78 78
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe

magnifique !  elle est tres belle en Bleu TDF  ,   la grille arr s'integre mieux que sur le rouge  !

j'aime moins la couleur  des sieges  et moquettes  mais   en plus 62 c'est pas trop cher  ,

il y a le kilometrage qui peut faire reflechir mais ces voitures ont presque 20 ans  c'est assez normal qu'elles  aient un peu de bornes !  et en plus c'est fiable ! 

Lup77

Bonjour à tous, wouaaa la c est tout ce que je recherche sur une 360, couleur, siège, boîte de vitesse.... 

Pour une immatriculation sur France il faut prévoir quoi, démarche et budget ? 

Merci d avance

Ludovic 

Modifié par Lup77

sompe

ce vendeur a une belle brochette d'Alfa dont une SZ  , un Duetto pas cher , quelques Maserati ..

pour l'immat il faut apres achat demander un certificat de conformité en concession  , la voiture doit être  telle que le jour de sa sortie   Numéros caisse moteur boite etc correpondant  , échappement d'origine (entre 800 et 1500 euro selon les concessions ) à moins que le vendeur ait déjà ce document , dans certains pays c'est obligatoire   ,  après c'est  quitus fiscal (très simple aux impôts ) et  c'est bon pour payer la carte grise  pas très compliqué  mais des fois un peu long

ArnaudV
Il y a 9 heures, Boz352 a dit :

Une vraie beauté, la belle couleur, la bonne boite, les bonnes jantes, les bons sièges, le petit plus avec le toit ouvrant:wub:

https://www.autoscout24.lu/offres/ferrari-360-3-6-v8-modena-carbon-seats-essence-bleu-e3b577da-f933-499e-9a04-c2bbc5c4229e

C6B75DEE-9AAD-4157-BB58-215D86410CA0.png

quand je vois la mienne avec son kilométrage y a pas photos!!! les jantes c'est du 18?

Modifié par ArnaudV

ArnaudV
à l’instant, florent95 a dit :

Trop chère pour le kilométrage. 

bvm sun roof

je sais qu'en france et surtout ici les modena ne valent plus rien mais quand même:P

florent95

En effet, je n’avais pas vu que c’était une méca. 

Elle a quand même des bornes.

A 60/65 elle partira. 

Modifié par florent95

ArnaudV
Il y a 3 heures, Lup77 a dit :

Bonjour à tous, wouaaa la c est tout ce que je recherche sur une 360, couleur, siège, boîte de vitesse.... 

Pour une immatriculation sur France il faut prévoir quoi, démarche et budget ? 

Merci d avance

Ludovic 

quand je vois la mienne avec son kilométrage y a pas photos!!! les jantes c'est du 18?

florent95
à l’instant, ArnaudV a dit :

Mais tu as dis il y a plusieurs semaines que la tienne était vendue ?! 

Boz352
il y a 12 minutes, ArnaudV a dit :

On dirait bien du 18 je trouve aussi

OJ

f360cs
il y a 45 minutes, ArnaudV a dit :

En fait, ce sont les jantes de la version Challenge de circuit, pas celles de la CS qui elles sont en 19" ;)

ArnaudV
Il y a 2 heures, Lup77 a dit :

Bonjour Arnaud, petite curiositée... Ta voiture était en boîte meca ? 

Non et ayant une 355 meca je ne regrette pas surtout que la mienne avait le bon tcu

ArnaudV
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Mais tu as dis il y a plusieurs semaines que la tienne était vendue ?! 

J’ai dit qu’elle partait en Belgique j’ai rien dit d’autre :D

en France une modena vaut rien environ 60k sur ferrarista 45 k :lol:

Lup77
Il y a 12 heures, sompe a dit :

ce vendeur a une belle brochette d'Alfa dont une SZ  , un Duetto pas cher , quelques Maserati ..

pour l'immat il faut apres achat demander un certificat de conformité en concession  , la voiture doit être  telle que le jour de sa sortie   Numéros caisse moteur boite etc correpondant  , échappement d'origine (entre 800 et 1500 euro selon les concessions ) à moins que le vendeur ait déjà ce document , dans certains pays c'est obligatoire   ,  après c'est  quitus fiscal (très simple aux impôts ) et  c'est bon pour payer la carte grise  pas très compliqué  mais des fois un peu long

Merci pour ces précisions, je vais creuser. 

sompe
Il y a 7 heures, ArnaudV a dit :

J’ai dit qu’elle partait en Belgique j’ai rien dit d’autre :D

en France une modena vaut rien environ 60k sur ferrarista 45 k :lol:

je me repete peut etre (l'age aidant..) j'ai refusé  une offre a 80 il y a peu pour une config   quasi identique , rouge / noir , toit ouvrant , jantes CS baquets , boite meca  tubi , cuir complet  , .. et 58000 kms  , par un Français  qui en avait mare d'etre en panne de boite  avec sa Maserati :D

grhum
il y a 18 minutes, sompe a dit :

je me repete peut etre (l'age aidant..) j'ai refusé  une offre a 80 il y a peu pour une config   quasi identique , rouge / noir , toit ouvrant , jantes CS baquets , boite meca  tubi , cuir complet  , .. et 58000 kms  , par un Français  qui en avait mare d'etre en panne de boite  avec sa Maserati :D

si t'avais eu besoin de la vendre , c’était un très bon prix ... :)

mais une fois les 80 en poche , tu reprends quoi après  sans rajouter ?  :unsure:

il y a rien  d’équivalent  et c'est bien là le problème et pourquoi elles décotent pas tant que ça  

ArnaudV
il y a 5 minutes, grhum a dit :

si t'avais eu besoin de la vendre , c’était un très bon prix ... :)

mais une fois les 80 en poche , tu reprends quoi après  sans rajouter ?  :unsure:

il y a rien  d’équivalent  et c'est bien là le problème et pourquoi elles décotent pas tant que ça  

Ta réponse est propre aux dires ..., quand tu vends, ta voiture vaut rien et quand t’achètes la voiture est hors de prix....:lol:

et j’en viens à me dire vu les coûts,  les cotes , les contraintes qu’il devient plus logique de louer .....

ArnaudV
il y a 31 minutes, sompe a dit :

Moi j’ai eu une grandsport et aucun souci de boîte si ce n’est son fonctionnement un peu erratique 

quand tu vends fait pas être pressé et surtout pas lire les experts ferrarista...., :D:P

grhum
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

Ta réponse est propre aux dires ..., quand tu vends, ta voiture vaut rien et quand t’achètes la voiture est hors de prix....:lol:

et j’en viens à me dire vu les coûts,  les cotes , les contraintes qu’il devient plus logique de louer .....

rien de nouveau donc .. ;)

c'est propre a tout achat  que ce soit immo , bateau , auto etc ...

comme il n'y a pas "d'argus"  sur lequel se baser ( ça serait tellement plus simple) , c'est la loi de l'offre et la demande qui régule

f360cs
Il y a 12 heures, Lup77 a dit :

Ces jantes étaient disponible en option ou il s agit d accessoires rajoutées?

Je ne crois pas qu'elles étaient dispo en option, plutôt en accessoires.. On en trouve parfois à la vente, avec le logo BBS en rouge en 3 fois sur le cenre de la jante..

Smoki

Si si j'ai vu le prospectus de l'époque il y avait 2 jantes en option possible : les Modular et les pseudo chalenge mais toutes en 18 P

f360cs
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Si si j'ai vu le prospectus de l'époque il y avait 2 jantes en option possible : les Modular et les pseudo chalenge mais toutes en 18 P

;)