0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Biturbo

Attention garde la béquille centrale sinon madame??? :D allez courage JC ;)

Surtout sans les mains !!!

Biturbo

Dans "Daisie et moi", on parle de nous.

Aujourd'hui, des nouvelles de moi. Dans peu de temps, ce seront des nouvelles de Daisie qui doit aller prochainement à la grosse révision.

Je sors de chez le kiné : j'ai couru sur tapis !!!!

Bon, au début, pas agréable du tout : douleurs dans la rotule, foulée bancale, grosse sensation d'inconfort. Alors, au bout d'une minute, on rend les armes.

Je continue en marche rapide 4 min, puis, je me décide à retourner au charbon. Mais 2 min plus tard, et après toujours autant d'inconfort, je reviens à la marche rapide pendant 4 min.

La 3ème tentative sera la bonne : les douleurs disparaissent, la foulée s'équilibre (même s'il y a une forte contraction à l'impact sur la jambe blessée) et on retrouve un peu de confort.

La kiné m'a arrêté à 10 min de course. C'est un bon début.

Modifié par Biturbo

vincenzo13

Super tu est sur la bonne voie encore quelques semaines et tu ressauteras comme un cabri ...bravo :) :)

philM

c'est toujours encourageant de voir qu'on fait des progrès, suis bien les conseils de ton kiné et de ton chirurgien.

C'est bête, tu récupères un genou et Daisie va te coûter un bras  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

c'est toujours encourageant de voir qu'on fait des progrès, suis bien les conseils de ton kiné et de ton chirurgien.

C'est bête, tu récupères un genou et Daisie va te coûter un bras :lol:

Vu sous cette angle, heureusement que je récupère au moins un genou !

Ice

C'est bête, tu récupères un genou et Daisie va te coûter un bras  :lol:

Deux bras avec les sièges :)

Biturbo

Les copains,

J'ai vu Monsieur Genou cette après midi : plus de laxité, pas d'instabilité, pas de douleur. Ce qui devait cicatriser l'a bien fait. On n'opère pas. Je termine les séances de kiné en cours et retour à la vie normale ! Si tout se passe bien, il n'est pas impossible que je puisse skioter avec mes filles pour le WE de Pâques !

Elle est pas belle, la Vie ?

Biturbo

Merci les zamis !

Qui veut aller loin ménage sa monture ! Alors, je vais ménager mon corps et appliquer à la lettre les recommandations reçues. C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent. Hier soir, j'ai pleinement pris conscience du résultat (intermédiaire).

Youpie !!!

Exode

Phil a raison : vas-y molo.

En tout c'est une superbe superbe nouvelle.

Content que tu sois sur la bonne voie :)

Cousin Hube
philM

ah, et j'ai pensé à toi hier soir (mais ça fera prochainement l'objet d'un post dans mon topic  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

ah, et j'ai pensé à toi hier soir (mais ça fera prochainement l'objet d'un post dans mon topic :rolleyes: )

Dépêche toi, je suis très impatient.