83 83
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

michel3482

quand j'etais jeune je disais tout le temps que mon auto preferée sera celle qui me fera peur au point de ne pas oser "ouvrir à fond" , voilà pourquoi je suis passé au superkart ...

MAT69
il y a 21 minutes, Lacouelle a dit :

tu as une photo de ta 3.2 ?

je ne me souviens plus mais ça m arrive d envoyer un message au vendeur pour lui dire que leur auto est sympa..

IMG_4795.jpeg

Max34
il y a 20 minutes, michel3482 a dit :

pour moi, celle qui m'a vraiment  emballé c'est la 993 biturbo RUF R de mon ami Laurent . jamais conduit un truc aussi efficace

Mon ex 993 Turbo, c'est beau cette caisse 

Quand je 'ai vendue, elle avait 187.000 km mémère

@Ferraristi La seule chose que tu as réussi ici pour l'instant, c'est de me faire fouiller dans mes archives et me faire remémorer mes anciennes maitresses.

P1090556.JPG

P1090616.JPG

Modifié par Max34

Max34
il y a 6 minutes, michel3482 a dit :

quand j'etais jeune je disais tout le temps que mon auto preferée sera celle qui me fera peur au point de ne pas oser "ouvrir à fond" , voilà pourquoi je suis passé au superkart ...

Franchement ma Scud est gentille par rapport à la 977 GT2. Cette Porscherie, c'est l'enfer sur terre🥶

Grenadine
il y a 35 minutes, MAT69 a dit :

IMG_4795.jpeg

Ah oui ça me parle ! 

"Take the risk or loose the chance"

Grenadine
il y a 30 minutes, Max34 a dit :

Mon ex 993 Turbo, c'est beau cette caisse 

Quand je 'ai vendue, elle avait 187.000 km mémère

@Ferraristi La seule chose que tu as réussi ici pour l'instant, c'est de me faire fouiller dans mes archives et me faire remémorer mes anciennes maitresses.

P1090556.JPG

P1090616.JPG

Ça j aime bcp ! 

F35595
il y a une heure, Lacouelle a dit :

Top la Barbie , 

Bon les jantes , c’est pas ma came ! 

La mienne , mais ce n était qu’une C2 rsisee comme il fallait !

on est sacrement hors sujet 😂c’est un post modena 😂, enfin 360 😂

faa7a1d1-4b6b-4de5-92d3-4dbf49dcd559.jpeg

Je me souviens bien de cette C2 superbe... j'ai failli craquer à l'époque...quand elle était en vente.

• Merci 1
  • Perplexe 1

Max34

Ferraristi a du créer un faux compte juste pour me faire passer pour un mytho à mon avis. Et il s'est dépêché d'appeler ses potes pour qu'ils continuent à me foutre des baffes parce que je ne suis pas assez sympa avec lui🤣😂. Quelle tristesse. 😁...

Modifié par Max34

Max34

@F35595 Tu vois, je connais juste un petit peu la 360 BVM et la BVM en général mais ça m'a vraiment fatigué à la fin. Et la dernière qui me reste, je vais vraiment la donner pour faire plaisir mais pas à toi. 😉

Modifié par Max34

Max34
il y a une heure, MAT69 a dit :

IMG_4795.jpeg

J'ai eu une Porscherie orange aussi, la tite tite tite fillote de ta très jolie 3.2 G50 (ou je me trompe?)

8E445980F7E4490AA932B5879119D03D.jpg

Modifié par Max34

Mike051
Il y a 2 heures, Max34 a dit :

@Ferraristi  J'ai retrouvé la Spider grigio titanio 😉 et j'avais oublié, bête comme je suis 😷, la argento nurburgring que j'avais achetée au comptoir de l'automobile. Alors, je suis à combien de BVM maintenant mon biquet?

IMG_2529.JPG

Effectivement, je me souviens de ce lieu. De mémoire, tu avais appelé Richard au moment où j’étais en train d’essayer une 456 MGT avec lui en 2018.

Une 456 bleu qui avait eu une histoire compliquée d’ailleurs.

Max34
il y a 7 minutes, Mike051 a dit :

Effectivement, je me souviens de ce lieu. De mémoire, tu avais appelé Richard au moment où j’étais en train d’essayer une 456 MGT avec lui en 2018.

Une 456 bleu qui avait eu une histoire compliquée d’ailleurs.

C'était à Bazoches. Richard m'a pris mon 964 TLU et je lui avais pris sa 360. Effectivement, il avait une 456 Bleue Pozzi je crois, me trompe-je? Le capot moteur était abimé il me semble... Richard a arrêté l'automobile et est parti sous le soleil de la côte d'azur 

Modifié par Max34

Grenadine
il y a 20 minutes, Max34 a dit :

C'était à Bazoches. Richard m'a pris mon 964 TLU et je lui avais pris sa 360. Effectivement, il avait une 456 Bleue Pozzi je crois, me trompe-je? Le capot moteur était abimé il me semble... Richard a arrêté l'automobile et est parti sous le soleil de la côte d'azur 

Bazoches dans les Yvelines ?

Max34
il y a 4 minutes, Lacouelle a dit :

Bazoches dans les Yvelines ?

