83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ArnaudV
il y a 10 minutes, roadking a dit :

Sinon j'ai la même avec une vraie boite et 20K de moins :D

chez majorette? lol

sompe
Il y a 8 heures, ArnaudV a dit :

chez majorette? lol

oui un jouet avec des vitesses tootomatik:D

ArnaudV
il y a 57 minutes, sompe a dit :

oui un jouet avec des vitesses tootomatik:D

Rires 

GuillaumeL458
Le 25/05/2017 à 11:43, dragon1964 a dit :

On appelle souvent ici, une 430 Spider une 215, car comme il manque le toit, c'est une demi voiture !!! :) ;)

Et une 180, ca existe aussi alors ? :P 

ArnaudV
il y a 43 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Et une 180, ca existe aussi alors ? :P 

Rires

philippe m

Bonsoir,

a votre avis quid de la tendance  prix sur les 360 f1?

ArnaudV
il y a 9 minutes, philippe m a dit :

Bonsoir,

Ça s'en va et ça revient !!! LOL il y a une rubrique sur le marché des 360

:P

le peix est une chose mais voir l'entretien ses options qui la vend etc.... 

philippe m
il y a 14 minutes, ArnaudV a dit :

Ça s'en va et ça revient !!! LOL il y a une rubrique sur le marché des 360

le peix est une chose mais voir l'entretien ses options qui la vend etc.... 

Oui nous y sommes selon le titre, mais après avoir parcouru quelques pages plus aucune info outre les annonces qui donnent la tendance certes, en revanche le site classictrends semble plutôt donner une légère hausse toujours ...

difficile d'y voir clair sur ce modèle 

sompe

La cote monte toujours  ,mais il y a encore des affaires 

ArnaudV
Il y a 7 heures, philippe m a dit :

Oui nous y sommes selon le titre, mais après avoir parcouru quelques pages plus aucune info outre les annonces qui donnent la tendance certes, en revanche le site classictrends semble plutôt donner une légère hausse toujours ...

difficile d'y voir clair sur ce modèle 

Moi je viens d'acquérir la mienne et te confirme un prix de marché réaliste vu le pédigrée et ses options 

les boîtes f1 sont fiables et l'auto mûri bien donc je dirais stable mais montante doucement dans le temps je la compare à la prsche 993  lentement mais sûrement 

mais ce n'est que mon avis 

sompe
Il y a 3 heures, ArnaudV a dit :

Moi je viens d'acquérir la mienne et te confirme un prix de marché réaliste vu le pédigrée et ses options 

les boîtes f1 sont fiables et l'auto mûri bien donc je dirais stable mais montante doucement dans le temps je la compare à la prsche 993  lentement mais sûrement 

mais ce n'est que mon avis 

la mienne doit etre mure : elle est rouge !:D

ArnaudV
à l’instant, sompe a dit :

la mienne doit etre mure : elle est rouge !:D

rires heureux pour toi!!

roadking
Il y a 11 heures, philippe m a dit :

Bonsoir,

je pense que ça devient la Ferrari des primo accédants et que donc son prix est plutôt baissier...pour l'instant ;) 

florent95
il y a une heure, roadking a dit :

je pense que ça devient la Ferrari des primo accédants et que donc son prix est plutôt baissier...pour l'instant ;) 

Concernant la tienne, depuis 8 mois ça donne quoi ? 

Ca bouge ? Des offres proches ?

ArnaudV
il y a une heure, roadking a dit :

patience patience.....:D et surtout bien profiter de nos belles:lol:

ppi.sud77
Il y a 3 heures, roadking a dit :

La tendance à la stabilisation du marché touche beaucoup de mod  même chez Porsche .

Maintenant revendre quasi le même prix qu'à l'achat faut pas se plaindre non plus .

roadking
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Concernant la tienne, depuis 8 mois ça donne quoi ? 

Ca bouge ? Des offres proches ?

des échanges avec des Rolls , des bm, des apparts, des terrains...

Plus sérieusement mon auto est perdue dans la pampa ce qui m'a fait perdre beaucoup de visites mais sûrement fait gagner du temps aussi !

Bizarrement aucune proposition farfelue, même pas le mail du mec qui t'explique que c'est invendable mais qu'il t'en propose 30K :D

En attendant elle dort tranquilou et ne me gêne pas :)

ppi.sud77
Il y a 2 heures, roadking a dit :

des échanges avec des Rolls , des bm, des apparts, des terrains...

