52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

affalterbach

la 308 fait limousine car sur les premieres photos il n y avait pas le capot moteur et meme en preuve sur la photo du moteur le capot ny est pas ;)

On ne disait pas que des onneries! :P

D@vid

Elle présente plutot bien !

Tu as mis une option ou tu as encore un doute ?

tonton enzo

Et, ce me semble, mais que les possesseurs de "i" (injection deux soupapes) me corrigent si je dis des bétises, c'est un volant de "QV", pas de "i"...

Le carénage plastique inférieur sous la colonne de direction me semble pendouilller quelque peu, non?

ça pendouille d' origine....finition fiat/ferrari des années 80!

David 84

ça pendouille d' origine....finition fiat/ferrari des années 80!

A l'époque, les Ferrari était des voitures de sport… pas des voitures de luxe !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

tonton enzo

le prix etait quand meme celui d' une voiture de luxe....

maintenant le commendatore disait: " je vous vends un moteur, le reste autour c' est cadeau"!

donc si le cadeau etait mal ficelé, et bien tant pis! consolez vous avec le moteur.

David 84

le prix etait quand meme celui d' une voiture de luxe....

maintenant le commendatore disait: " je vous vends un moteur, le reste autour c' est cadeau"!

donc si le cadeau etait mal ficelé, et bien tant pis! consolez vous avec le moteur.

Ce n'est pas le prix qui fait le luxe….

Une F40 valait 4x le prix d'un 328 et je ne pense pas qu'il s'agit d'une voiture de luxe… même si certains la perçoivent comme un "signe extérieur" de richesse !

Et que dire d'une Lancia 037 stradale ?

Une Jaguar qui vaut moins chère est à contrario une voiture de luxe !

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Raph308

Il se pourrait bien qu'une 308 noire carbus rejoigne rapidement le forum ;) ;) ;) ;) ;)

Alors cette 308 Aveyronaise ???

Je meurs d'impatience de connaitre ton avis sur l'auto (qui me parrait plutôt pas mal)...

33manu

Bon, je me dois de répondre à votre impatience :

--->>> JE L'AI ACHETEE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas mal cogité quand même, la peinture de prêt n'est pas extraordinnaire mais il semblerait bien que ce soit une noire d'origine !

Elle est d'origne Pozzi, complète et dans son jus, elle a longtemps été stockée, mais à priori de façon correcte, le kilomètrage semble le bon.

L'intérieur est impeccable, quelques bizarreries dont un autoradio avec deux bafles rondes sur la plage arrière... :unsure:

Le châssis me semble sain, il a reçu de façon artisanale une espère de peinture (pas du blackson) de protection.

Les pneus sont à changer, pas mal de silentblock aussi, une bonne révision moteur est prévue.

Bref, il y a quand même du boulot sur la mécanique car c'est une auto dans son jus, ce n'était donc pas une auto pour quelqu'un qui ne mécanique pas, ou alors prévoir bon budget mécano puis peintre ;)  ;)

Je vous tiens au courant dans quelques jours quand elle sera dans le garage !

@+

David 84

Ca, c'est fait !  ;)

Très content pour toi. L'auto correspond tout à fait à une voiture de 35ans non restaurée… il faut prévoir un minimum de taf dessus.

Mais il vaut mieux du boulot pour reprendre ce qui est resté d'origine que du rafistolage qui l'aurait dénaturée

JP75

J'étais sur que tu la prendrais, tu étais bien emballé...

Content pour toi, tu as de l'occupation pour l'hiver et on compte bien la voir au Vigeant en Juin !!

bernard

Bon, je me dois de répondre à votre impatience : 

--->>> JE L'AI ACHETEE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas mal cogité quand même, la peinture de prêt n'est pas extraordinnaire mais il semblerait bien que ce soit une noire d'origine !

Elle est d'origne Pozzi, complète et dans son jus, elle a longtemps été stockée, mais à priori de façon correcte, le kilomètrage semble le bon.

L'intérieur est impeccable, quelques bizarreries dont un autoradio avec deux bafles rondes sur la plage arrière... :unsure:

Le châssis me semble sain, il a reçu de façon artisanale une espère de peinture (pas du blackson) de protection.

Les pneus sont à changer, pas mal de silentblock aussi, une bonne révision moteur est prévue.

Bref, il y a quand même du boulot sur la mécanique car c'est une auto dans son jus, ce n'était donc pas une auto pour quelqu'un qui ne mécanique pas, ou alors prévoir bon budget mécano puis peintre ;)  ;)

Je vous tiens au courant dans quelques jours quand elle sera dans le garage !

@+

Félicitations , et je crois qu'elle dans de bonnes mains ; ;) Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philM

elle est très belle et je trouve, quand on bricole un peu, que c'est vraiment sympa de remettre à niveau une telle auto

n'hésite pas à partager cette rénovation avec nous ! 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

michel3482

Bravo ,

et voila une auto qui sera, j'en suis persuadé, entre de bonnes et expertes mains.

bienvenu chez les "timbrés du cavalino"

vraiment très heureux pour toi , et pour elle aussi...

TripleBlack®

Bon je ne veux pas faire le rabat joie mais 33manu devrait ouvrir un post dédié dans le garage des membres maintenant !!!!

Choisi bien ton titre, il va coller toute ta vie  :D  :D  :D