Oui 😁, 78490 Bazoches-sur-Guyonne. Maintenant il est dans le 83, ça change côté météo  😅

Modifié par Max34

Grenadine
il y a 5 minutes, Max34 a dit :

Oui 😁, 78490 Bazoches-sur-Guyonne

Richard Hoffman .

j’habitais aux tremblay sur Mauldre et tres souvent à Montfort les week end avec mon ami Louis qui habitait aussi a Bazoches , Que Richard connaissait aussi 

Modifié par Lacouelle

F35595
il y a 53 minutes, Max34 a dit :

@F35595 Tu vois, je connais juste un petit peu la 360 BVM et la BVM en général mais ça m'a vraiment fatigué à la fin. Et la dernière qui me reste, je vais vraiment la donner pour faire plaisir mais pas à toi. 😉

Maxence, vous gagneriez à être moins dans l'invective, à être plus pondéré, plus dans le respect de l'autre, plus cool et zen comme ecrit plus haut.. Votre dernière phrase ci-dessus confirme l'impression néfaste que j'ai de vous, je ne vous ai rien demandé, àfortiori une auto !!!  Pourquoi venez-vous me relancer ? Si vous saviez ce que j'ai ! J'ai arrêté d'intervenir dès lors que j'ai constaté le niveau médiocre du débat.

• Like 2

Max34
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

Richard Hoffman .

j’habitais aux tremblay sur Mauldre et tres souvent à Montfort les week end avec mon ami Louis , Que Richard connaissait aussi 

Non, Richard Gauci

Grenadine
il y a 5 minutes, Max34 a dit :

Non, Richard Gauci

Connais pas alors

mais on a du se croiser en bagnole  

moe

On peut revenir au sujet SVP ?

Alors, elles se vendent ces 360 ?

Et au fait, c'est quoi le mieux: manuelle ou F1 ? 😁🤪😁

Modifié par moe

Max34
il y a une heure, F35595 a dit :

Maxence, vous gagneriez à être moins dans l'invective, à être plus pondéré, plus dans le respect de l'autre, plus cool et zen comme ecrit plus haut.. Votre dernière phrase ci-dessus confirme l'impression néfaste que j'ai de vous, je ne vous ai rien demandé, àfortiori une auto !!!  Pourquoi venez-vous me relancer ? Si vous saviez ce que j'ai ! J'ai arrêté d'intervenir dès lors que j'ai constaté le niveau médiocre du débat.

Vous ne m'avez rien demandé mais vous vous êtes senti agressé (comme d'autres d'ailleurs) en bondissant de 5m de hauteur quand j'ai dit que, PERSONNELLEMENT, je n'appréciais plus guère les BVM après en avoir eu une floppée, ai-je le droit moi aussi de donner mon avis ou pas? Dites moi. Je n'ai d'ailleurs jamais écrit que la 360 BVM était une mauvaise voiture. Je ne suis pas responsable du fait que vous réagissiez mal aux avis des autres (mais vous n'êtes pas le seul rassurez vous) quand ces avis ne vont pas dans le sens que vous avez décidé. Même chose quand on ose dire que le marché est morose et baisse depuis quelque temps (mais a-t-on vraiment le droit de parler du marché ou pas?), certains ne supportent pas la réalité des prix actuels car cette vérité les agace, ce n'est peut-être pas écrit comme cela dans leur plan d'investissement, je n'en sais rien... Si mes voitures perdent de la valeur et bien j'en fais mon affaire car c'est toujours cyclique, il faut juste savoir accepter. J'estime que mon avis vaut autant que le vôtre, il ne vous fait peut-être pas plaisir car cela pourrait  éventuellement "écorner" la belle image de votre modèle fétiche mais j'estime être en droit de donner un avis d'utilisateur en ayant possédé un petit paquet de couleurs différentes. Relisez donc votre message et on en reparle gentiment par MP. Le respect est mutuel et ce que vous pouvez avoir me laisse de glace. Merci.

J'ai toujours respecté les autres pendant pas mal de temps, je n'ai jamais sanctionné ou dénigré personne, jamais ironisé ou caricaturé des messages même lorsque les propos ne me plaisent peu ou pas car je n'aime pas blesser autrui; de plus les réputations négatives que certains s'autorisent à distribuer à tour de bras sont anonymes donc lâches. Et je ne suis pas un lâche, quand quelque chose me contrarie, j'envoie un MP, c'est beaucoup mieux... J'ai toujours essayé d'être le plus pondéré possible, en revanche, quand quelques rares minables irrespectueux vous ont dans le pif et vous insultent tous les jours et pour absolument aucune raison, je reconnais perdre un peu de ma zénitude. Quand la médiocrité de ces gens n'a pas de limite, voila le résultat, c'est très irritant pour celui qui est visé et ça abîme l'ambiance générale. Quand ces attaques systématiques et quotidiennes cesseront, je vous garantie que je retrouverai ma parfaite coolitude du départ. Je pense pouvoir mériter le respect autant que tout le monde sur ce forum.

Comme le dit @moe , ces hors sujets ne devraient pas exister. J'espère que cela va s'arrêter enfin.

Modifié par Max34
  • Like 1
  • Perplexe 4
  • Triste 1

Grenadine

J aime bien aussi le Giallo. , ça change

Il y a un membre dans le club qui a une spider bleu clair. (Azzuro?) je l ai vu MIF a Colmar, très très belle couleur. 
sinon, je ne suis pas certain qu en cette période d incertitudes politiques, économiques, géopolitiques, il y ait bcp de candidats à l achat, c’est valable pour bcp de chose y compris les autos

• Like 1

Max34
il y a 18 minutes, knvbparis a dit :

@Max34tres belle en jaune la Modena 🥰

Merci @knvbparis 😀 J'aime beaucoup cette couleur. Ma préférée avec le Rosso Corsa. Le gros souci, ce sont les mouches car elles adorent aussi et font caca partout.... 

knvbparis
il y a 4 minutes, Max34 a dit :

Merci @knvbparis 😀 J'aime beaucoup cette couleur. Ma préférée avec le Rosso Corsa. Le gros souci, ce sont les mouches car elles adorent aussi et font caca partout.... 

kills bugs fast 😉