52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

salut

la grise c est la mienne elle est stock :D entierement d origine , les jantes c est d origine  8) trop belle cette 308 normal c est la mienne :)

la jaune est belle elle fait bizarre la peinture sur l arriere aile gauche c est mat un peu bon apres il faut y voir en vrai

Pascal328GTB

salut

la grise c est la mienne elle est stock :D entierement d origine , les jantes c est d origine  8) trop belle cette 308 normal c est la mienne :)

la jaune est belle elle fait bizarre la peinture sur l arriere aile gauche c est mat un peu bon apres il faut y voir en vrai

et tu as vu elle a la meme peinture et le polissage des jantes comme la tienne :)

c est un effet pour l aile arriere gauche sinon il me l emmene sa jaune elle va ressortir bien brillante tu vas voir ;D

Utopia

J'ai retrouvé des photos de la 308 jaune. Je me disais bien que je l'vais vu quelque part.

Suite à ton post, je voulais savoir si tu connaissais le propriétaire et/ou la belle 308 Jaune.

Je la trouve à tomber par terre de cette couleur et elle à l'air propre.  ;)

Est-ce une Européenne au fait?

MP si tu veux.

Pascal328GTB

Suite à ton post, je voulais savoir si tu connaissais le propriétaire et/ou la belle 308 Jaune.

MP si tu veux.

oui c est une euro ;) et superbe en jaune :-*

Utopia

oui c est une euro ;) et superbe en jaune :-*

Je vais essayer de l'appeler demain entre 2 réunions. J'irais bien y jeter un petit coup d'œil moi...

Pascal328GTB

Je vais essayer de l'appeler demain entre 2 réunions. J'irais bien y jeter un petit coup d'œil moi...

:) cool

LUDO

MP si tu veux.

La photo date de juillet 2010.

C'était le rassemblement de Vincennes en anciennes à Nogent.

Je ne connais pas son propriétaire. Alex (Ferrarix) le connais, je crois.

L'auto était magnifique à tous points vu.

Utopia

La photo date de juillet 2010.

C'était le rassemblement de Vincennes en anciennes à Nogent.

Je ne connais pas son propriétaire. Alex (Ferrarix) le connais, je crois.

L'auto était magnifique à tous points vu.

J'adore cette combinaison de couleurs en tout cas.

kitcar

LUDO je te remercie  ;)

pascal j'arrive pas trop à voir ces jantes mais c est les memes que la mienne ;)

cette 308 jaune est bien entendu tres belle avec une couleure qui sort de l'ordinaire belle auto 8)

LUDO

LUDO je te remercie  ;)

C'est sincère. J'avais salivé un moment sur l'annonce à l'époque mais Nice était trop loin pour moi.

Je crois que si cette 308 jaune était grise par exemple, j'irai la voir.

Pascal328GTB

Ben oui; mais s'il dit qu'elle est entièrement d'origine et qu'elle a des grilles de capot noires, c'est pas terrible...

ce n est qu un detail ;D

Papy_Boyington

Pour info j'ai eu vent d'une 308 GTB carbus rouge intérieur crème 1977 (exactement comme la mienne en gros) en vente en région parisienne d'ici mi-mars, apparemment très belle...

Pour ceux qui sont patients...

Ferraristiquement,

kitcar

franchement cette 308 pascal ne m attire vraiment pas apres on le sent ou on le sent pas ;)

Pascal328GTB

franchement cette 308 pascal ne m attire vraiment pas apres on le sent ou on le sent pas ;)

je me trompes peut etre mais je penses qu en meme qu elle meriterait d etre vu :)

Pascal328GTB

Pour info j'ai eu vent d'une 308 GTB carbus rouge intérieur crème 1977 (exactement comme la mienne en gros) en vente en région parisienne d'ici mi-mars, apparemment très belle...

Pour ceux qui sont patients...

Ferraristiquement,

tu la connais ? :)

Papy_Boyington

Je ne la connais pas, cest pour ca que je prends des pincettes,

j'ai eu l'info par quelqu'un disons de confiance et je pense que ça vaudra le coup d'aller la voir (j'irai par curiosité même si je ne cherche pas)

Je posterai plus de détails et les coordonnées correspondantes dès qu'elle sera dispo, pour ceux qui seraient intéressés

Disons qu'après la polyester, c'est quasiment ce qu'il y a de plus désirable (modele et couleur) pour les "intégristes" donc je pense qu'elle fera pas long feu sur le marché (selon son prix of course)

Utopia

J'ai ouvert un "topic" sur le F-Chat Américain (section 308/328), juste pour voir si quelqu'un connaît la voiture là-bas (et puis parce que l'on peut aussi se servir de photos de la voiture d'un proprio légitime...); vu sa couleur, à mon avis il ne doit pas y en avoir beaucoup, elle doit être facile à identifier.

Il y a déja un gars qui a répondu qu'elle était passée en vente sur E-Bay, localisée en Californie du Sud..."ça puire, messire"

Alors, la TRES BELLE Bleue :

Réponse en italien d'une personne en Espagne :

Grazie per il vostro interesse dato di acquistare la mia auto.

Vendo la mia auto perché ho problemi familiari, ho bisogno di soldi.

La mia nazionalità è spagnolo, e ora io vivo a Malaga - Spagna.

L'auto si trova con me qui in  Malaga - Spagna.

L'auto è come nelle immagini (in allegato), è in buono stato all'interno ed esterno.

Non ha mai subito alcun incidente, nessun graffio e danno è in condizioni buone e voglio di vendere rapidamente.

Per la consegna possiamo usare una società di trasporto e consegna specializzata in questo settore.

Il costo del trasporto sarebbe quasi di € 280, penso sia un prezzo conveniente.

La società si occupa di tutta la documentazione necessaria per l'immatricolazione e per il passaggi di proprietà.

Se siete interessato fatemi sapere.

A ma demande de la voir il ne répond pas franchement. Je pense à une arnaque de plus car beaucoup de belles photos (elle est vraiment superbe en bleu) qui semblent vraiment la localiser aux US. Je pourrais les poster si çà vous tente.

Papy_Boyington

Volontiers !

Elle est très belle en effet, dommage ce flou qui sent un peu mauvais, il faudrait lui demander s'il veut pas l'amener dans la région pour voir  ;D

J'ai le souvenir d'une QV bleu azzuro à Munich magnifique que je regrette un peu de ne pas avoir vue en vrai...

Utopia

Volontiers !

Elle est très belle en effet, dommage ce flou qui sent un peu mauvais, il faudrait lui demander s'il veut pas l'amener dans la région pour voir  ;D

J'ai le souvenir d'une QV bleu azzuro à Munich magnifique que je regrette un peu de ne pas avoir vue en vrai...

Dommage en effet elle est superbe!

J'essaie :

71709530.th.jpg

32044506.th.jpg

75064002.th.jpg

46369373.th.jpg

25923661.th.jpg

34137424.th.jpg

71549206.th.jpg

90162687.th.jpg

67529143.th.jpg

30037470.th.jpg