49 49
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

franchement à ce prix la celui qui veux une 308 qv et qu'il ne l'achete pas , faudra pas dire qu'il y avait un coup de fusil à faire

elle à l'air tres belle

j aurais pas la mienne elle serait chez moi dejà ;)

superbe en plus c est une qv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

franchement à ce prix la celui qui veux une 308 qv et qu'il ne l'achete pas , faudra pas dire qu'il y avait un coup de fusil à faire

elle à l'air tres belle

j aurais pas la mienne elle serait chez moi dejà ;)

superbe en plus c est une qv

c est clair qu elle est belle sur les photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j ai peut etre vendu ma porsche alors la QV à 28000 je me pose bien des questions :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonjour,

J'ai retrouvé et lu le superbe post de Jephma  ;)!! Magnifique  :D !!!

Pour la GTB QV à 28 000 euros, les sièges sont bizarres et non identiques conducteur/passager  ??? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

quoi quoi on parle de moi ici ?

;D ;D

Bon alors celle en bretagne, je crois mais je ne suis pas du tout sur que quelqu'un qui m'a contacté l'a vu et qu'il y avait pas mal de travaux, ce serait une remise en route (et une remise en forme), à ce prix là les gars, il ne faut pas réver....

Le bi ton sur les sièges, c'est typique d'un entretien chez un sellier pour refaire ce qui s'abime le plus quand on rentre dans cette foutue machine, on racle les bords donc ils s'abiment très très vite, les miens sont dans leur jus et c'est loin d'être nickel (enfin pour un méticuleux)...

Après kitcar, il y a un truc que je ne comprends pas, tu as une gts et tu veux une QV mais per qué ?

Il n'y aura aucune différence, peut être un peu moins de pêche mais c'est sur circuit que tu le verras...pas sur une route lambda...

A moins que ton rouge intérieur te claque trop au visage maintenant... ;D ;D ;D ;D

Pour la blanche, c'est une ancienne d'un membre du forum, je ne comprends pas pourquoi elle ne se vend pas, elle a l'air bien soigné, peut être la clientèle est vraiment très petite sur le blanc intérieur rouge....je ne sais pas. Je crois que je l'ai vu une fois à Chantilly (ou était ce peut être une autre) et c'est vrai que personnellement ce n'aurait pas été mon choix...(même si je n'ai me pas les gts par confort personnel)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

jephma a une tres belle auto aussi  ::)

Tout à fait. J'ai même dit magnifique  :)) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

non jephma ma 308 gtsi est une QV aussi mais à ce prix la pour la collection une QV coupé peut etre sympas pour le tarif annoncé ;) en plus de ma gts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Vous etes des foux furieux.... l'avoir en GTS et en GTB.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bon l'ultime étape pour vous avant l'enfermement, c'est de les avoir aussi dans toutes les couleurs !

Si c'est dans un but de collection, comme tu dis alors, je viens de le voir, il vaut mieux revendre les 2 et avoir une poly (voir l'autre sujet) ou un dino....( voir une boxer si tu veux une voiture d'homme.... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'à veux une quand il fait beau et l autre quand il fait un temps nuageux  ;D :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Jephma, ce serait interressant de demander à ton interlocuteur plus de précisions concernant les travaux à prévoir et l'histoire des sieges concernant la 308 de la manche?

Cela nous permettra de voir ce qu'on a exactement pour ce tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'à veux une quand il fait beau et l autre quand il fait un temps nuageux  ;D :))

;D j en ai une belle en noire si tu veux pour les temps nuageux

Je te ferais un prix d ami ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonjour,

Une GTS carbu de 1978 :

http://www.autodrome-cannes.com/default.asp#ferrari-308gts

Elle parait bien peu kilomètrée  ??? ?

Une xème voiture dans le parc de son ancien propriétaire probablement ce qui n'est vraiment pas rare dans ce coin !!!

La conclusion du garage me semble pertinente avec un bémol sur le coté mythique, et encore...!

"Cette Ferrari 308 GTS est un excellent choix, belle, facile à utiliser et très vivante, c'est aussi un modèle mythique, qui sera de plus en plus convoité. Ce sera en plus du plaisir, un investissement sur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonjour,

J'ai appelé Autodrome-Cannes pour avoir des informations sur tout ça.

J'ai laissé un message.

A suivre  :) 8) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49