80 80
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94
Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

2 mises à jour sont conseillées :

- Upgrade du relai de pompe F1 en 50A (30A trop juste d'origine sur les premiers modèles) ou remplacement par le relai "électronique" de scuding.

- Boîtier TCU de commande de la boîte F1 de Challenge Stradale ou Modena/Spider de 2004.

Hello Vincent ;)

@eric355 pourra me corriger si je dis une connerie mais il me semble que tu ne peux pas upgrader un TCU d'une Modena de 99 en 2004 ou en CS... C'est que celles à partir de 2002

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Vincent993
il y a 5 minutes, SLI94 a dit :

Hello Vincent ;)

@eric355 pourra me corriger si je dis une connerie mais il me semble que tu ne peux pas upgrader un TCU d'une Modena de 99 en 2004 ou en CS... C'est que celles à partir de 2002

Salut Seb,

Tout à fait! C'est bien pour cela que j'ai parlé d'un boîtier, et non pas d'un upgrade du soft du boîtier, dans le cas de l'auto de notre ami. ;)

grhum

ils sont trop cons forts  :D

j'ai contacté cette sté ce matin pour savoir ce qu'ils proposaient suite a cette annonce forcement bidon sortie hier soir 

"je me renseigne chez le concessionnaire pour vérifier si elle est toujours dispo , je prends vos coordonnées pour vous envoyer tout le dossier photo et factures dès que je l'ai "

a 16h12 , un mail m'indiquant que malheureusement , l'auto était deja réservée chez le concess...                  oh !   comme c'est bizarre et dommage  !  :D

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, mais après contact avec notre fournisseur, celui-ci nous a informé de la réservation du véhicule.

Je peux jeter un œil aux listings du jour via notre réseau et voir si je n'ai pas un équivalent si vous voulez, que recherchez-vous précisément?

les ficelles les plus grosses ont l'air de toujours bien fonctionner dans le commerce :rolleyes:

si elle est vendue , vous enlevez pas l'annonce ?  MDR 

5a8de94ca0bb6_FERRARI360ModenaSpiderboiteF1-MozillaFirefox.thumb.jpg.f6f472369e95a8fd5b75c1638ad5d91f.jpg

sompe
Il y a 8 heures, grhum a dit :

j'ai contacté cette sté ce matin pour savoir ce qu'ils proposaient suite a cette annonce forcement bidon sortie hier soir 

"je me renseigne chez le concessionnaire pour vérifier si elle est toujours dispo , je prends vos coordonnées pour vous envoyer tout le dossier photo et factures dès que je l'ai "

a 16h12 , un mail m'indiquant que malheureusement , l'auto était deja réservée chez le concess...                  oh !   comme c'est bizarre et dommage  !  :D

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, mais après contact avec notre fournisseur, celui-ci nous a informé de la réservation du véhicule.

Je peux jeter un œil aux listings du jour via notre réseau et voir si je n'ai pas un équivalent si vous voulez, que recherchez-vous précisément?

les ficelles les plus grosses ont l'air de toujours bien fonctionner dans le commerce :rolleyes:

5a8de94ca0bb6_FERRARI360ModenaSpiderboiteF1-MozillaFirefox.thumb.jpg.f6f472369e95a8fd5b75c1638ad5d91f.jpg

57000 euro  et tu l'as loupé de peu :D!!

grhum
il y a 15 minutes, sompe a dit :

c'est passé a rien..   :D:D

j'attends de voir s'ils me relancent ...  quelles truffes

Calif38
il y a 12 minutes, grhum a dit :

c'est passé a rien..   :D:D

j'attends de voir s'ils me relancent ...  quelles truffes

Suis certain qu’ils vont te rappeler parce qu’ils auront trouver une aussi bonne affaire  à 80 ke avec 100kkm   :D

francois45
Il y a 14 heures, grhum a dit :

Il y a 14 heures, grhum a dit :

