui m'intéresse c'est de lister ceux de la mienne et comparer. J'ai vu des annonces de trousse à outils à des prix sans commentaires.

Je pense que beaucoup seront intéressés de savoir quels accessoires Ferrari équipe chaque voiture. 

Dans mon cas, j'ai la housse d'origine, une boite à outils, ensemble de fusibles, ampoules, lampe, ceintures, anneau de remorquage, manuel d'entretien, manuel d'utilisation en italien, un livre avec l'histoire de Ferrari, une pochette cuir pour la clé, un chargeur. J'ai aussi un bidon d'huile, les boites de mon système audio pioneer et je crois que j'ai une sorte de gonfleur.

w6xj.jpg

vu60.jpg

729c.jpg

9elm.jpg

BTX
Il y a 11 heures, Ewen360 a dit :

Salut

Je parle des accessoires vendus avec votre Ferrari, moi ce qui m'intéresse c'est de lister ceux de la mienne et comparer. J'ai vu des annonces de trousse à outils à des prix sans commentaires.

Je pense que beaucoup seront intéressés de savoir quels accessoires Ferrari équipe chaque voiture. 

Dans mon cas, j'ai la housse d'origine, une boite à outils, ensemble de fusibles, ampoules, lampe, ceintures, anneau de remorquage, manuel d'entretien, manuel d'utilisation en italien, un livre avec l'histoire de Ferrari, une pochette cuir pour la clé, un chargeur. J'ai aussi un bidon d'huile, les boites de mon système audio pioneer et je crois que j'ai une sorte de gonfleur.

w6xj.jpg

vu60.jpg

729c.jpg

9elm.jpg

Il semble te manquer le sac de transport de ta housse ainsi que la maglite?

theswissdriver

Salut a tous,

En ce qui me concerne j'ai recu:

Coffre avant: trousse a outil Ferrari en cuir, gonfleur de pneus siglé Ferrari, maintien de charge Ferrari

Boite a gants: maglite ferrari, papiers avec tous les manuels etc, cable iPod relié a la becker cascade

Habitacle: extincteur (mais c'était une option)

autres: Livret Ferrari VIP avec les photos de la construction de la voiture, petite housse a clés nond'origine avec aussi un sticker de peinture de la couleur de la voiture pour les retouches

Je n'ai pas eu la housse ni son emballage... il faut que j'en trouve une...

Il me semble aussi qu'il manque les gants Ferrari dans la trousse a outils: j'ai la housse des gants mais ils ne sont pas dedans.

Modifié par F430Gentleman

theswissdriver
13 hours ago, Ewen360 said:

729c.jpg

j'aime bien le detail de la courroie. Au cas ou l'envie de prenne de faire la distribution sur le bord de la route!!!  😆🙂😄

Modifié par F430Gentleman

Artifils
Il y a 1 heure, F430Gentleman a dit :

la courroie. Au cas ou l'envie de prenne de faire la distribution sur le bord de la route

Celle-ci n'est pas destinée à la distribution mais à l'entrainement des accessoires.

theswissdriver
1 hour ago, Artifils said:

Celle-ci n'est pas destinée à la distribution mais à l'entrainement des accessoires.

alors cela a plus de sens effectivement!

florent95
Il y a 4 heures, F430Gentleman a dit :

j'aime bien le detail de la courroie. Au cas ou l'envie de prenne de faire la distribution sur le bord de la route!!!  😆🙂😄

🤣 ce n’est pas une courroie de distrib. 

cheki

En tout cas je confierais pas ma distrib à cette courroie malingre 😂😂😂