0
AKH25

Une F355 qui revient sur le forum

Messages recommandés

alex

Bon, Alex, Fred, et AKH, on s'organise un truc à la fonte des neiges ?

ah oui  :) ,  depuis le temps qu'on en parle...

355 only  ? car on pourrait pourquoi pas faire une sortie "plus large" et avec un petit itinéraire , non ? (resto incuded)

Rikky

355 only  ? car on pourrait pourquoi pas faire une sortie "plus large" et avec un petit itinéraire , non ? (resto incuded)

Je voyais plutôt la sortie comme mecsympaetdécontracté only ! Ce qui permettait à la Fouinnasse de se joindre à nous !!  ;D

Resto mandatory!!  :)

Rikky

Eric rassure moi tu prends la 205??? ;D

tu n'uses surtout pas ta Diva ;)

Arnaud, un passionné comme toi sait que ce qui use le plus nos voitures, c'est de ne pas rouler !! :)

ArnaudV

lol oui mais sous la neige!!!!! entre ferraristes!!! les plombs sautent quelques fois!!!! ;)

fouinnasse

Salut Alex, si c'est 355 Only, faudrait me prendre en passager !  C:-)

fouinnasse

sont pas sectaires dans la région et puis tu as une belle diva!!!! ;)

Oui, mais je regrette les vocalises Italienne !! Je pense y revenir très vite car ça me manque beaucoup !! 

F355QV70

non non pas de neige pour ma belle,je vais me faire peur si une roue  patine . ;)

philippe 512

Ma toute première sortie avec mon F355 Spider c'était ça !  :o

Tres jolie et rare photo; alors la quand elle est fondante,style petit tas de neige bien vicelard un peu partout et que ça gadouille sans que tu n y vois grand chose du reste, tu serres les fesses et prie pour qu il n y ait pas un givre (c est le moment de le dire )qui déboule, debout sur les freins en face de toi  :-\ :-\

Rikky

Tres jolie et rare photo; alors la quand elle est fondante,style petit tas de neige bien vicelard un peu partout et que ça gadouille sans que tu n y vois grand chose du reste, tu serres les fesses et prie pour qu il n y ait pas un givre (c est le moment de le dire )qui déboule, debout sur les freins en face de toi  :-\ :-\

+1 !

J'ai mis mon Infiniti EX dans le rail en descendant de Val d'Isère il y a 2 semaines...  :( 4 RM, 4 pneus neufs, en ligne droite, à 30 kmh... La neige et le verglas mêlés, tu peux te retrouver dans des situations incontrôlables (et pour une fois, je ne faisais même pas l'andouille).  :-\

Bref, avec une propulsion puissante sans assistance et sans pneus neige... Comment dire...  :o

Enfin, l'essentiel est bien qu'il ne se soit rien passé ce jour-là avec les Ferrari, car on doit s'en vouloir un moment de casser sa voiture dans de telles circonstances !

dragon1964

Salut Fouinasse,

Il fallait que ça vous démange sévère pour sortir avec un temps pareil !!! :D;)

fouinnasse

Pour la petite histoire, nous sommes partis de Besancon un dimanche matin (temps sec et froid) et sommes monté sur la vallée de la Loue ou un resto était réservé ! En montant à mi chemin, tempête de neige !!!! La question de redescendre ne c'est pas posée car il nous restait la moitié à faire (dans un sens ou dans l'autre sous la neige) donc nous sommes allé jusqu'au resto avec une belle tempête de neige !  Bilan : j'ai serré les fesses pendant tout le trajet et je me suis fait la peur de ma vie !!  :-[  De mémoire, ça glisse sévère et toute tentative de faire le mariole est immédiatement puni !!!!!!!!!!!!!

post-4-13610107051622_thumb.jpg

post-4-13610107052263_thumb.jpg

post-4-13610107053024_thumb.jpg

philippe 512

Qui peut  le plus ,peut le moins , dans ce ças la, tu décapotes a la montée, comme ça tu as la totale et tu recapotes pour la descente et la t as l impression d être assis dans ton salon  ;)

AKH25

Bravo ! Joli choix que la Ferrari F355 de Thomdi (le pseudo de Jo sur Ferrarista.fr) !

C'est bien d'être un ancien Porschiste habitué aux gros kilométrages, cette Ferrari parait toute jeune !  ;)

N'hésites pas à nous poster des photos et surtout à nous faire part de tes premières impressions au volant.

Et bienvenu sur Ferrarista.fr ! :)

Merci  ;)....... Je mets des photos très vite :)

AKH25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin une F355 avec plus de bornes que la mienne !!  :)) Blague à part, ça fait vraiment plaisir de savoir que cette voiture ait trouvé preneur et soit de plus en bel état. Déprimant de savoir une telle auto en dépôt-vente pendant si longtemps...

Et je suis aussi un ancien squatteur du 911.net (ex 993 C2 !!)

Je ne suis pas très loin non plus !! Région de Genève !

Bon, Alex, Fred, et AKH, on s'organise un truc à la fonte des neiges ?

Salut Rikky..... Je suis partant pour la sortie! Super idée de pouvoir vous rencontrer et de faire votre connaissance.....tout en faisant rouler nos belles :D

AKH25

Bonjour Fred,

Je reconnais bien notre "pays":))

Fallait en vouloir ce jour là.... et on comprend mieux la devise de la région :

"Comtois rends toi, nenni ma foi!" ;D 8)