0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

Biturbo

Up, Up, Up !!!

Je vous l'avais annoncé : qqs nouvelles de Daisie, maintenant que je vais mieux et que je peux de nouveau la conduire.

Pour ses 77 000 kms et ses 20 ans (qu'elle vient d'avoir), je lui fais faire sa grande révision : distri et collecteurs en préventif sont au programme. Je l'ai posé ce soir chez Colombo. Encore merci à Éric pour nous avoir attendu aussi tard.

Elle s'est fait plein de copines (dont une Scuderia de la même couleur) et elle a retrouvé de vieilles connaissances (LE GT4 de Cousin Hube...). Je sais qu'elle sera bien traité mais ça me fait tout drôle de voir sa place vide dans le garage...

Heureusement que la période qui arrive va être chargée : cela va faire passer le temps plus vite...

Car, Daisie, tu me manques déjà !!!

Biturbo

On a parlé de 3 semaines... Je croise les doigts. L'histoire des collecteurs rend le délai plus aléatoire.

Trois cinquante cinq

Collecteurs d origines ? tu installes des tubi ? 

Cousin Hube

Je lui ai dit bonjour tout à l'heure. Elle attendait sagement et sans stress qu'on lui ouvre le ventre.

Mon GT4 aussi avait fait connaissance avec une copine (ou un copain ?) une série 1 avec une grille de série 2, dont le propriétaire est amoureux. C'est quand même le paradis la-bas :)

Biturbo

Collecteurs d origines ? tu installes des tubi ? 

Non, j'ai décidé de garder et de faire reconditionner ceux d'origine.

Biturbo

Hello les copains,

Ça y est : le moteur est tombé et les collecteurs sont prêts à partir. Il me tarde de juger du résultat.

Seulement, voilà, ce ne sera pas pour tout de suite : elle sera bien prête dans 15 jours... Mais, moi, non ! En rentrant chez moi, Mardi soir, mon genou a décidé de reprendre sa liberté. Me voilà revenu à la case départ : attelle, béquilles, Kiné, IRM, etc...

Biturbo

Merci les Copains.

Pour en revenir au sujet principal, vraiment impressionnant de visionner sa voiture sans fonds plat avec la baie moteur vide !

J'avoue que j'ai passé un bon moment à regarder tout cela. Y compris le moteur déposé. Une occasion de rare de voir les entrailles de la bête.

Elle va revenir parfaite ! Et, les gars, il va falloir s'accrocher !

killer84

JC, le garage t'attends pour une visite privée... ;)

Mais attention, il te faut prévoir des chaussures à ventouses!!! :D

Car chez Killer, même le sol est lustré... ;)

Voici un petit apperçu pour te mettre un peu d'eau dans la bouche. ;)

5b22bd3325b4ecc19853341cc8d74a76_zpshqx1

Biturbo

Merci Killer !

Mon agenda se remplit de RDV pas glop en ce moment. Mais dès que j'aurai récupérer Daisie, ça voudra dire que ça ira mieux et venir te rendre visite sera un bon objectif de reprise !

La photo est magnifique ! J'ose même pas imaginer en vrai ...

Biturbo

Il est sans-gêne, ton genou. Il va falloir que tu lui impose une discipline de fer.

:angry:

Que je lui montre "qui c'est Raoul" !

Cousin Hube

Attention là, j'espère que la citation complète ne s'applique pas à ton genou :

J'vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile. » — (Bernard Blier, alias « Raoul Volfoni », dans les Tontons flingueurs)

:D :D

Biturbo

Attention là, j'espère que la citation complète ne s'applique pas à ton genou :

J'vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile. » — (Bernard Blier, alias « Raoul Volfoni », dans les Tontons flingueurs)

:D :D

En fait, malheureusement pour moi, j'ai bien peur d'avoir le genou "façon puzzle" en ce moment...

Trois cinquante cinq

Daisie,jolie prénom,ça me rappelle la bombe brune qui m a fait aimer les short en jeans dans une serie tv pendant mon adolescence :D!

philM

une photo que j'aie piquée sur le topic de Lei Li de FA (http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4862.htm)

ps: c'est pas pour la Porsche hein  ;)

figlie-di-maranello-img_5743-big.jpg?v=4

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

une photo que j'aie piquée sur le topic de Lei Li de FA (http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4862.htm)

ps: c'est pas pour la Porsche hein ;)

figlie-di-maranello-img_5743-big.jpg?v=4

Tu es incroyable, Phil ! Merci !

C'est décidé : elle me manque trop, je vais prendre de ses nouvelles demain en début d'AM.

Biturbo

Hey les Copains,

Je suis donc allé rendre visite à Daisie en début d'après midi.

Le hasard a voulu également que j'ai des nouvelles de mes collecteurs aujourd'hui: "Ils vont très bien Msieur. On va même revoir le devis à la baisse !" Alors, ça, pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

Du côté de chez Colombo Challenge, les nouvelles sont également bonnes : la courroie est changée, le moteur est propre, prêt à être remonté. L'embrayage va bien, les soufflets de cardan sont OK, et les catalyseurs sont également en très bon état.

Y'a plus qu'à prendre son mal en patience... En ce moment, c'est pas difficile : je ne pourrais pas la conduire.

Biturbo

Hey les Copains,

Je suis donc allé rendre visite à Daisie en début d'après midi.

Le hasard a voulu également que j'ai des nouvelles de mes collecteurs aujourd'hui: "Ils vont très bien Msieur. On va même revoir le devis à la baisse !" Alors, ça, pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

Du côté de chez Colombo Challenge, les nouvelles sont également bonnes : la courroie est changée, le moteur est propre, prêt à être remonté. L'embrayage va bien, les soufflets de cardan sont OK, et les catalyseurs sont également en très bon état.

Y'a plus qu'à prendre son mal en patience... En ce moment, c'est pas difficile : quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas la conduire.