0
Nestorvet

Paris prestige cars avis

Messages recommandés

Nestorvet

Certains d’entre vous ont ils déjà eut affaire a eux?

j’ai pris contact pour un éventuel achat et au cas ou reprise D’un véhicule et j’ai été sérieusement refroidi par le contact téléphonique, le prix de reprise proposé et le fait de rester vague sur mes questions sur leur véhicule, je ne sais pas si c’est par manque de connaissances de son modèle a vendre mais vraiment catastrophique comme entretien téléphonique !

Je me demandais si c’etait recurent ou si je suis tombé le mauvais jour!

bertrand59
il y a 7 minutes, Nestorvet a dit :

Certains d’entre vous ont ils déjà eut affaire a eux?

j’ai pris contact pour un éventuel achat et au cas ou reprise D’un véhicule et j’ai été sérieusement refroidi par le contact téléphonique, le prix de reprise proposé et le fait de rester vague sur mes questions sur leur véhicule, je ne sais pas si c’est par manque de connaissances de son modèle a vendre mais vraiment catastrophique comme entretien téléphonique !

Je me demandais si c’etait recurent ou si je suis tombé le mauvais jour!

Un prix de reprise au téléphone sans avoir vu l'auto !? Tu es tombé sur la femme de ménage.

• Haha 1

Nestorvet

C’etait une fourchette mais c’est plutôt le ton et la méconnaissance du véhicule a vendre qui m’a étonné.

de toute façon on ne fera pas affaire mais je me demandais si c’était une adresse a éviter après coup!

dumbbell

Je n'ai fait que leur rendre visite deux fois, juste pour voir quelques véhicules, sans intention d'acheter. J'ai eu une impression générale mitigée. La première fois, je suis tombé sur un jeune dans la trentaine, très grand : lui a l'air passionné et de bien connaître ses produits. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui. Par contre la jeune femme (qui était assise derrière un comptoir les deux fois) a surtout l'air de s'ennuyer et pas heureuse à son poste. Il y a également un homme plus âgé, peut-être le patron. Les deux fois, il sortait juste de son bureau pour râler, puis y retournait. Bref, à part avec le jeune homme, l'accueil est plutôt froid. Peut-être que ça change quand on commence à parler affaire, mais ce n'est pas ma conception du service.