64 64
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Gary74
Le 26/12/2021 à 19:58, julienpierre a dit :

le garage qui suit ma Modena et qui fait aussi de la vente m'a confirmé un emballement des ventes en fin de cette année. moitié du show room vendu en très peu de temps.

Pour preuve , il avait un spider Modena bleu clair qu'il avait en vente depuis 2 ans et puis ..... vendu ce mois ci , il a eu plus de 15 appels et aurait pu la vendre 10 fois en une dizaine de jour....alors que c'était le calme plat depuis 2 ans . je précise qu'il n'a pas baissé le tarif ....

Avez vous constaté la meme chose ?

Bonjour , je confirme vendue mon Spider 360 Modena boite manuelle ce matin ... et il est repartie en Italie ! retour aux sources , je lui souhaite de bonnes petites virées dans son  magnifique pays d'origine à ma petite Modena  🥰

• Like 1

Carlos

Pour ceux qui ne vendent pas leur 360... qui auraient un intérieur en cuir bleu... et à qui il manquerait les deux valises arrières Schedoni:

j'ai repéré cette petite annonce en Allemagne à 1250€ (base de négociation) https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/original-ferrari-kofferset-360-modena/1961917716-241-1684

Je sais que c'est un peu hors-sujet 😇, mais souvent les valises sont oubliées lors des ventes et sont difficiles à trouver dans la bonne couleur, donc je partage (aucun lien avec le vendeur).

Et histoire de recentrer un peu, le prix catalogue de l'option "Jeu de petites valises arrières" (BAG1) était de 1910€ (en 2004), ça permettra de resituer le prix de l'option (plus rare que les valises avant je pense) sur le marché de l'occasion.

En espérant que ça aidera un membre de Ferrarista ;) (j'ai les mêmes valises en couleur "nero" surpiqures "nero" et j'adore ! 😀)

• Thanks 1

houston

En Nero? Une photo 

la mienne est nero

mais moi je m en fou de la valise 

mais j aimerais juste voir comment elle est 👍