84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

FRANCOIS

36OOOE pour une Modena c'est n'importe quoi,qu'ellle misére  quand on connait la qualité de cette auto tres en avance ,Porschey arrive tout juste a son niveau avec sa 991 (12ans de retard tout alu et 400cv)

LINO27

C'est clair, d'ailleurs va voir ce que je viens de poster sur la cote des anciennes, je crois que tu seras en accord avec ma reflexion.

Lino27

henri66

Hello,

A t'on déjà parlé de celle-ci (360 Spider) ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/586560918.htm?ca=2_s

Quelqu'un a des infos ? Personne est allé la voir ?

Merci pour vos réponses :-)

Connait pas mais superbe combo de couleurs et de SUBLIMES sièges Daytona à lanières.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Scuderiadu13

Il me semble que c'est un ami qui la entretenu je vais demandé demain

Xav1er

Il me semble que c'est un ami qui la entretenu je vais demandé demain

Salut Scuderiadu13, merci de me tenir au courant :-)

Pacha68

Au mois de novembre et decembre 2013 quand je regardais la cote de lacentrale "ca vaut ce que ca vaut mais ca donne peut etre une tendance quand même" la modena de 2004 boite manu était à 39000 euros, aujourd'hui c'est revu à 44000 euros :)

Vos avis sur le sujet?

Maniaque

les beaux jours arrivent, avec une demande supérieur et des prix qui grimpent. :huh:

Ce n'est que mon analyse.

F430 spider

Ca ne veut rien dire du tout. Ce n'est pas parce que tu affiches un prix que ca reflète la valeur de ton auto. C'est l'acheteur qui définit le prix, pas le vendeur. Le bon prix, c'est celui de la transaction. Tout le reste en affichage n'est que fantasme.

sompe

chez moi , et je suis commercant , les prix c'est moi qui les fait et je peux te dire que la marge de nego n'est pas epaisse , si j'ai une offre a la c... , je ne reponds meme pas !!!

ça fait 15 ans que je bosse comme ça, mes prix sont bons réalistes si les acheteurs trouvent mieux ailleurs , il faut qu'ils y aillent , les autres sont très content et reviennent  en connaissance de cause

a titre d'info j'ai vu un pote hier il avait mis son americaine a vendre il y a 1 an a 10000 il n'a eu personne  , il l'a vendue  cette semaine a ....14000 a un client  enchanté !!! 

si je mets ma voiture en vente , ce sera pareil  le prix sera realiste , si une personne la veux il devra passer par là , ou la voiture restera  dans mon garage , il suffit d'etre en accord avec la valeur

reelle , : une poubelle  ex location , avec  un combo naze  a 40000 c'est cher ,  une tres belle avec  des options  valables et une histoire claire a 55000 c'est pas cher .

Pacha68

chez moi , et je suis commercant , les prix c'est moi qui les fait et je peux te dire que la marge de nego n'est pas epaisse , si j'ai une offre a la c... , je ne reponds meme pas !!!

ça fait 15 ans que je bosse comme ça, mes prix sont bons réalistes si les acheteurs trouvent mieux ailleurs , il faut qu'ils y aillent , les autres sont très content et reviennent  en connaissance de cause

a titre d'info j'ai vu un pote hier il avait mis son americaine a vendre il y a 1 an a 10000 il n'a eu personne  , il l'a vendue  cette semaine a ....14000 a un client  enchanté !!! 

si je mets ma voiture en vente , ce sera pareil  le prix sera realiste , si une personne la veux il devra passer par là , ou la voiture restera  dans mon garage , il suffit d'etre en accord avec la valeur

reelle , : une poubelle  ex location , avec  un combo naze  a 40000 c'est cher ,  une tres belle avec  des options  valables et une histoire claire a 55000 c'est pas cher .

+1

100% D'accord

AlexG

Petite question, pour ceux qui ont l experience de la 360..

est il possible d imaginer son usage en quotidien sans avoir a aller chez le mecano tous les samedis?

FRANCOIS

Pour en avoir eu deux ,je n'ai pas la réponse...Mais je dois aussi dire que je n'ai jamais eu de souci avec les deux (F1 et Manu)

antoine430

je m'en sert au quotidien(quand je suis en france),a part mon soucis de slow down qui est regle maintenant,je n'est jamais eu aucun autre soucis,je rend visite au mecano 1 samedi mais par an,donc pour moi c'est une voiture tres tres fiable si bien entretenu

Modifié par antoine430

guillaume84

Moi la 430 je m'en sert le plus souvent possible, 20000 km en 2 ans  :P  :P  :P  :P

Oui elle vois souvent le mecano mais juste pour lui monter comme elle est belle  :D  :D  :D  :D  :D

Sinon quelques soucis mais normal pour une voiture qui n'a pas trop roulé jusqu"à ce que je la soigne moi  ;)

Ferdelance76

Perso ma 360 sort tous les week ends,je pars en vacances avec ,toutes les sorties club, une révision par an et rien d'autre depuis 3 ans bientôt que je l'ai...

AlexG

merci pour ces feedbacks :) 

en tout cas, a priori plus ca roule, mieux c est :)

pour les soucis de "remise en route" guillaume, je connais avec la 550 :)