84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jéré13

Merci à vous tous.

Je vous tiendrai au courant de mes recherches.

Bon dimanche.

Exode

Je pense que je vais m'orienter vers une demi-voiture pour toi et ton frère : F430 Spider.

Mais je suis sur qu'exode me soutiendra :)

Ce n'est quand même pas trop mal...

Mais c'est sur qu'Exode sera là pour t'épauler, il comme à bien la connaître sa 215...

Bon choix ! Tu ne seras pas déçu. Demi voiture peut-être, mais plaisir double :)

Félicitations.

Maintenant tu as les coudées franches pour trouver ta 430 spider. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Pas de reprise, négociations plus faciles.

À bientôt pour de nouvelles aventures, celles d'une nouvelle 215. Lol

À l'aise que trop je te soutiens Jéré : déjà que tu avais compris la vie avec ta 360 SPIDER (je précise :D), mais là je te dis pas : tu vas atteindre des sommets ! Fairline à tout dit : plaisir double, tu vas te régaler !

Et comme dit Golden Scud, sans reprise c'est mieux.

Ne te laisse pas impressionner par les frangins, ils n'y comprennent rien...:D : la 215 c'est le top ! :)

Bonne chasse

guillaume84

Oui la 215 c'est top pour ceux qui aime, moi je prefere la forme du coupé donc .....

Maintenant a prendre une 458, je prefèrerai la version spider , tu vois Exode que je sais quand meme etre bien  :D  :D  :D

Puis j'ai ma 348 en version 174 quand je veux aussi  ;)

sompe

qui peut me  calculer la mienne  :360 avec toit ouvrant !!!  :huh:  :huh:  :huh:  cherchez pas il n'y en pas des tonnes!! :wub:

kitcar

franchement le marché de la 360 chute de plus en plus , une modena boite f1 65000 km à 37000 e prix affiché sans négo ;)

David4S

franchement le marché de la 360 chute de plus en plus , une modena boite f1 65000 km à 37000 e prix affiché sans négo ;)

Où????

merci

fairline

C'est dingue.. Donc une F430 bientôt à 45/50 KE..

Je vais commencer à en chercher une à nouveau :)

mick42

C'est une américaine à première vue (deflecteurs rouges sur le pare choc avant) ,

Par contre celle ci c'est de la balle pour une 2003

http://www.leboncoin.fr/voitures/652831762.htm?ca=22_s

J'ai bien fait de me séparer de la mienne!!!

f360cs

C'est une américaine à première vue (deflecteurs rouges sur le pare choc avant) ,

Par contre celle ci c'est de la balle pour une 2003

http://www.leboncoin.fr/voitures/652831762.htm?ca=22_s

J'ai bien fait de me séparer de la mienne!!!

Pour une 2003... Ouais, grise, intérieur rouge étendu... Un peu obligé de "brader" pour vendre, non? :D :D :D :D

f360cs

360 Spider italien du 11/02, 49000 km, embrayage et courroies changées, 32000 € négociables !

Info ou intox ?

http://www.autosupermarket.it/auto-usata/x-13375818.html

Idem... On peut toujours trouver de part le monde une super annonce à un tarif défiant toute concurrence, maintenant, quid de l'état de la voiture, de son suivi? Qui va se déplacer jusque là bas pour s'en rendre compte? La réalité est plutôt chez nous, lors de nos déplacements pour voir de visu des autos en vente.. Et là, les tarifs sont plus en adéquation avec les véhicules proposés.. Sans être délirant bien entendu..

florent95

Peut importe.

La perle rare se vendra toujours à un prix correct.

Si je vous dit qu'on a proposé 65k à l'ancien proprio de la mienne 15jours après qu'il me l'ai vendu...

Vous n'y croirez sûrement pas et pourtant !

Biensur que des configs immonde il faut les brader.

Le reste, il faut vendre au marché (qui n'est certes pas 65 mais pas non plus 32...)

Modifié par florent95

mick42

Pour ma part gris intérieur cartier ne me deplaît pas et pour un modèle 2003 je pense que c'est une bonne affaire si l'auto est suivie et saine

f360cs

Pour ma part gris intérieur cartier ne me deplaît pas et pour un modèle 2003 je pense que c'est une bonne affaire si l'auto est suivie et saine

Effectivement, si la config te plaît au point de te voir à son volant, c'est une bonne affaire au 1er abord.. Mais je doute que l'immense majorité de ceux qui désirent accéder à une Modena (dans le cas présent, valable également pour d'autres modèles à config identique) craquent sur une config pareille ! :D

florent95

Franchement c'est invendable.

Gris déjà il faut brader mais alors avec cet intérieur...

C'est pas compliqué, une modena est devenu abordable à un grand nombre.

C'est donc bien souvent la première Ferrari.

Et dans la tête de beaucoup de personnes (moi le premier) sa première Ferrari il faut qu'elle soit rouge.