82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe

quand j'ai achetée la mienne il y a 7 ou 8 ans , des 360 il y en avait partout et à tous les prix , elles avaient alors moins de kilos , et etaient assez fraiches  ben ! j'ai mis 8 mois  et l'aie trouvée en Italie  

c'est pas trop simple à trouver dans un super état , d'autant plus que ce sont aujourd'hui des voitures qui commencent a dater , et donc ont  une longue histoire (des fois pas tres claire!!)

kitcar
Il y a 11 heures, sompe a dit :

quand j'ai achetée la mienne il y a 7 ou 8 ans , des 360 il y en avait partout et à tous les prix , elles avaient alors moins de kilos , et etaient assez fraiches  ben ! j'ai mis 8 mois  et l'aie trouvée en Italie  

c'est pas trop simple à trouver dans un super état , d'autant plus que ce sont aujourd'hui des voitures qui commencent a dater , et donc ont  une longue histoire (des fois pas tres claire!!)

Je sais bien tout ça , j ai loupé une modena spider 40000 km tout ok grise pour 58000 euros il y en aura d autres 

Eric77->83
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

Je sais bien tout ça , j ai loupé une modena spider 40000 km tout ok grise pour 58000 euros il y en aura d autres 

Tu as surtout loupé une rouge avec int crema l'an dernier :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Tu as surtout loupé une rouge avec int crema l'an dernier :P

Oui mais plus d oseille l an dernier :D 

kitcar
il y a 40 minutes, sturm59 a dit :

C'est toujours comme ça :lol:

J ai pas trop d oseille tu veux pas me brader ta 360 spider avant Noël que je passes les fêtes tranquille :lol:

kitcar

De plus je la veux non rouge , une teinte invendable comme la tienne donc je suis la si tu as besoin sturm59 , je viendrais enlever le véhicule à ton domicile si besoin .:lol:

grhum
il y a une heure, kitcar a dit :

De plus je la veux non rouge , une teinte invendable comme la tienne donc je suis la si tu as besoin sturm59 , je viendrais enlever le véhicule à ton domicile si besoin .:lol:

tu négocie même pas le plein ?   :lol:

kitcar
il y a 15 minutes, grhum a dit :

tu négocie même pas le plein ?   :lol:

Je pensais que ce serai normal non 

kitcar
il y a 29 minutes, sturm59 a dit :

Ma titine est bien ou elle est:) La brader serait lui faire honte, y a que les poubelles qu'on brade

Lâche la moi tu n en fais rien :D

Avenger
Le ‎15‎/‎12‎/‎2017 à 19:09, SLI94 a dit :

Je confirme pour Auto-retro de ce mois-ci et les Ferrarista boys, le Sébastien de l'article, c'est moi :P

On reconnait aisément @LUDO qui est en guest star, ainsi que les 360 de @Avenger (marc) et @Vincent993..... et sûrement d'autres que certains reconnaîtront ;)

Vouiiiii c'est mohaaaaa !!! :P

Rouge , c'est rouge !  

SLI94
Le 20/12/2017 à 14:04, Avenger a dit :

Vouiiiii c'est mohaaaaa !!! :P

;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

grhum
Le 18/12/2017 à 18:30, kitcar a dit :

je pensais que tu exagérait ..;)

mais non,  on s'en approche même chez les "pros"

https://www.leboncoin.fr/voitures/1116980935.htm?ca=12_s

bien equipée celle là

5a3e487193a3d_Ferrari360MODENASPIDERF1VoituresSeine-Saint-Denis-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.de65e23255bf6b0e980e4113a75732c8.jpg

kitcar
Il y a 5 heures, grhum a dit :

je pensais que tu exagérait ..;)

mais non,  on s'en approche même chez les "pros"

https://www.leboncoin.fr/voitures/1116980935.htm?ca=12_s

bien equipée celle là

5a3e487193a3d_Ferrari360MODENASPIDERF1VoituresSeine-Saint-Denis-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.de65e23255bf6b0e980e4113a75732c8.jpg

Non du tout je n exagèrais pas j avais même envoyé le lien à Dominique et j ai pris contact , auto vendue elle était en Belgique chez un bon pro . 

Pour la modena chantilly le collègue n'a pas tord , un pote à sa 308 en dépôt vente je lui demanderai si elle est bien dispo cette modena 

EF98

Bonjour à tous,

Y'aurait-il parmi vous un passionné basé en Belgique qui pourrait :

- faire une 1ère visite pour moi concernant une 360

- ou/et me donner les coordonnées d'un Expert Ferrari Belge de confiance pour expertiser une 360 

Me contacter en MP.

Merci d'avance.  

sompe

j'ai achete la revue , j'ai trouvé l'article sympa , et  les infos  assez justes  , une bonne base pour  celui qui cherche des infos sur ce modele  .

Colini
Le 27/12/2017 à 15:12, EF98 a dit :

Bonjour à tous,

Y'aurait-il parmi vous un passionné basé en Belgique qui pourrait :

- faire une 1ère visite pour moi concernant une 360

- ou/et me donner les coordonnées d'un Expert Ferrari Belge de confiance pour expertiser une 360 

Me contacter en MP.

Merci d'avance.  

Bonsoir je suis membre depuis pas très longtemps et je possèdes une 360 depuis pas très longtemps et je me situe en Belgique. Je veux bien aller jeter un œil si c’est pas à 200 bornes de chez moi ...