0
Nestorvet

Adresse grand ouest reglage pis et reapprentissage boite f1

Messages recommandés

Nestorvet

Bonjour a tous,

j’ai upgradé le tcu de boite en cs via eric355 le bien connu.

le confinement étant arrivé je n’ai pas fait de reglage de pis et de reapprentissage de boite, la voiture marche globalement bien mais avec un peu de recule je trouve que lorsque je passe les rapport un peu haut il y a un petit patinage de l’embraye qui n’etait pas la avant.

je fait un max moi meme habituellement et tout ce qui necessite plus complexe ou valise est fait chez pozzi le mans, rien a leur reprocher du reste.

cependant j’ai un peu peur qu’ils soit un peu chiant sur le fait que c’est un tcu reflashé et je me demande si je devrais pas trouver une adresse pour regler mon pis et reapprentissage 

je suis entre le mans et rennes donc si vous avez des adresses ou des membres capables de le faire...

merci a tous!

audi1966
Le 19/10/2020 à 19:43, Nestorvet a dit :

Bonjour a tous,

j’ai upgradé le tcu de boite en cs via eric355 le bien connu.

le confinement étant arrivé je n’ai pas fait de reglage de pis et de reapprentissage de boite, la voiture marche globalement bien mais avec un peu de recule je trouve que lorsque je passe les rapport un peu haut il y a un petit patinage de l’embraye qui n’etait pas la avant.

je fait un max moi meme habituellement et tout ce qui necessite plus complexe ou valise est fait chez pozzi le mans, rien a leur reprocher du reste.

cependant j’ai un peu peur qu’ils soit un peu chiant sur le fait que c’est un tcu reflashé et je me demande si je devrais pas trouver une adresse pour regler mon pis et reapprentissage 

je suis entre le mans et rennes donc si vous avez des adresses ou des membres capables de le faire...

merci a tous!

La Roche sur Yon agent Ferrari

jhub

Je ne pense pas qu'ils te fassent la moindre remarque au Mans et le chef d'atelier n'est pas réfractaire aux modifs (en tout cas, il aimait bien ma Modena à gros freins)  😉

Nestorvet
il y a 34 minutes, jhub a dit :

Je ne pense pas qu'ils te fassent la moindre remarque au Mans et le chef d'atelier n'est pas réfractaire aux modifs (en tout cas, il aimait bien ma Modena à gros freins)  😉

J’ai le sourire apres ta reponse car pour avoir jeté un petit coup d’oeil a ton profil et tes anciens post, il se trouve que ta modena aux gros freins n’est autre que la mienne 😀

• Like 1

jhub
Le 11/11/2020 à 23:02, Nestorvet a dit :

J’ai le sourire apres ta reponse car pour avoir jeté un petit coup d’oeil a ton profil et tes anciens post, il se trouve que ta modena aux gros freins n’est autre que la mienne 😀

Excellent !!!  Je me demandais si je reverrai sa trace un jour à ma regrettée 😍😍😍

Si tu t'en sépares un jour, je veux bien un MP ! Si tu as des questions particulières, n'hésite pas 😊😊

Nestorvet

Elle va bien, 

j’ai eut quelques déconvenues, il y a eut quelques améliorations / réparations....

le tcu de boite est neuf et CS, il y a eut des petits couac électriques a gerer, la sirene, la protection thermique de l’alternateur...

je lui ai refait un ciel de toit en alcantara et une bonne renovation int/ext, compteur jaune etc...

La grosse rev et la distri...

reste les trains roulants avant et le fond plat et le gros du boulot sera fait! Ce sera probablement cet hiver.

mais elle va bien , par contre c’est vraiment pas au programme de m’en separer 😉

jhub

Tant mieux si elle te plait 🙂

Le TCU était l'évol ultime que j'envisageais pour le reste, ça ne me parle pas mais c'était vraiment un beau jouet dans une config pas loin de la perfection à mes yeux 😍

Tu en as posté des photos quelque part ?