73 73
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Debroot

Oui c’est étonnant, si j’ai bien suivi cette annonce, cette Modena boite méca a été affichée le 4/11 à 125000€ puis baissée il y a qq jours à 119000€ et enfin hier à 86000€.

 

Coup de fusil / Merguez / retour à une dure réalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

de 125 a 86 en 10 jours  !! c'est assez bizarre il doit etre pressé! elle semble tres propre  , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 11 heures, Debroot a dit :

Oui c’est étonnant, si j’ai bien suivi cette annonce, cette Modena boite méca a été affichée le 4/11 à 125000€ puis baissée il y a qq jours à 119000€ et enfin hier à 86000€.

 

Coup de fusil / Merguez / retour à une dure réalité ?

Je conseillerais d'attendre encore un peu: à ce rythme, elle sera bientôt offerte avec une soulte 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

Hello les amis,

 

J'ai demandé des infos sur cette modena, je vous tien au jus

 

   Sinon, j'ai vraiment l'impression que le marché auto est mort... pour vendre ma 4c, à prix cohérent (au vu de l etait, année, entretien ....) je n'ai presque rien en touches, demande d infos et autres..... et pour suivre pas mal de voitures en vente sur lbc, rien ne bouge, rien ne part ....  (même surprenant, quelques voitures, dont une modena en vente depuis plus de 6 mois, fait du yoyo... le prix avais baissé puis d'un coup elle à repris 5k€ mais pas vendu donc.... ) je sais pas ou les personnes n'ont pas envie de vendre

 

Bref le marché auto est bien triste j'en ai l'impression, bon après oui on rentre dans l'hiver mais même (moi il y a quelques années c'était quant même plus facile de vendre sa belle voiture de sport je trouve)

 

Bonne journée les copains 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Peut-être le signe que ceux qui ont des ronds sont équipés (et ne regardent pas les 4C, 360 etc) et ceux qui ciblent cette gamme de voiture de sport (donc par définition futile) tireraient la langue ces derniers temps pour accomplir leur projet ?

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 12 heures, Debroot a dit :

et enfin hier à 86000€.

 retour à une dure réalité ?

 

Enfin raisonnable...

 

Je suis en train de mettre au point un kit complet  permettant de transformer une 360 BVM en boite F1.

J'ai déjà à la vente les palettes carbone.                             124701547-min.gif.69c246f0c043b1d7996ca89ee500be7e.gif

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freps25

Hello

 

A mon avis la modena boite manu à 85k c'était une arnaque car la personne m'a répondu, en me disant oui elle est toujours en vente, comme de par magie, 20 min après plus d'annonce.... et 30 min après la personne me renvoi un message sur lbc en me disant vous pouvez me contacter au numero ...........XXXXXX, se que je n'ai pas fait, et le jours suivant, sur la tram de la conversation lbc, un message automatique du lbc me disait votre interlocuteur à été supprimé pour cause de fraude ou non respect ...

 

 J'en déduit que c'était belle est bien une arnaque, de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Peut-être, mais j’ai vu passer sur Facebook un message qui disait grosso modo « oui c’est moi l’acheteur » - ce qui n’exclût pas non plus une anarque…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Vente enchères , Ferrari 360 Modena 01 boite manuelle Rosso Corsa / Nero 97517 kms

ZFFYR51B000121923

 


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Encore une annonce qui pose question: quelqu’un qui a promis de mettre en vente sans vouloir vendre? ou une arnaque? mais je n’entrevois pas le procédé.

IMG_7486.jpeg.2e3b5e49c0dac6bb4a336ffc520fac46.jpegIMG_7487.jpeg.23d81a125a7bcef66032d9831ad19ea4.jpeg

IMG_7485.jpeg.cc165ac032a09a7500f137e3282af008.jpegIMG_7488.jpeg.112f35cb7e933724857aa033f895c576.jpeg

 

et c’est la seule manuelle coupé en « vente » sur le bon coin…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Voiture en vente sans être en vente, l'inflation galopante invitant à toute forme de dérive spéculative, notamment le tir aux pigeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Elle serait pas plutôt au Nigeria ou en Côte d Ivoire???

Rien que la rédaction de l annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Elle serait pas plutôt au Nigeria ou en Côte d Ivoire???

Rien que la rédaction de l annonce...

Oui c est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34

De plus la date de mise en circulation 01/1999 est fausse car elle fut presentée au salon de geneve en 1999 et sauf erreur de ma part le salon de geneve c est pas en janvier.annonce bidon a mon avis et ca ressemble a une anarque ou l on te demande de faire un virement pour la reserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Surtout qu’elle fait 499 cv. Mais si c’est une arnaque pourquoi mettre un prix élevé et des photos si pourries? C’est même pas racoleur….

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

73 73