52 52
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

vous avez de la chance de faire des rassemblements car chez moi y a pas grand chose en cette periode :(

kitcar

il y a des membres qui n ont pas participés au concours photos pour 308 et 328 , bientot vous ne pourrez plus car il sera clos !!!!!!! aller y faire votre contribution merci ;)

Laurent86

Parce que son propriétaire n'aime pas les voitures stock...

Pas compris  :-[ .

TripleBlack®

Excuse, on avait du déjà en parler mais sur un autre post.

Les grilles noires sont d'origine sur les QV américaines et en Europe sur les 208 Turbo.

JuBoni a une 308 d'origine suisse sur lequel avait été pris l'option grille noire + bas de caisse noir (comme la 328), mais il devait vérifier dans ses papiers.

Toutes les grilles noires que tu vois en Europe sont une modification faite par un propriétaire.

Après je ne discute pas si c'est mieux ou pas mais comme tu posais la question pourquoi.....

Franck

Jusqu'au 28 alors?

C'est jusqu'au 21/01 pour proposer vos photos de Ferrari 308/328 de membres de Ferrarista.fr (votes jusqu'au 28/01 ensuite) et le sujet est ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1603.0.html

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

speedy

Hélas non, c'est pas normal!

Ni le spoiler à l'avant / en bas de caisse à l'arrière; ni l'aileron arrière, ni le traitement des bas de caisse, ni la peinture "full red" du museau; ni les roues BBS (sans doute) encore le moins pire; ni "l'option" sièges Daytona pas possible pour une 308...

Pauvre petite, elle ne méritait pas ça; faut espérer que c'est réversible, auquel cas on serait vite de toute façon au prix d'une "Vetroresina" standard...

Ca me fait penser à un ami d'enfance qui disait toujours: "les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sauf ceux des Allemands"; et c'est vrai que quand ils se mettent à "tuner" des Ferraris, ils ne reculent devant aucune faute de goût!

Je leur en veux, tiens! elle n'avait rien fait de mal, cette petite...

dragon1964

308 Polyester à vendre en Allemagne :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=SJ-SM-DP-S&id=208069445

Ceci dit elle n'a pas l'air d'être "full stock" (à moins que ce soit normal ces prises d'air et ailerons?)

Une "spécial Kéké edition" !!!! :-[ :(

Vraiment un massacre!!!

"pauvre petite" comme le dit justement Speedy, elle ne méritait vraiment pas ça !!!!

TripleBlack®

Hélas non, c'est pas normal!

Ni le spoiler à l'avant / en bas de caisse à l'arrière; ni l'aileron arrière, ni le traitement des bas de caisse, ni la peinture "full red" du museau; ni les roues BBS (sans doute) ...

Ce ne sont pas plutôt des Gotti ??  ;D ;D ;D ;D

bon allez je m'en retourne travailler !

kitcar

jolie cliché c est pas celui que tu m avais dit que tu m ettrais en ligne :D  la bise à denise alors :))

Pascal328GTB

jolie cliché c est pas celui que tu m avais dit que tu m ettrais en ligne :D  la bise à denise alors :))

;D la bise a denise 8) ;D

Pascal328GTB

8) :) ;D ah c est pas denise excuse  ;D

non ce n est pas denise ::) ;D

kitcar

j espere que tu sais quel est son prénom ;D j'espere pour toi sinon tu es mal bon remarque si elle va pas sur le forum :))

Pascal328GTB

j espere que tu sais quel est son prénom ;D j'espere pour toi sinon tu es mal bon remarque si elle va pas sur le forum :))

si elle est inscrite ;)