Messages recommandés

Fabi

Bonjour,

Je dois confirmer la configuration de ma F8 Spider avant mise en production. Mon problème est que je mesure 1,87m et je ne sais pas si les sièges standard sont suffisamment bas pour que je ne touche pas le ciel de toit.

J'ai essayé plusieurs F8 Spider mais elles avaient toutes les sieges sport. Je voudrais garder les siéges d'origine pour leur comfort et l'option 'éléctrique' de près de 6.000 EUR ne me sert à rien une fois les sièges réglés à mes dimensions. Ma 488 avait ces sièges standars éléctriques et c'était parfait, par contre, jamais utilisé à part la première fois pour mettre ceux-ci à ma mesure.

Merci à tous ceux qui voudrons bien me donner un coup de pouce....

Fabi

Modifié par Fabi
Titre plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 22 minutes, Fabi a dit :

Ma 488 avait ces sièges standars éléctriques et c'était parfait, par contre, jamais utilisé à part la première fois pour mettre ceux-ci à ma mesure.

 

C est strictement le meme interieur, les memes dimensions que la 488. Donc, si ça passait correctement en 488, aucune raison que cela ne soit pas identique en F 8.

J ai eu la F 8 Spider une après-midi a l essai, je fais 1, 84 m et tout s est très bien passé au niveau ergonomique.

Par contre, les sièges standarts ne maintiennent pas bien du tout en latéral...Les sièges racing, c est l option indispensable ! qui plus est, ils sont très confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi

Merci. Le dealer me dit que le siège standard "electrique" est plus bas que le standard "manuel" .....j'ai un doute...et pas envie de repartir sur un siège électrifié qui ne sert à rien. Je retiens que tu estimes que le siège sport est aussi comfortable que le standard? J'aurais pas pensé ça à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, Fabi a dit :

Je retiens que tu estimes que le siège sport est aussi comfortable que le standard? J'aurais pas pensé ça à priori.

 

Si,si...je l ai dans ma F 12 et j ai déjà parcouru de très longues distances sans aucun soucis, bien au contraire car ton corps est bien maintenu en latéral et ton dos colle au dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour,

Tout est bien entendu une question d’appréciation personnelle mais je trouve tout de même une différence de confort d’assise entre les sièges « standard » et les « racing ». En revanche, tout à fait d’accord sur le fait que le maintien latéral est très supérieur sur les racings (même si le réglage électrique des  renforts latéraux sur les « Standard » permet de l’améliorer).
En fait, sans être inconvenant 🙄😬 et sans enfoncer des portes ouvertes le ressenti dépend sans doute de la morphologie du conducteur et du type de revêtement des routes habituellement empruntées (certains de mes amis trouvent les Racings de ma Speciale super confortables dans tous les cas et d’autres les trouvent trop durs dès que le revêtement est un peu dégradé- mais le chassis de la Speciale n’est sans doute pas aussi accommodant que celui de la F8)

Food for thought
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi

Quelqu'un aurait-il essayé une 488 ou F8 Spide avec les sièges standard pour me donner son avis? comfort, espace gallerie de toit...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0