0
Biturbo

Daisie, Gina et Moi

Messages recommandés

killer84

Hey les Copains,

Je suis donc allé rendre visite à Daisie en début d'après midi.

Le hasard a voulu également que j'ai des nouvelles de mes collecteurs aujourd'hui: "Ils vont très bien Msieur. On va même revoir le devis à la baisse !" Alors, ça, pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !

Du côté de chez Colombo Challenge, les nouvelles sont également bonnes : la courroie est changée, le moteur est propre, prêt à être remonté. L'embrayage va bien, les soufflets de cardan sont OK, et les catalyseurs sont également en très bon état.

Y'a plus qu'à prendre son mal en patience... En ce moment, c'est pas difficile : je ne pourrais pas la conduire.

Heureux pour tes travaux, dommage pour la conduite!!! ;)

Il te faut un pilote :o

killer84

Moi je suis volontaire

Non, j'ai dis un pilote.. :D :d :D:P

Modifié par killer84

Don't Speed !

Du coup je me porte volontaire. ..

Modifié par Don't Speed !

killer84

Ben pour ça faut bien commencer un jour....

Bien vu, tu as bien raison...

Bonne chance. ;)

Biturbo

Bien vu, tu as bien raison...

Bonne chance. ;)

Qui ne tente rien, n'a rien !

mimix

c'est vrai qu'il est nickel ton moteur et c'est pas mal le coup du papier bulle tout autour !!!

content pour toi, bon, patience et courage pour ton genou !

je peux toujours passer te chercher avec la mondial maintenant, et....c'est graaaaand devant tu pourras t'étaler !

mimix

t'as vu le coffre que j'ai, j'peux mm prendre un cric moiiiii

Biturbo

@Biturbo : superbe ton moteur :)

Merci, Cousin Hube !

Il me tarde qu'elle soit remontée. J'appellerai demain pour savoir où ils en sont avec les collecteurs.

Biturbo

Hello Les Copains, 

J'ai reçu mes collecteurs qui étaient en très bon état. Il n'y a donc pas eu grands choses à faire dessus. Au passage, ils ont été reconditionnés avec de la laine compétition (en lieu et place de la laine classique).

Je les ai donc porté chez Colombo Challenge illico presto. J'en ai profité pour admirer mon moteur qui n'attendait que ses collecteurs pour être remonté.

Je me suis également attardé sur Daisie qui me manque terriblement. Mais, maintenant, on voit la fin : ce sera pour fin de semaine prochaine ou début de celle d'après. Cela devrait coïncidait avec ma visite chez Monsieur Genou. Tout va donc arriver en même temps !

killer84

Hello Les Copains, 

J'ai reçu mes collecteurs qui étaient en très bon état. Il n'y a donc pas eu grands choses à faire dessus. Au passage, ils ont été reconditionnés avec de la laine compétition (en lieu et place de la laine classique).

Je les ai donc porté chez Colombo Challenge illico presto. J'en ai profité pour admirer mon moteur qui n'attendait que ses collecteurs pour être remonté.

Je me suis également attardé sur Daisie qui me manque terriblement. Mais, maintenant, on voit la fin : ce sera pour fin de semaine prochaine ou début de celle d'après. Cela devrait coïncidait avec ma visite chez Monsieur Genou. Tout va donc arriver en même temps !

Je t'attends... ;)

Biturbo

Effectivement, maintenant que toutes les pièces du puzzle sont là, il n'y à plus qu'à assembler !

Merci à philM pour ces photos.

Merci à Killer pour l'invitation : ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je ne prends aucun engagement jusqu'à ce que j'ai vu Monsieur Genou le 23/06. Après, je compte bien rattraper le temps perdu!

killer84

Effectivement, maintenant que toutes les pièces du puzzle sont là, il n'y à plus qu'à assembler !

Merci à philM pour ces photos.

Merci à Killer pour l'invitation : ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je ne prends aucun engagement jusqu'à ce que j'ai vu Monsieur Genou le 23/06. Après, je compte bien rattraper le temps perdu!

Mais le 23-06, c'est presque demain... ;)

Donc j'attend ton appel.

On refera un petit pot entre voisin pour toi et ceux qui n'ont pas pu venir... :wub:

Cousin Hube

Tu n'as qu'à venir me voir avec Daisie, on travaillera sur l'itinéraire. Il y a du rosé au frais

Ou alors un petit tour avec les 2 autos pour tester le roulage dans la chaleur.