83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 17 minutes, sturm59 a dit :

Bon ben j'reste pas ici, rien de neuf depuis 2 jours, ça sent le moisi la 360:lol:

tiens ,  je remet une pièce ds le bouzin ...  :D

595bf93cc06cc_Monaco2017byArtcurialMotorcars-VenteNM1030-LotN107Artcurial-MozillaFirefox.jpg.13b8b798831883507e841ae960f896b8.jpg

595bf9422fc7f_Monaco2017byArtcurialMotorcars-VenteNM1030-LotN107Artcurial-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.9f9ccf45c201083e97d4f167438260b2.jpg

Boz352

Ben zut, elle est sensée être à la casse avec 76000 km...;) en plus elle est pas rouge!

OJ

loulou19

ah ouais quand même vendu 107 928€ !

76 000km , grise , embrayage a refaire, courroies a refaire , mais bon elle n'a pas roulé sous la pluie des fois qu'elle serait en sucre:D

sompe
Le 20/06/2017 à 20:52, grhum a dit :

pourtant le ciel est bien gris au dessus de cette Modena , ils ont du prendre les baches :D

grhum
il y a une heure, loulou19 a dit :

ah ouais quand même vendu 107 928€ !

76 000km , grise , embrayage a refaire, courroies a refaire , mais bon elle n'a pas roulé sous la pluie des fois qu'elle serait en sucre:D

le reveil a du être difficile ....  :D

sturm59

Ça date de quand cette vente?

J'ai la meme à la maison ( en plus de la nurburgring). Grigio Titanio, cuir noir, Sieges électriques, 48000 bornes, embrayage neuf (2016). Si quelqu'un en veut à 107.000 boulles, volontiers je lui vend avec 1 caisse de champe, 1 kilo de caviar et en prime un bisou sur le front.

Eric77->83
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

Ça date de quand cette vente?

J'ai la meme à la maison ( en plus de la nurburgring). Grigio Titanio, cuir noir, Sieges électriques, 48000 bornes, embrayage neuf (2016). Si quelqu'un en veut à 107.000 boulles, volontiers je lui vend avec 1 caisse de champe, 1 kilo de caviar et en prime un bisou sur le front.

Le plus cher,25 000€ le kilo!  

Veuve cliquot ,

Une coupe de champagne à 45 000 dollars

Si vous avez l’occasion de séjourner au Ritz-Carlton de Moscou, et que vous avez un évènement à fêter, choisissez bien votre champagne. En effet, cet hôtel est détenteur des légendaires bouteilles de Heidsieck&Co Monopole envoyées en 1916 par bateau à la famille impériale de Russie. Destin tragique, cette cargaison coula et ne fut retrouvée qu’en 1997. C’est donc une coupe de champagne impériale qui vous coûtera 45 000 dollars. Les plus gourmands prendront certainement la bouteille à 270 000 dollars.

Tu donnes quoi comme caviar et champ du coup pour 107 k€ :P pas de champomy hein :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
à l’instant, Eric77 a dit :

Le plus cher,25 000€ le kilo!  

Veuve cliquot ,

Une coupe de champagne à 45 000 dollars

Si vous avez l’occasion de séjourner au Ritz-Carlton de Moscou, et que vous avez un évènement à fêter, choisissez bien votre champagne. En effet, cet hôtel est détenteur des légendaires bouteilles de Heidsieck&Co Monopole envoyées en 1916 par bateau à la famille impériale de Russie. Destin tragique, cette cargaison coula et ne fut retrouvée qu’en 1997. C’est donc une coupe de champagne impériale qui vous coûtera 45 000 dollars. Les plus gourmands prendront certainement la bouteille à 270 000 dollars.

Tu donnes quoi comme caviar et champ du coup pour 107 k€ :P pas de champomy hein :D

Et Eric, suis deja hyper sympa, pousse pas mémé dans les orties quand même.... Je bouffe pas de caviar, pas les moyens, donc je sais même pas combien ça coûte ces boulles noires.

