0
Goupy

Remerciements à Franck

Messages recommandés

venturi

Je ne sais pas combien j'ai de messages au compteur mais je dirais que le nombre importe peu.....c'est la qualité des réponses aux questions posées qui compte, la gentillesse des membres quand on les sollicite, la simplicité des gens qui possèdent des autos hors du commun et si je ne me calme pas j'en écris 4 pages..... ;D

Et tout cela effectivement grâce au dévouement de Franck !

Nous ne nous connaissons pas, mais je pense que la qualité de ton forum est à l'image de l'homme que tu dois être dans la vie....MERCI FRANCK.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Merci Franck :D et longue vie à Ferrarista


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

merci Franck pour la convivialité de ce forum,pour moi qui suis rentré cette année dans le monde Ferrari ce site m'a

été d'une trés grande aide.

encore merci et longue vie à Ferrarista.

et aussi un grand merci à tous pour,  vos conseils ,vos réponses aux questions de novices........etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je suis très heureuse que mon premier message sur ce beau forum le soit sur ce topic.

Je me joins donc à vous pour remercier chaleureusement Franck qui a su créer ce forum, le faire grandir grâce à sa passion et nous la faire partager pour notre plus grand plaisir. C'est un régal de lire les articles de Racing Driver et de parcourir les différents sujets de ce forum de vrais passionnés.

Merci Franck.

Coucou, Canelle, t as pas de chances , je suis la aussi  ;)fait plaisir de te voir  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Même si je suis encore un lapin de 3 semaines dans ce forum, et bien merci Franck  ;D

Donc lapereau , hi hi ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Donc lapereau , hi hi ;) ;)

    8)

        avec toi philippe,wisky coka merci, et 2 glaçons (shaken not stired)  ;)

  Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon

Un sujet pour remercier Franck, effectivement l'idée est bonne, alors je me lance.

Un grand Merci donc à Franck pour son investissement dans ce très sympathique forum, pour m'avoir permis d'intégrer le forum en tant que professionnel.

En espérant que le bon esprit ici perdure.

A très bientôt.

Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Merci Franck pour la qualité éditoriale de ton blog, pour tes efforts soutenus à mettre en place et à faire vivre cet excellent forum et à tous les membres pour le bon esprit qu'ils y distillent au quotidien.

Pour l'anecdote ce qui ma fait basculer dans le côté rouge de la force Ferrarista c'est cet article http://www.ferrarista.fr/a-propos/

Ça ma désinhibé quant à mon projet d'acquisition (je l'aurai un jour...  ;) ) et en me reconnaissant à 100% dans tes mots et notamment ceux là : "La vie s’est juste chargée de me rappeler que tout peut s’arrêter la seconde d’après".

Pour cela surtout un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous pour vos messages.

A chaque fois que je lis un message comme celui de Samuel, par exemple, j'ai le sentiment d'avoir atteint un des objectifs premiers de ce site (le site lui-même n'est qu'un outil), qui est de vous aider à réaliser ce rêve du cheval cabré. Si moi si j'y suis arrivé ...

Je n'ai pas encore l'habitude que l'on cite mes écrits de la sorte, pourtant c'est au moins la seconde fois aujourd'hui. L'autre c'était à Deauville ce midi pour une sortie Ferrarista.fr à venir mais chut! ... pour le moment !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0