82 82
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Sebas
Le 20/09/2023 à 05:29, moe a dit :

La grise à l'air bien : gros entretien fait, grilles challenge avants (arrière?), étriers jaunes avec les scudettos, pot sympa et sièges carbone (pour avoir essayé les sièges carbone et les classiques avec réglage électrique, ça fait une très grosse différence à l'usage...)

Je suis allé voir la grise. Déçu, sièges pas en bon état, tableau de bord ayant subit les bienfaits du soleil, peinture coffre avant abimée et la voiture n'a pas démarrée, problème résolu par le proprio une fois que j'étais partis ( fusible HS semble-t-il ...)

A ce prix elle ne se vendra pas je pense, dommage car l'entretien a été fait et elle a de belles options.

Italian Design
Il y a 3 heures, Sebas a dit :

Je suis allé voir la grise. Déçu, sièges pas en bon état, tableau de bord ayant subit les bienfaits du soleil, peinture coffre avant abimée et la voiture n'a pas démarrée, problème résolu par le proprio une fois que j'étais partis ( fusible HS semble-t-il ...)

A ce prix elle ne se vendra pas je pense, dommage car l'entretien a été fait et elle a de belles options.

Après les défauts ne sont pas forcément rédhibitoires lors d'un achat dès lors qu'ils sont précisément identifiés et que le prix est ajusté en conséquence

Nicolas21
il y a 18 minutes, freps25 a dit :

Hello les amis, une superbe modena en boite manuelle avec presque tt de la stradale pffiou si j avais vendu la 4c et la diff pour celle la .....

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2418630499

C'est celle de @AR69 😉 

360 Modena BVM - Ventes et recherches de Ferrari - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only

Italian Design
il y a 41 minutes, Sebas a dit :

C'est vrai mais il faut en tenir compte dans le budget pour remise à niveau

exactement

fanaoldies

Une auto qui ne démarre pas ça peut arriver mais ça la fout mal quand même. 
Une Ferrari qui ne démarre pas devant le client, à mon avis 95% des gens ne donneront jamais suite..

On est quand même sur des budgets très élevés 

Grenadine
Il y a 3 heures, freps25 a dit :

Hello les amis, une superbe modena en boite manuelle avec presque tt de la stradale pffiou si j avais vendu la 4c et la diff pour celle la .....

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2418630499

Stéphane , il faut suivre un peu 😂😂😂

"Take the risk or loose the chance"

fanaoldies
Il y a 8 heures, Jackxs a dit :

Une Modena avec peu de km et un prix assez bas :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2392121278

ça sent l'arnaque à votre avis ? 

L’auto n’est absolument pas en France ! Donc voilà l’explication du prix… De toute façon sans voir l’auto passer chemin me paraît la plus sage décision.

alexARC
il y a 13 minutes, fanaoldies a dit :

L’auto n’est absolument pas en France ! Donc voilà l’explication du prix… De toute façon sans voir l’auto passer chemin me paraît la plus sage décision.

C'est clair! Je déteste cette façon de faire de la part de "pseudo" pro

Il n'a même pas vue l'auto lui même, pas possible de la voir pour l'acheteur. 

Sebas

Comment savoir les options d'usine sur un modele ? Si je vous donne le VIN pouvez vous me renseigner ?

VIN : ZFFYR51B000120088

Merci

bernard
il y a 12 minutes, Sebas a dit :

Comment savoir les options d'usine sur un modele ? Si je vous donne le VIN pouvez vous me renseigner ?

VIN : ZFFYR51B000120088

Merci

Je peux te donner les informations suivantes : 7/00 Argento Nürburgring/Grigio Scuro LHD EU ZFFYR51B000120088 ( code C0088DMK gravé sur les vitres)  Aluminum Calipers

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101
Il y a 15 heures, SLI94 a dit :

A un rien de franchir la barre des 50 000 km 😱

On a frisé la correctionnelle 🤦

IMG_20230929_133011.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94
il y a une heure, tifosi101 a dit :

A un rien de franchir la barre des 50 000 km 😱

On a frisé la correctionnelle 🤦

IMG_20230929_133011.jpg

Quelques kilomètres de plus et elle était invendable, sauf à retirer 20000€… ouf 😆

• Like 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

N'empêche qu'à y réfléchir sérieusement, si cette 360 fait des essais routiers pour quelques clients potentiels, elle va dépasser les 50 000 km. Dès lors, les prochains qui vont venir la voir verront le "50" sur le compteur de km. Quel sera l'impact psychologique ensuite sur l'achat ??!

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Italian Design
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

N'empêche qu'à y réfléchir sérieusement, si cette 360 fait des essais routiers pour quelques clients potentiels, elle va dépasser les 50 000 km. Dès lors, les prochains qui vont venir la voir verront le "50" sur le compteur de km. Quel sera l'impact psychologique ensuite sur l'achat ??!

Elle sera bonne pour la poubelle 🤣🤣🤣