Plus sérieusement mon auto est perdue dans la pampa ce qui m'a fait perdre beaucoup de visites mais sûrement fait gagner du temps aussi !

Bizarrement aucune proposition farfelue, même pas le mail du mec qui t'explique que c'est invendable mais qu'il t'en propose 30K :D

En attendant elle dort tranquilou et ne me gêne pas :)

Comme tu dis , c'est un mod qui intéresse les primo accédants ce qui a été mon cas avant de basculer sur une F430 , mais le primo accédant veut une rouge avec les écussons d'ailes à mon avis pour 90 % d'entres eux .

Maintenant tout a un prix , pour ma 9934s pas un appel au début , j'ai baissé de 7000€ elle est parti dans la semaine qui suivait . 

ArnaudV
il y a 54 minutes, ppi.sud77 a dit :

Comme tu dis , c'est un mod qui intéresse les primo accédants ce qui a été mon cas avant de basculer sur une F430 , mais le primo accédant veut une rouge avec les écussons d'ailes à mon avis pour 90 % d'entres eux .

Maintenant tout a un prix , pour ma 9934s pas un appel au début , j'ai baissé de 7000€ elle est parti dans la semaine qui suivait . 

faux je viens d'en acquérir une bleue TDF.... avec de vrais écussons!!! sourires

ayant possédé plusieurs Porsche dont une 4 S qui est une superbe auto juste un peu lente... rires  mais franchement la côté était montée si haut que s'en était mal sain juste un placement financier net d’impôt:blush:

roadking
Il y a 2 heures, ppi.sud77 a dit :

je pense que tu as raison ;) la couleur est le problème ... je vais baisser le prix pour voir si c'est ça ! 

ArnaudV
il y a 49 minutes, roadking a dit :

je pense que tu as raison ;) la couleur est le problème ... je vais baisser le prix pour voir si c'est ça ! 

Quelle est sa couleur?

David4SS

Bizarrement, me concernant, étant primo-accédant d'une Ferrari, au départ, je ne voulais pas une Rouge (sauf que je vais en voir une samedi), mais une Noire ou Grise foncée...

J'ai également eu plusieurs Porsche dont une 993 4S que j'ai vendue en 2005 40K€, acheté 3 ans plus tôt 53k€ en concession (je m'en mords encore les doigts :()...

Puis 964 RSisée (gardée 5 ans) et, vendue il y a 15 jours ma 993 RSisée (voire CUPisée) gardée 7 ans...

Je veux tenter la Modéna et me faire plaisir avec pour le graal en automobile.. peut être serais-je déçu et je reviendrai chez Porsche... Je garde d'ailleurs des jantes de coté style BBS dorées pour une éventuelles Porsche air cooled a venir...

Modifié par David4SS

David4SS
il y a 35 minutes, ArnaudV a dit :

Quelle est sa couleur?

C'est celle de l'annonce que tu m'as envoyé.. Tu as du mal a suivre!!!!! lol

ArnaudV
il y a 16 minutes, David4SS a dit :

C'est celle de l'annonce que tu m'as envoyé.. Tu as du mal a suivre!!!!! lol

Oups la joie m'égare 

:)

ArnaudV
il y a 19 minutes, David4SS a dit :

Bizarrement, me concernant, étant primo-accédant d'une Ferrari, au départ, je ne voulais pas une Rouge (sauf que je vais en voir une samedi), mais une Noire ou Grise foncée...

J'ai également eu plusieurs Porsche dont une 993 4S que j'ai vendue en 2005 40K€, acheté 3 ans plus tôt 53k€ en concession (je m'en mords encore les doigts :()...

Puis 964 RSisée (gardée 5 ans) et, vendue il y a 15 jours ma 993 RSisée (voire CUPisée) gardée 7 ans...

Je veux tenter la Modéna et me faire plaisir avec pour le graal en automobile.. peut être serais-je déçu et je reviendrai chez Porsche... Je garde d'ailleurs des jantes de coté style BBS dorées pour une éventuelles Porsche air cooled a venir...

Je suis porschiste mais depuis que j'ai goûté aux Diva difficile de retraverser les Alpes