82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Schumix

Bah oui celle de Dole ! ... j'avais pas tout suivi. Faut dire que pour lire ce sujet, faut des heures. Y'en a qui postent des romans 😀

La Modena est désirée... 🇮🇹🏻

JO348GTB
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

😳 18000 bornes !!!!! 88.000 balles 🥎 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2415025504.htm

Pas rare 18k bornes,  la mienne à 20k bornes 😀. Achetée  en 2015 en concession Toulouse avec 13k bornes.

fanaoldies

Vu les ventes si ça devient très rare la moyenne étant au moins du double ! Je traque les 360 depuis quasi 1 an… 

ça existe mais ce n’est pas la majorité du genre 

sompe
Il y a 8 heures, fanaoldies a dit :

Vu les ventes si ça devient très rare la moyenne étant au moins du double ! Je traque les 360 depuis quasi 1 an… 

ça existe mais ce n’est pas la majorité du genre 

une 360 a 20 ans en moyenne 13000 kms en 20 ans  c'est tres tres peu  ( trop peu ?)  et bien entretenue roulant regulierement   ça peut faire beaucoup de kms sans soucis  , il faut quand meme changer des bricoles qui vieillissent  ; flexibles freins , certains caoutchouc ..

fanaoldies

absolument d'accord @sompe c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait abandonner celle de 23000km car à l'arrêt depuis des années, et déjà des fuites sur le carton glissé dessous... What else?...

Pourtant elle est vraiment très très belle, mais moi je n'ai pas voulu m'engager dans cette voie la.

JO348GTB
Il y a 1 heure, sompe a dit :

une 360 a 20 ans en moyenne 13000 kms en 20 ans  c'est tres tres peu  ( trop peu ?)  et bien entretenue roulant regulierement   ça peut faire beaucoup de kms sans soucis  , il faut quand meme changer des bricoles qui vieillissent  ; flexibles freins , certains caoutchouc ..

Oui, l'ideal c'est  quelle roule un peu plus mais ce ne sont pas plus des poubelles que celles qui roulent un peu plus. 

Pour ma part la mienne juste les flexibles de freins changés à environs 18k kms. Rien d'autres. En ce moment elle est en révision, le garage m'a dit que tout allé  bien. 

Faut pas avoir peur d'acheter une peu kilomètrée,  entretnue quand il faut par rapport à rytme des kilomètres. 

La monter sur un pont et  tchèquer tout l'ensemble.  

alexARC

Le problème est en effet celui de la fréquence de roulage plus que du km... si tu fais rouler l'auto 30km, 2x par mois, et un beau trajet dans l'année, tu lui mets 20.000km en 20 ans, et dans ce cas c'est nickel

Si tu lui mets 10000km les 2 premières années, 5000, les 8 suivantes, et ensuite une fois tous les 6 mois pour finir par ne plus la rouler pendant 2 ans, la c'est les emmerdes assurées

• Like 1

Schumix
Il y a 1 heure, Debroot a dit :

A ce prix là, elle ne partira pas: ce n’est pas assez cher; ça ne donne pas confiance🤔🤭

C'est une enchère ... reste 3 jours ✌🏻

Mais effectivement, avec le "sunroof", ultra rare.

sompe
Il y a 9 heures, Schumix a dit :

C'est une enchère ... reste 3 jours ✌🏻

Mais effectivement, avec le "sunroof", ultra rare.

environ 25/30 dans le monde  toutes boites confondues mais seulement  5 ou 6 en boite meca

la pluspart sont aux USA

la mienne est surement la seule en boite meca en France (je crois une autre en Espagne en vente il y a quelque temps )

029.jpg

freps25

A jolie

J’aperçois la Caterham super sprint Edition Dijon (celle avec le numero 21)  de mon ami 😉 

Sympa avec le toi ouvrant la modena

• Like 1

Schumix

Ah ouiii @sompe bien joué !!

Sunroof en BVM,  je vois les baquets aussi. Yes! Plutôt pas mal. Tu as d'autres photos de ta belle ?

sompe
Le 23/09/2023 à 10:07, Schumix a dit :

Ah ouiii @sompe bien joué !!

Sunroof en BVM,  je vois les baquets aussi. Yes! Plutôt pas mal. Tu as d'autres photos de ta belle ?

12 ans qu'elle est dans mon garage  ! cette photo a quelques mois puisque la 599  est partie 

015.jpg

• Like 2

Schumix

84500€ enchère finale. Le sunroff n'a pas fait une grosse différence je trouve.

Screenshot_20230927_073033_Chrome.jpg

Modifié par Schumix

alexARC

C'est déjà pas mal.. 84500€ pour une noire en F1

Pas habitué des enchères mais parfois on ne sait pas bien ce qu'on achète (essai pas possible...)

Pas certain que le toit ouvrant ait un impact important 

Max34
Il y a 15 heures, alexARC a dit :

Pas certain que le toit ouvrant ait un impact important 

Sympa le toit ouvrant, effectivement, mais on le met où quand le coffre est rempli de bagages? Possible derrière les sièges?

sompe
Il y a 6 heures, Max34 a dit :

Sympa le toit ouvrant, effectivement, mais on le met où quand le coffre est rempli de bagages? Possible derrière les sièges?

pochette derriere les sieges  fixee avec 4 pressions 

Giallo-54
Il y a 22 heures, alexARC a dit :

C'est déjà pas mal.. 84500€ pour une noire en F1

Pas habitué des enchères mais parfois on ne sait pas bien ce qu'on achète (essai pas possible...)

Je suis bien d’accord avec toi.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

fanaoldies

d'accord avec @alexARC et @Giallo-54 c'est un peu la roulette russe, on achète sans voir ni essayer, c'est pour ma part impossible ! On est jamais à l'abris d'une surprise, bonne ou mauvaise...

Et comme je disais plus haut, il faut rajouter les frais, ce qui dans le cas de cette noir monte le tarif à quasiment 90.000€

Max34
Il y a 2 heures, sompe a dit :

pochette derriere les sieges  fixee avec 4 pressions 

OK, merci @sompe pour ce renseignement, je ne connaissais pas du tout cette option de toit ouvrant. Ca laisse donc le coffre avant entièrement libre. Ferrari l'a également proposée sur la F430?