52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Cannelle

Un seul mot: BRAVO.

Ben moi aussi, je dis tout pareil comme Speedy !  Elle m'avait tapé dans l'oeil celle-là.

Quant au Cabinet Thérond, je connais, la Mondial y est assurée et j'en suis très contente. J'avais rencontré Roland (Thérond !) lors d'un voyage au Canada et je l'avais trouvé très sympathique. Je m'étais dit que si j'avais un jour le bonheur de posséder une Ferrari, je l'assurerai chez lui. Ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. Voilà !   :)

TripleBlack®

Tiens tiens je vais aussi aller voir vers chez Thérond alors...550 pour une tout risque c'est vraiment donné.

En tout cas, super, une nouvelle 308 sur le forum. Tu nous donneras plus de détails sur un post que tu vas créer pour ta voiture, ici nous sommes sur le marché et il y a pas mal d'intervention (même si vacances oblige, c'est plus calme) donc ce sera vite très difficile à suivre et illisible pour certain.

Si tu as 1200km de chez toi, tu dois être au moins à l'extrème pointe de la Bretagne ! Un reportage de ton retour / périple sera une bonne chose pour ton post. Surtout que tu as l'air de ne pas être avare de commentaires, c'est ce qui fait et rend ce forum très agréable et convivial (enfin là je parle pour Franck mais je pense qu'il partage mon point de vue).

Il va falloir sérieusement envisager de faire un rassemblement 3X8 en 2014, on va avoir pas mal de couleur....

Petite question pour avoir aussi acheté ma 308 en 06, quel est le garage qui s'occupe des réparations ? Pas mal les pneus dans le deal car monté et équilibré, tu en as au moins pour 1000€ en moins....

Utopia

Bravo! Bravo et Bravo!

Je suis content pour toi. Cette auto est vraiment très jolie dans ce combo.

Comme dit Jephma pour les pneus c'est dans les 1,200€ les quattre Michelin. Pour l'assurance c'est le bon prix (j'ai un autre assureur pour mes 911 et c'est kif kif).

Ben2032

Bravo pour l'achat de cette belle auto, je suis mois aussi impatient de connaître la suite de tes aventures en 308 carbu! Cette couleur me plaît beaucoup.

Papy_Boyington

Bravo, bel achat !

Partant pour le meeting 308, on a un bel éventail rien qu'en RP

Ton auto est encore plus exclusive avec cette couleur, et l'exclusivité est précisément ce que recherchent les acheteurs de ferrari classiques de nos jours

33manu

Bravo, une de plus et pour le même prix un homme heureux !

PS : pour le rassemblement, attendez, attendez, j'suis pas prêt :P

Rubino Créma

Merci de vos encouragements wink.png.

Comme suggéré, je vais créer un sujet particulier sur cette voiture et la découverte que je vais en faire,

Rendez-vous sur "nom de code : rubinho crema"

gilles3.2-89

Félicitations encore, une Ferrari pas rouge c'est très très beau. On attend avec impatience de découvrir ton auto.

domi

Felicitations ! Superbe voiture. Un reve que de rouler 1200km dans une telle merveille !

Impatient de lire la suite....

Bravo !

Danny W.

JL pô.

Têt' à la limite je me laisserai faire un jour pour une 208 TUrbo intercooler.

Ou un très bo Dino GT4.

invité_canna di fucile

Pourquoi une 208 turbo !??? C est a contre courant. ..

Danny W.

Justement.

Rareté, spécificités techniques et esthétiques, excellentes performances, 250 cm3 / cylindre...

Et on revient au turbo en F1.

Qui + est, c vraiment une voiture d'Amateurs et il n'y en a que des belles par conséquent.

Danny W.

???

Y'en a quasiment pas en France car pas vendues neuves ici.

invité_canna di fucile

Les perfs c est kif avec les moteurs atmo ?

Modifié par canna di fucile

Danny W.

Un poil mieux ke la 328.

Surtout en reprises.

+ légère...

Et un look + sportif à mon sens.