0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

henri66

Si besoin, il y a a toulouse un TRES grand chirurgien du genou. Qui refait les rugueux et les footeux. Et les gens comme toi et moi. Par contre, c'est plusieurs mois d'attente pour un RDv va et il a un caractère de cochon. Si tu veux un deuxieme avis, c'est le Dr BOUSSAILLON.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

mimix

Salut Msieu JC,

Je suis évidemment de tout coeur avec toi, je me suis fait opéré du ménisque en janvier 2011, en septembre je faisais un triathlon longue distance, si tu veux le nom du chirurgien je te le donne, toutes les opérations sont différentes mais sache que j'ai été immobilisé avec attelle et béquille pendant 21 jours, j'ai été opéré un jeudi, le lundi j'étais en voiture pour aller chez le kiné, donc no stress and be strong !!!

Biturbo

Bonjour les copains,

Merci pour vos encouragements.

J'avoue qu'hier, j'ai eu un "gros coup de blues". Mais il n'a pas duré bien longtemps.

Pour ce qui est du médecin, je suis entre de (très) bonnes mains. Tout va bien de ce côté là ; j'ai beaucoup de chance.

Le problème lié à l'immobilisation, c'est par rapport au boulot : quand j'y vais pas, ça ne se passe pas tout à fait pareil...

Pour le reste, je ne précipiterai rien et 2015 sera l'année de la natation...

Don't Speed !

Il en veut une, tu devrais lui prêter pendant ta convalescence... ;)

En voilà une de bonne résolution pour 2015!

killer84

En voilà une de bonne résolution pour 2015!

Bingo, y'a plus qu'à...;)

Allez JC, en plus il va lui faire une beauté comme jamais... :wub:

henri66

.

Le problème lié à l'immobilisation, c'est par rapport au boulot : quand j'y vais pas, ça ne se passe pas tout à fait pareil...

...

Achete ca alors https://www.suitabletech.com/beam/

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Biturbo

Le post "Daisie et Moi" en ce moment, c'est beaucoup "Moi", désolé...

Qqs nouvelles de Daisie (que Killer et Dontspeed veulent kidnapper, les gredins !). Je vais profiter de ma période d'immobilisation pour l'envoyer à la grosse révision (courroies et collecteurs).

Comme ça, quand je serai prêt, elle le sera aussi !

Pour ma part, une étape de franchie hier : on quitte l'attelle et on essaie de remuscler la jambe droite. C'est assez flippant de devoir appuyer sur ce machin qui me sert de genou et qui m'a lâchement abandonné il y a plus de 3 semaines maintenant. Mais, ca s'est bien passé et il est question de quitter les béquilles la semaine prochaine si ça continue comme ça.

Je vous dirai.

@+,

Modifié par Biturbo

Biturbo

Merci Guillaume.

J'adore la photo de ton avatar : on voit que tu prends beaucoup de soin pour traiter cette voiture.

Don't Speed !

Merci Guillaume.

J'adore la photo de ton avatar : on voit que tu prends beaucoup de soin pour traiter cette voiture.

Je prends beaucoup se soin pour toutes les autos que je fais

philM

Je vais profiter de ma période d'immobilisation pour l'envoyer à la grosse révision (courroies et collecteurs).

elle va chez Colombo ? (que j'aille voir Daisie à poil  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

Le post "Daisie et Moi" en ce moment, c'est beaucoup "Moi", désolé...

Qqs nouvelles de Daisie (que Killer et Dontspeed veulent kidnapper, les gredins !). Je vais profiter de ma période d'immobilisation pour l'envoyer à la grosse révision (courroies et collecteurs).

Comme ça, quand je serai prêt, elle le sera aussi !

Pour ma part, une étape de franchie hier : on quitte l'attelle et on essaie de remuscler la jambe droite. C'est assez flippant de devoir appuyer sur ce machin qui me sert de genou et qui m'a lâchement abandonné il y a plus de 3 semaines maintenant. Mais, ca s'est bien passé et il est question de quitter les béquilles la semaine prochaine si ça continue comme ça.

Je vous dirai.

@+,

Tu la mène où Daisie pour sa révision? :ph34r:

Des fois que l'on pourrait se libérer pour la récupérer... :P

Je passe un coup de Phil!!! À Dontspeed pour organiser le rapt... :D :d :D

Eh n'oublie pas de casquer la facture avant que l'on passe quand même... :P:D:lol:

David 84

L'an dernier, quand ma voiture était cassée, tu m'as pris en charge.

Un an plus tard, c'est toi qui est HS, alors je veux bien m'occuper de Daisie

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Biturbo

Z ´etes tous formidables, les Copains !

Ne changez rien, je vous adore !

Biturbo

Ça m'a bien fait plaisir de croiser Cousin Hube Jeudi soir.

La nouvelle du jour : je peux me passer des béquilles à la maison et au bureau. Et bientôt, j'espère, partout !

Et hop, Sans les mains !!!

Modifié par Biturbo

rusty348

Attention garde la béquille centrale sinon madame??? :D allez courage JC ;)