Moi aussi j'ai téléphone,  par curiosité et pour me tenir au courant des "arnaques"

la réponse qui m 'a été faite est à peu près la même

je cite: "la voiture est en suisse, nous n'avons pas l'exclusivité, ce soir je saurai si elle est encore dispo, on pourra vous rappeler et vous envoyer le dossier photo etc etc, le prix est prix livré en France, il ne reste plus qu'à l'immatriculer""

je réponds : " c'est quand même bien en dessous du marché"

réponse: "vous savez Mr c'est une voiture d'import, c'est toujours comme ça"

je réponds:" pas la peine de me rappeler"

perso, j'hésitais entre la surprise des taxes à payer pour l'immat (tva, contrôle tech, coc etc etc) ou bien la réponse citée  "elle n'est plus dispo"

on en revient toujours au même, un prix bien en dessous du marché ça n'existe pas

c'est vraiment une technique bas de gamme que l'on peut trouver dans d'autres corporations pro

francois45
il y a 23 minutes, loic45 a dit :

Désolé de paraître un peu novice mais je ne comprends pas trop l'intérêt de faire ça.

Ce sont des commerciaux qui n'ont pas de scrupules et qui sont prêts à tout .... il n' y en a pas que dans le domaine de l'automobile

ils attirent (les plus faibles) dans leur filet avec leur annonce bidon, et espèrent leur refourguer une voiture au prix du marché (voire plus) en prenant leur marge au passage

la vraie question  : est ce qu'ils arrivent à vendre de la voiture avec cette technique?

loic45
il y a 5 minutes, francois45 a dit :

Ce sont des commerciaux qui n'ont pas de scrupules et qui sont prêts à tout .... il n' y en a pas que dans le domaine de l'automobile

ils attirent (les plus faibles) dans leur filet avec leur annonce bidon, et espèrent leur refourguer une voiture au prix du marché (voire plus) en prenant leur marge au passage

la vraie question  : est ce qu'ils arrivent à vendre de la voiture avec cette technique?

OK mais celui qui appelle pour ce genre d'annonce est justement attiré par le prix et ne peut donc pas nécessairement mettre plus. Donc je ne vois pas comment ils peuvent lui refourguer une voiture au prix du marché si l'acheter n'a pas le budget. Celui qui a les moyens de mettre plus ira vers d'autres annonces à des prix en concordance avec le marché.

francois45
il y a 8 minutes, loic45 a dit :

OK mais celui qui appelle pour ce genre d'annonce est justement attiré par le prix et ne peut donc pas nécessairement mettre plus. Donc je ne vois pas comment ils peuvent lui refourguer une voiture au prix du marché si l'acheter n'a pas le budget. Celui qui a les moyens de mettre plus ira vers d'autres annonces à des prix en concordance avec le marché.

déjà je pense que 100 % des connaisseurs flairent l'arnaque

ensuite Je ne sais pas .... il suffit de les appeler pour savoir s'ils en vendent avec cette méthode

peut etre qu'un moins connaisseur se ferait avoir ... à l'usure

kitcar
Il y a 16 heures, sompe a dit :

Elle est chez moi , je suis passé avant toi mec :lol:

grhum
Il y a 9 heures, loic45 a dit :

Désolé de paraître un peu novice mais je ne comprends pas trop l'intérêt de faire ça.

tout simple , tu génère de l'appel entrant et  de la qualification de contacts gratos .

il te reste plus qu'a être bon et essayer de revendre autre chose .

même a 10% de concrétisation, tu es gagnant  puisque au départ tu n’avais rien a vendre .

ce sont des mandataires , ils vendent ce qui est en stock ailleurs

Gaston Dugenou

Bien résumé: une fois le "client" en ligne, il suffit d'être sympa, compétent, se donner un peu de mal pour trouver la perle rare...

Le futur client sera content qu'on s'occupe bien de lui, en parlera à ses connaissances...

Si le vendeur est bon (a un bon réseau et a réellement des voitures disponibles, il a  de bonnes chances de conclure).

S'il est mauvais, il ne vendra rien de toute façon!

LINO27

Oui, enfin le cuir du TB sur l'air bag passager!..........

Lino27