SLI94

107000€ :o Les kms et le prix doivent être inversés :lol:

Y'a de ces tarés quand même ....

Encore un bon exemple que ces ventes aux enchères sont capables de faire faire n'importe quoi... 

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

grhum
il y a 2 minutes, SLI94 a dit :

107000€ :o Les kms et le prix doivent être inversés :lol:

Y'a de ces tarés quand même ....

Encore un bon exemple que ces ventes aux enchères sont capables de faire faire n'importe quoi... 

un qui a du zapper qu'il fallait rajouter 20% de frais de bouche du commissaire priseur  :lol:

sturm59
il y a 5 minutes, grhum a dit :

un qui a du zapper qu'il fallait rajouter 20% de frais de bouche du commissaire priseur  :lol:

Chez bibi, les 20%, c'est ka-deau:lol:

grhum
il y a 14 minutes, sturm59 a dit :

Chez bibi, les 20%, c'est ka-deau:lol:

t'en a combien a vendre ?  :huh:

sturm59
Il y a 1 heure, grhum a dit :

t'en a combien a vendre ?  :huh:

Ben 2 modena que j'ai du reprendre sur la vente de mes 2 p---ains de Porsche invendables aujourd'hui.

loulou19

une nouvelle qui viens de sortir :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1102142077.htm?ca=14_s

105 k€ boite manu 51500km

A ce propos, j’ai vu pas mal de 360 spider  qui ont  le cuir qui « gonfle » au niveau de l’air bag passager, le cuir se décolle à ce niveau ? C’est la maladie des 360 spider ?

regardez la photo :

170705042656440206.jpg

sturm59

Ben chez moi, il gonfle pas mon couire:lol:. Vais finir par en vouloir 110 de la mienne avec 48000 bornes et mon cuir pas gonflé...:lol:

loulou19
il y a 34 minutes, sturm59 a dit :

Ben chez moi, il gonfle pas mon couire:lol:. Vais finir par en vouloir 110 de la mienne avec 48000 bornes et mon cuir pas gonflé...:lol:

sérieux c'est la 3éme que je vois avec cette bosse

il en est ou ton hollandais ?

bon alors tu me les vends ces baquets ?  :)

Modifié par loulou19

sturm59
il y a 3 minutes, loulou19 a dit :

sérieux c'est la 3éme que je vois avec cette bosse

il en est ou ton hollandais ?

bon alors tu me les vends c'est baquets ?  :)

Il vient samedi et il préfère garder les Racing ....pourtant j'ai essayé de négocier mais niet niet niet. 

loulou19
à l’instant, sturm59 a dit :

Il vient samedi et il préfère garder les Racing ....pourtant j'ai essayé de négocier mais niet niet niet. 

c'est un petit coquin :D

sturm59

Si elle part en Hollande, tant pis pour ceux qui en cherchait une nickel.... Rappelez vous ma modena giallo..... Moi m'en fous, c'est vendu, c'est vendu... Des roros français ou hollandais, ca à la même odeur :lol:

Modifié par sturm59

xmen59

Oui c'est assez courant le cuir qui gondole sur les 360 . La mienne le fait mais des que le soleil tape dessus , il se retend ..... Je ne m'inquiète pas pour ca !!! 

sompe

maladie du tableau de bord connue le mien fait ça aussi  , mais a priori ça fait monter les prix! :D

en tous cas plus ça va plus la mienne a 92000 etait une affaire avec 55000 kilos les baquets , les jantes , etc et toutes les pieces d'origine!   j'etais un precurseur  :D :D 

sturm59
il y a 6 minutes, sompe a dit :

en tous cas plus ça va plus la mienne a 92000 etait une affaire avec 55000 kilos les baquets , les jantes , etc et toutes les pieces d'origine!   j'etais un precurseur  :D :D 

Et on t'a pas traité de voleur à 92? :lol:

sturm59
il y a 8 minutes, sompe a dit :

Et on t'a pas traité de voleur à 92? :lol: