52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

utopia belle couleur mais quand je vois les prix je me dit qu'il faut vite que tu en achetes une ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

utopia belle couleur mais quand je vois les prix je me dit qu'il faut vite que tu en achetes une ;)

Arêêêêêêeête, je ne demande que çà.

Pas de place si je ne vends pas ma 964.

Je le sens çà va être trop tard et hors de prix d'ici peu  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington

il a raison mais rassure-toi, le weekend, les marchés se calment,

tu as jusqu'à lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

elle va se vendre ta 964 tout depend du prix que tu en veux :) j'ai vendu ma 3.2 il y a 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je vais encore faire le bêcheur, mais c'est une "i"...

Bon, en dehors de ça: j'ai déjà vu cette annonce, le prix est raisonnable mais ce qui m'étonne un peu quand même c'est qu'il y a pour 21.500€ de factures sur dix-huit mois et que le siège conducteur n'est pas refait: je ne sais pas si vous avez vu l'état de l'assise, à l'endroit précis où le "pilote" pose son postérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je vais encore faire le bêcheur, mais c'est une "i"...

Bon, en dehors de ça: j'ai déjà vu cette annonce, le prix est raisonnable mais ce qui m'étonne un peu quand même c'est qu'il y a pour 21.500€ de factures sur dix-huit mois et que le siège conducteur n'est pas refait: je ne sais pas si vous avez vu l'état de l'assise, à l'endroit précis où le "pilote" pose son postérieur...

Oui c est une i mais la pour 29000 eur avec  qui me semble quand même suivie c est une auto à voir malgré un intérieur fatigue

C est à voir sur place et peut être est il possible de la négocier  ce qui mettrait de continuer une meilleure remise en état

Mais c est une    I   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Oui c est une i mais la pour 29000 eur avec  qui me semble quand même suivie c est une auto à voir malgré un intérieur fatigue

C est à voir sur place et peut être est il possible de la négocier  ce qui mettrait de continuer une meilleure remise en état

Mais c est une    I 

Ch'uis d'accord Pascal, c'est un bon résumé: prix correct, gros travaux déjà réalisés; reste à minima les sièges à refaire à l'intérieur; et c'est une "i".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Ch'uis d'accord Pascal, c'est un bon résumé: prix correct, gros travaux déjà réalisés; reste à minima les sièges à refaire à l'intérieur; et c'est une "i".

Je penses que malgré ses 214 cv si les factures sont bien présentés et que les travaux dessus ont ete effectué correctement une proposition d environ 2000 euros  en dessous du prix d après les photos

Elle pourrait sûrement faire le bonheur d un futur ferrariste

Qui ne serait pas trop regardant sur sa puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je penses que malgré ses 214 cv si les factures sont bien présentés et que les travaux dessus ont ete effectué correctement une proposition d environ 2000 euros  en dessous du prix d après les photos

Elle pourrait sûrement faire le bonheur d un futur ferrariste

Qui ne serait pas trop regardant sur sa puissance

Après, mais c'est un autre débat, la seule réserve que j'aurais c'est qu'une "i" sera toujours un peu plus difficile à revendre; mais à partir du moment où on l'a bien compris et que l'on sait ce que l'on fait, pourquoi pas, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Il faut savoir vivre sa passion et non pense de suite à une future revente

J ai eu des véhicules qui soit disant ete invendables ce qui était vrai sur le marche

Mais en proposant des autos bien soignées  elles trouvent toujours preneur même invendables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

C est sur que pour revendre une i au meme tarif des autres versions

Qui seraient dans un état égal la il y aurait quelques difficultés

Il faut rester logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je remets son descriptif de cette i

Ferrari 308 GTB injection d' Octobre 1982

V8 3.0l 214ch

Rosso corsa, interieur tabac, livrée neuve par POZZI Paris (française)

Véhicule 4ème main en excellent état, sous housse.

Pare brise teinté dégradé

Jantes 14" Michelin (en pouce et non métrique)

Véhicule entièrement d'origine, entièrement restaurée, rien à prévoir.

