Messages recommandés

Goupy

C'est moi ou mon PC qui bloque car je n'arrive pas à trouver le car configurator de la 458 spider (il semble inexistant) et lorsque je veux utiliser celui de la 458 Italia, rien ne fonctionne, il bloque directement après le choix du pays depuis plus d'une semaine ?

Et vous, il fonctionne ou existe t'il un lien particulier ?

Merci !  ;)

screensmoke

Le configurateur du spider n'existe pas encore.

Celui de la 458 a bien l'air de bugger  ???

Goupy

Le configurateur du spider n'existe pas encore.

Celui de la 458 a bien l'air de bugger  ???

Merci Screensmoke... je me sens moins seul du coup !  :))

N'empêche que ça fait maintenant plus d'une semaine et je trouve que vendre des véhicules d'un tel prix et ne pas avoir un car configurator qui fonctionne correctement, voir ne même pas en avoir du tout plus de 2 mois après le lancement de la spider, ça fait tâche tout de même !  :-\

Schnitzer

Merci Screensmoke... je me sens moins seul du coup !  :))

N'empêche que ça fait maintenant plus d'une semaine et je trouve que vendre des véhicules d'un tel prix et ne pas avoir un car configurator qui fonctionne correctement, voir ne même pas en avoir du tout plus de 2 mois après le lancement de la spider, ça fait tâche tout de même !  :-\

Oui très tache même... ;)

Franck

Personnellement je préfère qu'ils aient passé plus de temps à nous produire une belle Ferrari qu'à nous peaufiner un beau site internet et que l'auto soit ratée ! Après vous allez vous plaindre que le marketing prenne trop de place chez Ferrari !  :P

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Goupy

Personnellement je préfère qu'ils aient passé plus de temps à nous produire une belle Ferrari qu'à nous peaufiner un beau site internet et que l'auto soit ratée ! Après vous allez vous plaindre que le marketing prenne trop de place chez Ferrari !  :P

;D Pas faux Franck.... ;D... mais vu le prix de leurs nouvelles voitures, ils pourraient tout de même faire un effort, quand je vois le Car Configurator de Maserati qui est une merveille, il y a encore du taf à revoir en la matière chez Ferrari. Par contre,  en ce qui concerne le marketing "Made in China"... je suis évidemment à m'en plaindre et à 100 % encore !  :P  ::)

colin

:D tu peux aller voir dans discussion générale "meilleur souvenir de l'année" ouvert par maranhello, il y a une video meilleur souvenir de l'année, voir la fin surtout.. car ca existe bien depuis début décembre

enjoy  :)

Colin