52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy

Tu plaisantes, là?

Première grosse gaffe, c'est une carbus avec un intérieur d'injectée! Disqualifiée d'office, elle n'est plus conforme à rien.

Ensuite, les rétros pas d'origine, une bande de peinture noire qui fait le tour de "l'arceau" derrière l'habitacle...

Je sais bien que la GTS a la réputation d'être une auto de garçon coiffeur, mais quand même!

TripleBlack®

C'est vrai que c'est un sacré mix entre une carbu et une GTS i, ceci dit pour un novice, elle présente bien.....

speedy

C'est vrai que c'est un sacré mix entre une carbu et une GTS i, ceci dit pour un novice, elle présente bien.....

Oui, d'accord Jephma; note que je n'ai même pas parlé des roues (d'ailleurs, j'ai vu pire, en matière d'aftermarket, pour des roues de 308...).

Mais c'est un peu honteux de demander 50.000 euros pour une auto qui n'est plus conforme à aucun standard.

Tu me diras que le vendeur n'y connaît peut-être rien en matière de Ferrari 308...et par ailleurs, on sait que, comme dit le proverbe: "un pigeon se lève chaque matin".

LUDO

Tu plaisantes, là?

Première grosse gaffe, c'est une carbus avec un intérieur d'injectée! Disqualifiée d'office, elle n'est plus conforme à rien.

Ensuite, les rétros pas d'origine, une bande de peinture noire qui fait le tour de "l'arceau" derrière l'habitacle...

Je sais bien que la GTS a la réputation d'être une auto de garçon coiffeur, mais quand même!

:lol:  :D 

Voiture pour garçon coiffeur américain, sans aucun doute. ;)

speedy

une nouvelle a vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/477350083.htm

pas mal non ?

"rien à redire" selon l'annonce. Mmouais...sauf le truc qui se voit comme le nez au milieu de la figure: la boule de levier de vitesse pas d'origine!

C'est pas grand'chose, je sais, mais les vendeurs pourraient faire un effort avant d'énoncer ce genre d'affirmation.

JP75

Le vendeur ignore peut être que la boule du levier de vitesse n'est pas d'origine ou a contrario qu'elle est d'origine l'ayant acheté

dans 7 config...

Hum, Bruno j'avais un peu envie de plaisanter....et j'ai pas pu résister de te taquiner

TripleBlack®

loulou19, tu peux le dire que c'est ta voiture et contacter Franck pour mettre une annonce dans la section idoine.... ;)

Laurent86

Est-ce une des 185 QV de 1982 ?

Il nous faudrait une photo du moteur :) et le numéro de série ?

Ben2032

Est-ce une des 185 QV de 1982 ?

Il nous faudrait une photo du moteur :) et le numéro de série ?

Tu dis ça à cause des petits emblèmes sur les rétros? Je pense pas car il y a d'autres détails de 2V (volant, répétiteurs de clignos).

TripleBlack®

Non il dit cela je pense parce que c'est la 2ème mouture de console comme les QV donc 2ème partie de prod (sur 2 ans d'exploitation, il n te reste plus qu'une année.... :D )

kitcar

mouai et peinture neuve :huh:  bizarre non sur des photos comme les siennes apres la boule du pommeau c est rien

loulou19

mouai et peinture neuve :huh:  bizarre non sur des photos comme les siennes apres la boule du pommeau c est rien

c'est a dire ?

Pascal328GTB

Elle m inspire pas confiance , et bien que j ai rien contre les I ,42 pour une injec .... Faut mieux taquiner une QV

JP75

Elle m inspire pas confiance , et bien que j ai rien contre les I ,42 pour une injec .... Faut mieux taquiner une QV

Salut Pascal, on croyait que tu avais deserté le forum.

Quand même plaisir de te revoir parmi nous ;)  ;)  

speedy

mouai et peinture neuve :huh: bizarre non sur des photos comme les siennes apres la boule du pommeau c est rien

Bé non, c'est rien, un pommeau de levier de vitesse, je suis bien d'accord avec toi, mon David: un coup de clé de 17 et tu le change, on n'en parle plus.

Mais ça la fout mal, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, d'écrire dans l'annonce "rien à redire" alors qu'il y a tout de suite un truc qui se voit comme le nez au milieu de la figure!

Soit tu commande un pommeau chez Eurospares, tu le change, et là ça le fait, et tu peux écrire "rien à redire"; soit tu ne le change pas, mais tu n'écris pas "rien à redire"...mais "très belle" ou je ne sais pas quoi d'autre.

Et la preuve que c'est une erreur, c'est notre ami Pascal qui la donne: dans son message il écrit: elle ne m'inspire pas confiance. Eh ben ça vient du gars qui dit "rien à redire" alors que le pommeau de leveir de vitesse n'est pas d'origine...il aurait mis le pommeau d'origine, tout aurait été cohérent, et Pascal aurait eu confiance!

Modifié par speedy

speedy

Salut Pascal, on croyait que tu avais deserté le forum.

Quand même plaisir de te revoir parmi nous ;);)

Oui, ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas eu le plaisir de te lire...

Leo 2

Je suis egalement circonspect au sujet de cette auto. Je trouve etrange de refaire entierement ( peinture cuir moquettes) une auto qui n a que 38000 kms. Mon instinct prudent me fait dire que soit l auto n a pas le kilometrage affiche, soit elle a ete tres negligee dans le passe. Il y a peut etre une bonne explication mais elle doit etre donnee selon moi.

TripleBlack®

Attendons un peu de voir ce que va en dire loulou19 avant d'aller plus loin.

Concernant le levier et le "rien à redire" speedy, tu es sur une annonce du bon coin donc ce n'est pas Peeble Beach... :D :D :D

Moi, c'est plus le "dans les règles de l'art" qui m'interpelle... ;)

Pascal328GTB

Content de vous revoir les amis

En ce qui concerne cette 308

Il y a beaucoup de points qui disent " attention méfiance "

Reprenez certains historiques et vous comprendrez

À preuve du contraire et je suis ouvert à tout je reste sur ma position

speedy

Bon, ben le plus simple serait de "descendre" la voir.

J'aime bien Cahors, la ville est jolie, on y mange bien...

Après tout, y'a pire pour occuper un week-end que de descendre "checker" une Ferrari à Cahors, non?