Ancien propriétaire connus depuis 1988

Frais effectués ces deux dernières années par diezautomobile (véhicule personnel):

En Aout 2010 (10000€ de facture chez spécialiste Ferrari):

- 4 Kit étriers freins avants et arrières + boulonnerie

- Cardans + soufflets

- Roulements de roues arrières

- 8 bougies

- Etanchéité complete moteur

- Roulement volant moteur

- Kit distribution + joints spies

- Changement des différents filtres

- Pompe à eau

- Courroies d'accessoires

- Accumulateur de pression d'essence

- Joints spies de pont

- Flexible de radiateur d'huile

- Rectification des 4 disques

- Collecteurs échappements neufs en inox

- Vidange huile avec motul 300v

- Changement liquide frein

- Vidange liquide refroidissement

- 2 vérins capot AR

En Septembre 2010:

-Kit faisceau allumage HT

-Silencieux inox (origine disponible)

En Novembre 2010 (2700€ de facture chez spécialiste Ferrari):

-Embrayage complet

-8 prolongateurs de bougies

-Calculateur Magnetti-Marelli

-4 pneus neufs

En Juillet 2011 (8000€ de facture chez spécialiste Ferrari)

-Changement de toutes les durites (essence, huile..)

-Courroie de distribution

-Vidange huile + liquide refroidissement

-Peinture complete rosso corsa (origine) + réfection des 4 jantes d'origine

En Novembre 2011 (800€ de facture chez spécialiste Ferrari)

-Roulement de roue avant gauche

-Plaquettes de frein avants

-Réparation commodo d\'éclairage

Véhicule de passionné, en état comme neuf (moteur + carrosserie)

Vente pour cause achat autre ferrari

De nombreuses photos sur notre site\n\nPrix: 29000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

elle va se vendre ta 964 tout depend du prix que tu en veux :) j'ai vendu ma 3.2 il y a 2 mois

Je ne me fais pas de soucis je rigole. En fait elle est en restauration complète avant.

Non seulement parceque c'est sympa de mener le projet, mais en plus si je la vends je vendrais quelque chose de bien, sinon et bien j'aurais toujours une très belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je ne me fais pas de soucis je rigole. En fait elle est en restauration complète avant.

Non seulement parceque c'est sympa de mener le projet, mais en plus si je la vends je vendrais quelque chose de bien, sinon et bien j'aurais toujours une très belle voiture.

les belles 964 se vendent tres rapidement et ne restent pas longtemps sur le marche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

On a déjà parlé de cette "i" qui a perdu 10000€ en cours de route... ;D ;D

Attends encore un peu.... mais elle mérite une certaine attention !

Il y a néanmoins un entretien que je trouve étrange comme par exemple faire rectifier les disques, refaire les étrier et ne pas en profiter pour mettre des plaquettes neuves en même temps ???

La distribution qui a été faite 2 fois à 1 année d'intervalle ????

Changer 1 seul roulement de roue sur un train ?

Changer le faisceau sans les prolongateurs (là, ils cherchaient une panne) ???

Il serait intéressant d'avoir le retour de ce passionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

On a déjà parlé de cette "i" qui a perdu 10000€ en cours de route... ;D ;D

Attends encore un peu.... mais elle mérite une certaine attention !

Il y a néanmoins un entretien que je trouve étrange comme par exemple faire rectifier les disques, refaire les étrier et ne pas en profiter pour mettre des plaquettes neuves en même temps ???

La distribution qui a été faite 2 fois à 1 année d'intervalle ????

Changer 1 seul roulement de roue sur un train ?

Changer le faisceau sans les prolongateurs (là, ils cherchaient une panne) ???

Il serait intéressant d'avoir le retour de ce passionné...

il faudrait voir les factures en detail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

J'avais été en contact avec le vendeur, il m'avait dit qu'elle n'avait quasiment pas roulé entre 2000 et 2009.

Par contre comme c'était une "i" j'avais abandonné.

Je suis aussi d'accord pour dire que tant qu'à faire investir dans une 308 autant prendre une carbu ou une QV et éviter les "i" et "US".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

J'avais été en contact avec le vendeur, il m'avait dit qu'elle n'avait quasiment pas roulé entre 2000 et 2009.

Par contre comme c'était une "i" j'avais abandonné.

Je suis aussi d'accord pour dire que tant qu'à faire investir dans une 308 autant prendre une carbu ou une QV et éviter les "i" et "US".

comme tu as eu un contact avec se vendeur, t avait il envoye d autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Il me semble avoir lu sur le forum que quelqu'un l'avait vu, qu'elle était très belle. Il n'y a pas de détails sur ses révisions par contre.

Elle était précédemment à 39.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

52 52