84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

panpril

Une voiture tel quel sois est faite pour roulé , elle s'abime beaucoup lorsqu'elle ne roule pas ; les joints , durites et courroies sèche et ce craquelle avec le temps .

henri66

Si j'avais les sous et la place pour la garer......

http://www.leboncoin.fr/voitures/617514386.htm?ca=16_s

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

c'est quoi le plus dur a trouver ?  parce que moi j'ai de la place  !!  bien rangees je pourrais en mettre 3 :D  :D  :D

Rosso Scuderia

Moi la 430 je m'en sert le plus souvent possible, 20000 km en 2 ans  :P  :P 

Tout le monde sait qu'un tramway ça roule beaucoup. Lol

Scuderiadu13

Oui sa enchaîne les kilomètres a tout va les tramway et sa aime bien ce faire souvent des balades en compagnie de demi voiture :D:P

Pas tapé pas tapé ok je sors vite

sompe

Oui mais un tramway c.est pas un tgv pour faire 20000 il en faut du temps

Gaston Dugenou

Petite question, pour ceux qui ont l experience de la 360..

est il possible d imaginer son usage en quotidien sans avoir a aller chez le mecano tous les samedis?

La mienne sort au moins 2 ou 3 fois par semaine, quelque soit le temps, depuis 10 mois, sans le moindre souci.

Je suis persuadé que plus on roule, plus elles sont fiables.

houston

ça ne fait pas tres longtemps que j'ai la mienne, mais je peux te dire que j'ai fait en 18jours 1800km avec, rien à signaler....en plus je suis dans le nord, donc bcp de pluie :)

par contre mes voisins commencent à râler avec le bruit quand je part bosser à 6h00

houston

bas j'ai essayé de me mettre à leur place, se faire reveiller par une jolie melodie d'un V8 italien! si mon voisin en avait une, et qu'il me reveillerait de cette maniere, j'aurais le sourrir au reveil ;)

alain75

bonjour,

une petite question :

il y a des 360 ou l'arrière du compartiment moteur au niveau des filtres à air est noir et d'autres ou il y gris clair.

quel est la différence?

merci de votre retour

houston

une 360 modena grise sur lbc à 34 000€ avec 90 000km.... selon l'annonce entretien ok.....

alain75

j'adore la jaune qui est en annonce chez Ferrari à Cannes! ( 65000 euros pour 15000kms) j'attends une réponse suite au mail que je lui ai envoyé ce matin….

adrirs

oui elle est belle la spider jaune, tu veux l'acheter ? tu pourra me dire en mp ce qu'ils t'ont dit sur cette auto ? merci.

alain75

en effet, je lui ai demandé de me faire une offre avec ma 997 en reprise.; pour le moment aucune nouvelle du vendeur!  ils doivent être débordés ;)

Didier46

en effet, je lui ai demandé de me faire une offre avec ma 997 en reprise.; pour le moment aucune nouvelle du vendeur!  ils doivent être débordés ;)

Vous avez vu que c est une boîte manuelle ?

Jéré13

Bonjour Alain75,

J'ai vu la 360 spider jaune, elle est dans un superbe état, quasi neuve.

Il me semblait que c'était une boite auto ...

Concernant ton attente vis à vis de ta proposition, tu n'es pas le seul car j'ai également fait une demande pour un autre véhicule avec reprise de ma 360 spider et moi aussi j'attends toujours alors que je suis allé spécialement à la concession avec ma voiture pour qu'il puisse la regarder. A leurs yeux elle était superbe et il n'y avait pas de pb pour la reprise.

Je suis assez dépité par ce manque de considération de la part d'une concession.

C'est pas grave, si ça continue j'achèterai une lambo.

Jéré13

Et que je revende mes polos, lunettes, chaussures , ...

il faut vraiment que je trouve une Ferrari !

adrirs

Ils st peut être plutôt intéressé par un achat sans reprise, c'est peut être pour cela qu'ils mettent du temps à répondre...