0
Franck

Proposez vos photos pour le calendrier Ferrarista 2021

Messages recommandés

Franck
il y a 2 minutes, Smarrteen a dit :

Franck, merci pour ton offre de  participer à ce concours de photos .

Peux tu me dire ou je dois poster ?ET COMMENT FAIRE ?

Merci

guy

IMG_20191019_090258-01.jpeg

@Smarrteen Guy, c'est parfait là où tu viens de poster ta photo ! Magnifique ! 😍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Zaz
à l’instant, sagapao a dit :

Voilà pour ma contribution 

7AB3BC32-1F1D-4AB6-A082-02E2B1F7BBEA.jpeg

Extrait du règlement :

3- Votre photo doit être au format paysage.

je veille @Franck, je veille ...😅

• Merci 1

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Attention, seule la dernière photo postée sera prise en compte au moment du vote (un sujet spécifique sera créé). 😉

Ok pour celle-là..

Nestorvet

0458B724-1829-424D-8E36-50D5378D61FF.jpeg
c’est une 360

Modifié par Nestorvet
  • Merci 1

Curlybis

Trop compliqué de choisir 😢
J'ai plusieurs que j'aime bien par catégories...
Concernant la F50, est-elle éligible, sachant que, son propriétaire n'est pas membre du forum mais que son fils oui ?
Si elle l'est, elle sera candidate, si non, ça sera la challenge de Fred

Capture.JPG

F.viola
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Concours de photos de vos Ferrari pour le calendrier Ferrarista 2021

Suite à un sondage rapide auprès des membres (section privée), et suite à une idée de @askim2 de relancer le concours de photos pour un calendrier Ferrarista, réalisé pendant plusieurs années au début des années 2010, un concours photo est organisé en ce mois de novembre dont voici les grandes lignes :

- Du dimanche 1er au dimanche 15 novembre à minuit : vous proposez votre photo pour le concours. Il y aura 12 catégories, selon les modèles de Ferrari, pour obtenir une photo par mois de l'année.

- Du lundi 16 novembre au dimanche 29 novembre : vous votez pour votre photo préférée dans chacune des 12 catégories.

- Sur décembre : réalisation du calendrier, au format calendrier de bureau, mise en vente, impression, expédition pour que vous puissiez le poser chez vous/à votre travail/l'offrir dès janvier.

Le règlement du concours photos : Toute photo qui ne respecte pas ce court règlement sera refusée.

1- Votre photo doit représenter votre Ferrari, ou une Ferrari appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum.

2- Votre photo doit faire 1024 pixels de large au minimum pour conserver une qualité acceptable à l'impression du calendrier. 

3- Votre photo doit être au format paysage.

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos : contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc.

5. Aucun logo ou texte ne doit être ajouté sur la photo afin de conserver sa cohérence au calendrier.

6- Seule la dernière photo que vous aurez postée sera prise en compte (si vous en postez plusieurs) dans chaque catégorie.

7- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres, ou l'inscription de nouveaux membres, pour voter pour sa photo sera exclut du concours.

Profitons de cette période de confinement pour réaliser collectivement un beau calendrier Ferrarista 2021 que vous serez fier d'avoir sur votre bureau ! 😎

Merci pour votre participation : le concours est ouvert, postez la plus belle photo de votre Ferrari dans ce sujet !

P.S. Si vous ne parvenez à poster votre photo, merci de me contacter par MP pour vous aider.

FFAFDCB0-7FB4-4BB2-9497-CD5274C556FC.png

• Merci 1

Hub56
il y a 15 minutes, Curlybis a dit :

Trop compliqué de choisir 😢
J'ai plusieurs que j'aime bien par catégories...
Concernant la F50, est-elle éligible, sachant que, son propriétaire n'est pas membre du forum mais que son fils oui ?
Si elle l'est, elle sera candidate, si non, ça sera la challenge de Fred

Capture.JPG

J'adore la 2 et la 4...forcement ! Superbe souvenir. Les 2 furent longtemps mes fond d'écran 😋

• Like 1

Franck

@Bob612 : pas de photo de la 612 au format paysage ? 

Car celles-ci en mode portrait ou carré ne rentreront pas dans le calendrier au format paysage.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Bob612
il y a 1 minute, Franck a dit :

@Bob612 : pas de photo de la 612 au format paysage ? 

Car celles-ci en mode portrait ou carré ne rentreront pas dans le calendrier au format paysage.

Salut Franck. 

Ah OK je regarderai si j'en est d'autre. 😉

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0